Skip to Content

[PS3][X360][PC][3DS] Sonic Generations

Dernière contribution

704 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Et voilà je viens de tester. Bon ma réaction à chaud c'est que j'ai pris un pied immense. ^^
Tant en 2D qu'en 3D.

Rien à ajouter. Ca me plait, je m'éclate, ça fonce comme j'aime, je le veux.
Fin de l'histoire.

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

la partie Modern envoie du bois quand même.

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3109
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

d'accord avec toi red arima! si je le prend ce sera a 30 euros ! en 2012

Faites pas les gros Cracoucass !

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

PurplePenguin a écrit:
Bien sûr que le Sonic Classic sera muet, ça fait partie des caractéristique de cette époque. Le contraire serait complètement idiot de la part de Sega ^^
Euh...franchement je m'attend à tout de la part de Sega avec Sonic maintenant...la transformation en loup-garou c'était complètement idiot aussi. Comme pleins d'autres choses.

Sinon concernant Sonic X, à l'époque je traînais beaucoup sur les forums de Sonic Online, et Sonic X était très attendu, on en parlait beaucoup sur le forum...lors de sa première diffusion, j'ai regardé comme tout le monde le premier épisode en jap (vu qu'il était qu'en jap) et j'ai de suite trouvé ça pourri...sachant que je me suis rendu compte après que le premier épisode de la saison 1 est le moins pire...car j'ai suivi les épisodes suivants dès leur première diffusion à chaque fois, et c'était de pire en pire à chaque fois...(j'ai abandonné au bout d'une dizaine d'épisodes je crois) peut-être que je m'attendais trop à un truc bien (enfin)...et puis quand la VF est arrivé, c'était la cerise sur la gâteau, ils avaient réussis à empirer une bouse.
Le moins pire des dessins animés sur Sonic je dirais que c'est Sonic Satam (avec le personnage de Sally, issu des comics) bien qu'il soit très peu fidèle aux jeux...le seul DA Sonic qui tire vraiment son épingle du jeu c'est l'OAV Sonic the movie.

Enfin dans l'ensemble Sonic et dessin animé n'ont jamais fait bon ménage.

Edité par gio le 20/10/2011 - 00:27
Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

je voulais dire que j'aimais bien hein. Ah ça pète bien quand même. Ah oui.

Edité par Hatsu Lurker le 21/10/2011 - 14:22
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

gio a écrit:
Le moins pire des dessins animés sur Sonic je dirais que c'est Sonic Satam (avec le personnage de Sally, issu des comics) bien qu'il soit très peu fidèle aux jeux

Idem, c'est mon anime Sonic favoris, comme beaucoup d'autre fan de plus, suffit de voir la quantité hallucinante de fan fic reprenant l'univers de Satam.

Matt Sulivan, l'un des dessinateur/animateur des Simpson, voulait d'ailleurs faire un reboot de la série en version plus "adulte", mais le projet n'a jamais aboutie.

En prime, une petite vidéo racontant se qu'aurait été le scénario et surtout, l'ambiance de cette anime.

http://www.youtube.com/watch?v=wLbifE4Xnoo

Portrait de DjoZef
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 571
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Je viens de tester la nouvelle démo qui propose de jouer avec le Sonic "nouvelle génération" : Et c'est d'ailleurs ma partie préférée, même si il faut avoir des réflexes de ouf parce que c'est vraiment très très speed.
Par contre j'ai un gros problème : Je joue sur PS3 et j'ai un tout petit temps de latence entre le moment où j'appuie sur le bouton et l'action de Sonic. Ce qui est très très handicapant dans un jeu comme celui-là ! Problème que j'avais déjà dans la toute première démo.
Quelqu'un a-t-il ce problème ?

Portrait de Lagrogne
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 151
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Tu n'as pas des filtres sur ta télé parce que moi je n'ai pas ce soucis sur PS3 !
Comme OMochao parle Français, on rejoint les Japonais et les Anglais, maintenant faut le supporter !

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Larogne a écrit:
Comme OMochao parle Français, on rejoint les Japonais et les Anglais, maintenant faut le supporter !

Attend ça veux du coup aussi dire que Sonic vas être doublé en français durant les cut-scene ?!

Ouch !!! Je crains le pire...

EDIT : Mouahaha je viens de voire la page wikipedia du jeu, se seront les doubleurs FR de Sonic X....

Edité par Novarek le 20/10/2011 - 11:36

Portrait de Raiden
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 336
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Je trouve la démo du jeux complétement excellente, la version classique de Sonic est très bonne rien à redire. J'avais un peu peur pour la version moderne mais enfin de compte elle est très bien aussi je prends beaucoup de plaisir à y jouer je pense me prendre le jeux complet :p