Skip to Content

[PS3][X360][PC][3DS] Sonic Generations

Dernière contribution

704 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Ah ? Ce que tu dis m'intéresse V! Moi qui trouvais que Colors manquait cruellement de vitesse.

M'en vais télécharger ça de suite :p

Portrait de jump-man2600
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 197
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

en tout cas se meca chaos me casse les cou.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;p

It's a me mar...heu.... JUMP MAN !!

Portrait de M 2734
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 145
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

La voix française c'est la meme que celle du dessins animés Sonic X... Pas assez jouyeux le "c'est parti".
Dans tous les cas sonic devait (et j'espere dervra) rester muer... Il parait que le sonic classique sera muer (heuresement je me demande ce que ca aurait donné). Mais bon ce n'est qu'une connerie.. détail.

Edité par M 2734 le 19/10/2011 - 20:39
Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

LexRage77 > Sega avait diminué la vitesse sur Colors. Sur Unleashed c'était aussi rapide que sur la démo de Generations.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Juste un petit HS :

Je me souvient que je regardais quelques fois des animées Sonic, et j'aimais bien.

Il y avait une série un ou ils était tous tp sur terre après un foirage d'invention de eggman, et il y avait un gamin roux

Et l'autre, ou le gamin devenue adulte les rejoins sur leurs monde et partent sur le vaisseau d'albator version kikoolol se friter à des extraterrestre (un épisode m'a ému : celui ou shadow tombe sur une planète ou des résistant sur massacré par les extraterrestre, et la fille qu'il meure dans son engin en se battant)

J'aimerai les revoir ces deux séries, mais je me demande qu'elles critiques ils ont eu ?

Grand nanarre ou série pas mal et sympathique ?

Portrait de jump-man2600
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 197
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Citation:
Il parait que le sonic classique sera muer (heuresement je me demande ce que ca aurait donné). Mais bon ce n'est qu'une connerie.. détail.

un détail? je ne pence pas . pour le sonic modern on a l'abitude de l'entendre ouvrir sa bouche tout le ten mais ne laisser pas la parole au bon vieux sonic classic! sa gacherait tout!
ses mon poing de vue bien entendue ^^

It's a me mar...heu.... JUMP MAN !!

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Bien sûr que le Sonic Classic sera muet, ça fait partie des caractéristique de cette époque. Le contraire serait complètement idiot de la part de Sega ^^

Portrait de jump-man2600
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 197
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

sa me rassur PurplePenguin ;p

It's a me mar...heu.... JUMP MAN !!

Portrait de M 2734
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 145
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

HS: Joemenix> cette animé s'appelait sonic X. Moi aussi j'aimais bien. Sonic X eu un succés dans beaucoup de chaine diffusés dans monde. Meme si en 2008 la saison 4 est sorti en France mais qui a été très vite annulé.

Portrait de jump-man2600
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 197
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

jai pas trop aimée sonicX a la fin sétait un peut un copier coller de sonic adventure 2

It's a me mar...heu.... JUMP MAN !!