Skip to Content

[PS3][X360][PC][3DS] Sonic Generations

Dernière contribution

704 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Citation:
Ben finalement la démo sortira que le 25 octobre sur PS3

Et ça fait chier !!!

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Comment PurplePenguin as t-il fait pour télécharger quelque chose qui sort le 25 ?! Rien capté.

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Bon voilà, j'ai testé cette démo. J'ai été surpris de voir qu'ils avaient remis carrément la phase Classic de Green Hill Zone. Et je ne sais pas si c'est dû au fait que j'ai fais la démo sur 360, et que y a 4 mois je l'avais faite sur PS3, mais j'ai eut un meilleur feeling dessus. Sega a réalisé un rééquilibrage peut-être. Ça m'a l'air plus maniable, plus souple.

Pour l'Act 2, donc Modern, comme prévus pas de surprises pour ceux qui ont fait Unleashed ou Colors: faut foncer à toute bombe ! Aucunes modifications de gameplay à première vue, si ce n'est une petite "régression", vu que l'on ne peut plus faire de double saut comme sur Colors. J'ai aussi remarqué un petit détail: sur Unleashed par exemple, quand on fonçait et qu'on devait glisser sous un obstacle en pleine course, le QTE apparaissait au dernier moment, tandis que là, on a bien le temps de le voir venir.

Pour la VF... Je trouve ça horrible... Le petit Chaos qui parle est bien saoulant, j'ai l'impression de jouer à un jeu Dora l'Exploratrice ! D'ailleurs, je sais bien que en gros Sega a choisit de faire en sorte que les Chaos soient une aide dans le jeu, mais que fout un Chaos sur Green Hill Zone Classic ??? Je sais que c'est du chipotage, mais je trouve ça un peu bizarre. J'espère qu'on pourra mettre en japonais comme sur Colors et Unleashed, parce que bon... On a pas tous 9 ans Sega, faut pas déconner...

Voilà pour mon avis. J'aurais aimé avoir le petit Result Screen avec la musique qu'on aime tous, mais hélas toujours pas présent sur cette démo ^^ Sinon comme prévu pas de surprises, je me demande même pourquoi j'ai téléchargé la démo :p Bref, pour moi que du bon !

Edité par PurplePenguin le 19/10/2011 - 01:01
Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

gio > Sur la Xbox 360, elle est déjà téléchargeable ;)

Edité par PurplePenguin le 19/10/2011 - 00:19
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Bon je ne suis pas déçu de la phase "Modern Gaming". Cette démo est très concluante. En plus, le niveau est légèrement plus long que sur la phase rétro. Non franchement, ce Sonic Generations s'annonce très très bon!

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de jump-man2600
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 197
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

elle sort le 25 sur PS3 ??!!!
ahhhh les boulles!!!!!!!!

It's a me mar...heu.... JUMP MAN !!

Portrait de dark-eyes23
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 46
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

dég pour la ps3 , ya pas de démo alors que le site ps3gen confirmé via twitter que sega mettrais la demo le 19 sur le store euro et ben rien ! même sur le store us , j'ai été voir.

bon et sur la xbox ce que les gents ne précisent pas , c'est qu'il faut avoir payé un abonnement gold pour pouvoir la téléchargé. Bref ça serre a rien , j'ai pré commandé 2 collectors sur ps3 , je vais attendre vers le 4 novembre, ça va vite arrivé ^^

Portrait de jump-man2600
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 197
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Citation:
dég pour la ps3 , ya pas de démo alors que le site ps3gen confirmé via twitter que sega mettrais la demo le 19 sur le store euro et ben rien ! même sur le store us , j'ai été voir.

je suis tout a fait daccord

Edité par jump-man2600 le 19/10/2011 - 13:47

It's a me mar...heu.... JUMP MAN !!

Portrait de aliro9
Hors ligne
A rejoint: 9 octobre 2011
Contributions: 78
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

A ce qu'il parait elle est sortie mainetant sur le PSN Mais c'est a prendre vérifié et a prendre avec des picette.

A mon VDD du haut de page.

C'est mpas un chaos mais Omochaos celui qui t'explioque tout dans sonic adventure 1 et 2. Tu pourra le désactiver dans les options si t'en a pas besoin ^^

Moi j'ai adhéré au version Que je trouve certe inférieur a la JAP ou a l'anglaise mais supérieure au autres.

Voici toute les voix!

I'm Shadow, Shadow the hedgehog

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

J'ai craqué, je me suis réservé celui sur 3DS ^^