Skip to Content

[PS3][X360][PC][3DS] Sonic Generations

Dernière contribution

704 posts / 0 nouveau(x)
gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Moi ça ne me gênait pas que ça tourne autour du pot...disons qu'il y aurait pu avoir d'autres innovations...maintenant les chaos emerald ça sert à tout et n'importe quoi...quand on crée un univers il faut aussi savoir conserver une certaine cohésion.

Portrait de M 2734
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 145
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Je vais poser une question un petit peu bizarre, mais c'est juste une petite information comme ça...(putain arrete de tourner autour du pot^^ ). BREF, je voudrais savoir d'où y vient ce Chaos (monstre gluant et mutant qui "à mon avis" n'a rien a faire dans sonic) ?

Portrait de aliro9
Hors ligne
A rejoint: 9 octobre 2011
Contributions: 78
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Bon comme vous l'avaez vu le hooper a verouiller mon sujet x)

Donc la future démo sortira le 19 octobre pour les Gold XBOX et le 25 octobre pour les PSN et Xbox Silver.

Il y aura classic et modern green hill zone.

M 2734: Il vient de sonic Adventure 1: Eggman libere une substance Nommé CHAOS qui réagit et devient plus puissant avec les emmeraude. Lorsque qu'il les a toute il devient le monstre gluant que tu vois dans sonic generations

I'm Shadow, Shadow the hedgehog

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

M 2734>

Wikipedia a écrit:
Des siècles avant les évènements narrés dans le jeu [Sonic Adventure], les sept émeraudes du chaos, sources illimitées de pouvoir, ainsi que l'émeraude mère (Master Emerald), ayant le pouvoir de les contrôler et d'amplifier ou d'annihiler leur pouvoir, furent confiées à la Terre et déposées dans un temple. Des guerres éclatèrent pour leur contrôle.
Un des Chao – des petites créatures innocentes vivant dans le temple – entra accidentellement en contact avec l'eau sacrée baignant les émeraudes, et muta pour devenir Chaos, une créature paisible, mais extrêmement puissante et capable de contrôler l'eau ; il devint le gardien des Chao3. Plus tard, une tribu d'échidnés, menés par Pachamac, énervèrent Chaos de par leur volonté de voler les émeraudes du chaos, de ruiner le temple et de massacrer les Chao. Une nuit, ces derniers furent tous tués, ce qui emplit Chaos de rage ; il utilisa alors le pouvoir négatif des émeraudes pour se transformer en Perfect Chaos et tua les échidnés. Tikal, le fille de Pachamac, opposée aux idées de son père, parvint à se sceller, elle et Chaos, dans l'émeraude mère afin que ce dernier ne puisse détruire le monde.

Edité par gio le 17/10/2011 - 21:49
Portrait de flodusud
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 833
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Attention, Nicolas va intervenir, ça va tout changer! tous aux abris! ^^

Portrait de M 2734
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 145
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Aliro9 et Gio > Merci pour ces informations sur Chaos (quand meme bizarre ce Chaos....^^).

flodusud > Ca fait quand meme un bout de temps qu'on ne l'as plus revu... Dans ce sujet en tout cas.

Edité par M 2734 le 17/10/2011 - 22:53
Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9280
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Vivement la nouvelle démo de Mercredi, par contre si c'est juste un stage de Green Hill en modern Sonic ça va encore durer 1 minute la démo :p

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Ouais mais tu nous feras un direct live de 2h, c'est ça ta force! :p

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9280
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Je ferais vite cette fois, tiens vais tenter le direct live le plus rapide du monde!

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

C'est vrai que ça change, entre une vidéo de 20 min est une vidéo de 3 heure :
Je n'ai même pas fini celle de DKCR.