Skip to Content

[PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Dernière contribution

834 posts / 0 nouveau(x)
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Si tu as une 360 prends-le dessus plutôt que sur ps3 car la grosse communauté se trouve dessus. Je déconseille de prendre SF4 premier du nom ou même ceux avant AE 2013 car tu ne trouveras pas beaucoup de monde sur le online. Donc tu peux prendre soit la dernière version à ce jour qui est AE 2013 ou attendre hyper street pour 2014 si tu n'es pas trop pressé. Sinon pour te dire en gros les différences entres les versions :

SF4 : C'est la version vanilla. Je déconseille de le prendre, y'a pas bcp de persos (25) et le online est mort.

SSF4 : Ajout de 10 persos (35 au total), nouveaux systèmes online (combat par équipes, tournois, rooms en infini à 8 joueurs, système de replays etc.) et un équilibrage des anciens personnages. SSF4 a été la plus grosse maj pour l’instant.

SSF4 AE
: Ajout de 4 persos (evilryu, oni, yun, yang) (39 au total) et équilibrage du casting.

SSF4 AE 2013 : Équilibrage du casting. (maj gratuite)

Edité par SangokuSS54 le 07/09/2013 - 13:11
Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Citation:
Si tu as une 360 prends-le dessus plutôt que sur ps3 car la grosse communauté se trouve dessus.

Il y a suffisamment de monde sur ps3 pour jouer sur ps3, en plus il y a des japonais qui sont hyper forts. Je ne sais pas mais sur ps3 on ne rencontre que peu souvent deux fois les mêmes joueurs, et on peut sympathiser avec des japonais.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54

Tu ne joues pas avec des japonais, tu lag forcement avec eux...

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Avec une connexion haut débit des deux cotés je n'ai constaté aucun lag et idem avec les brésiliens, mexicains et américains, et toi ?

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9286

la version pc de ssf4 est la meilleur.

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

C'est bien la peine que je me décarcasse à faire une présentation du jeu si c'est pour encore poser des questions sur les différentes versions.

Edité par doki le 07/09/2013 - 13:41
Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Sangoku a écrit:
Si tu as une 360 prends-le dessus plutôt que sur ps3 car la grosse communauté se trouve dessus. Je déconseille de prendre SF4 premier du nom ou même ceux avant AE 2013 car tu ne trouveras pas beaucoup de monde sur le online. Donc tu peux prendre soit la dernière version à ce jour qui est AE 2013

Je ne joue pas au online, ca m'importe peu et je ne paie pas d'abonnement online (manquerait plus que je file de la thune tous les ans à MS^^), les jeux multisupports je les prends toujours sur PS3, je n'ai que les exclus 360 sur X360.
Citation:
ou attendre hyper street pour 2014 si tu n'es pas trop pressé.

Mais en 2014 ca sortira encore sur PS360 ?? Pas sur la next-gen ?
Rezard a écrit:
la version pc de ssf4 est la meilleur.

Pas de PC, console !

Doki a écrit:
C'est bien la peine que je me décarcasse à faire une présentation du jeu si c'est pour encore poser des questions sur les différentes versions.

Pas suffisamment clair selon moi, il y a trop d'images et des versions différentes, un tableau récap aurait été utile.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54

hopi2 > Non je ne peux ou ne veux pas jouer avec des brésiliens, japonais ou Américains, je ne supporte pas le delai.

Rezard > J'ai la version PC, graphiquement c'est plus fin c'est sûr, après ça reste le même jeu sur les trois versions. Perso je vais me prendre une 360 d'occas car comme je l'ai dis la grosse communauté est actif sur 360 et je compte rentrer dans une team (y'a pas de team sur PC) :p

Doki > Je réponds simplement à la question de Mad Max, dans ton sujet rien est expliquer qu'elle version faut-il prendre si on compte acheter le jeu pour la première fois ;)

Mad Max > Le jeu n'est pas prévu sur next gen donc ouai tu l'auras sur ps3 :p

Si tu joues à street et que tu ne comptes pas aller sur le online, j’espère au moins que tu as des amis offline qui joueront avec toi, car c'est simple le mode arcade ça sert à rien, je veux dire l'IA est complétement débile :p

Edité par SangokuSS54 le 07/09/2013 - 14:16
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Mad Max

C'est normal qu'il y ait différentes versions.. Depuis 2008, Capcom ne cesse d'améliorer son jeu.

SangokuSS54

Ces questions sont posées uniquement parce que les différentes versions sont payantes.
Cela aurait été gratuit, la question ne se poserait même pas. La personne prend direct la dernière version en date sans réfléchir.
On peut considérer l'ajout des différents perso comme des DLC. C'est comme tous les jeux ou tu prend des maps en plus et que si tu les prend pas, la communauté de joueurs te sera de plus en plus restreinte. C'est pourtant logique. Un enfant de 12 ans aurait compris ça. (Après je parle pas pour toi^^)

Edité par doki le 07/09/2013 - 14:27
Portrait de Holo
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192

Citation:
Je comptais me prendre une version de SF4 (autant prendre la plus complète) mais sur PS3 donc c'est pour ca que je ask.

Au temps pour moi Mad max , j'croyais que c'était un vieux troll.=p

Pour ta réponse les autres ont tout dit , hormis la p'tite guerre des consoles qui ne fait rien d'autres que t'embrouiller =).

Si t'es pas pressé attend l'ultra , sinon prend l'arcade édition tu pourra toujours prendre le dlc ultra.
les autres version sont clairement devenu useless.