Re: [PS3][X360][PC] South Park: le bâton de la vérité
Je vous comprend pas les mecs :V
La VO est tres bonne , et bien mieu que la VF... Suffit de comparer la voix de Token VF et VO..
La VF est juste ignoble pour certains personnages, vous pouvez pas le nier...
Citation:
C'est une référence a un episode de la série ! Si je ne dis pas de betise c'est celui ou un festival de cinema (sundance ?) s'installe a south park et pourri la ville de l'interieur !
Ah ok merci pour l'info. J'ai raté quelques épisodes, celui-là en fait partie :p
7 minutes de gameplay et le jeu est reporté à mars 2014... encore du bien joué Ubisoft :V
Sinon j'ai bien aimé le gameplay, c'est du Paper Mario quoi.
Ca m'a l'air plutôt ambitieux pour un jeu à licence, on se croirait carrément dans un épisode. On voit que les créateurs sont investis dans le projet. C'est bien qu'il soit peaufiné comme Watch dogs... en attendant la dernière saison continue pour patienter :P
Bon encore un petit report pour Mars ! Ca nous laisse toujours rêver a une eventuelle VF Sachant qu ils ont 4 mois devant eux . c'est toujours ça de pris!
Bah vu que ce sont les voix anglaises et que le trailer est quant à lui bien en FR, je pense qu'on peut effectivement faire une croix dessus. :(
Je vous comprend pas les mecs :V
La VO est tres bonne , et bien mieu que la VF... Suffit de comparer la voix de Token VF et VO..
La VF est juste ignoble pour certains personnages, vous pouvez pas le nier...
Les différents jurons rendent généralement mieux en VF, et on peut rapidement s'attacher à la la voix de Cartman ou Monsieur Garrison.
Bon personnellement je préfère aussi la VO, rien que pour les passages chantés ou les jeux de mots intraduisibles en français.
ざわ... ざわ...
Ah ok merci pour l'info. J'ai raté quelques épisodes, celui-là en fait partie :p
7 minutes de gameplay et le jeu est reporté à mars 2014... encore du bien joué Ubisoft :V
Sinon j'ai bien aimé le gameplay, c'est du Paper Mario quoi.
Ca m'a l'air plutôt ambitieux pour un jeu à licence, on se croirait carrément dans un épisode. On voit que les créateurs sont investis dans le projet. C'est bien qu'il soit peaufiné comme Watch dogs... en attendant la dernière saison continue pour patienter :P
Bon encore un petit report pour Mars ! Ca nous laisse toujours rêver a une eventuelle VF Sachant qu ils ont 4 mois devant eux . c'est toujours ça de pris!
Faites pas les gros Cracoucass !
Non pas de VF ! Boooo la VF ! :V
(sans vouloir relancer le débat :p)
Tant qu'Ubisoft fait plus d'efforts que ça :
...je serai satisfait. Avec ou sans VF.
South Park : le baton de la vérité va être censuré en Europe, chui dégouté !!!!
Censurer South Park mais c'est contradictoire , bordel!!
Plus d'infos ici :
http://www.journaldugamer.com/2014/02/25/south-park-le-baton-de-la-verite-censure/