Skip to Content

[PS3][X360][PC] Saints Row : The Third

Dernière contribution

251 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Saints Row : The Third

C'est un peu dommage qu'il n'y ai pas de online sur cet opus, je l'aurais bien acheté juste pour me marrer avec vous en ligne :p Il y a de quoi passer du bon temps dessus !

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Le problème du jeu réside dans le fait qu'il n'y a aucune activité inédite à accomplir en coop. Et puisqu'il est si facile d'arriver à la fin du jeu, la plupart de mes parties avec des étrangers consiste à faire des tours en avions de chasse, ravager la ville, faire des cascades en véhicule. Le genre de choses dont je me lasse rapidement. Au moins, il m'arrivait régulièrement de tomber sur quelqu'un qui avait envie de faire des missions sur Saints Row 2.

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Ma dernière session de jeu en coop' a été absolument génialissime. Quelle crise de rire ^^

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Par contre le site Saint Row a des soucis, j'voulais y faire un tour et beaucoup de page en maintenance. Mais là j'me le suis payé j'suis en train de me le refaire, ça fait plaisir.

Spoiler

Et pour 40€ franchement le casque pulse bien ! Bon par contre faut des piles dedans ça c'est bizarre, un casque comme ça, ça vaut bien 40€ sauf que y'a pas de jeux avec d'habitude ^^

Edité par Dudu le 10/02/2012 - 21:21

Portrait de 0live723
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 260

Un peu une parodie de GTA ce truc :p Un GTA-like parodique^^' Assez rare
J'ai jamais vu un jeu avec autant de bug,et des graphismes assez cartonné pour de un jeu de nos jours :S

Sinon,je l'aime bien, il est très fun surtout pour la coo-op :)

Tom
Portrait de Tom
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 18

J'suis pas d'accod pour dire que SR3 a été une revelation au niveau du jeu (mediatique par contre, oui) mais le 2 etait genial aussi, perso je suis cette série depuis le debut, et a part le matchmaking foiré de SR2 la coop etait plus divertissante dans le 3..

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Voilà ma fine équipe, une belle brochette de malades:

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Lex ulthor est énorme.

Edité par Joemenix le 25/02/2012 - 15:00
Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

C'est vraiment énorme quand on voit ça xD On se dit qu'ils ont vraiment créé leur propre style avec Saints Row maintenant, au fil des années ça risque d'évoluer vers du très lourd !

Pour ton Lex Luthor, j'aurais choisi du bordeaux moi à la place du violet ^^ Voir du rouge à la Kazuma Kiryu !

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Ça me rappelle les innombrables avatars qu'on pouvait trouver sur le site de THQ. Entre les faces de wesh baptisées Rocco, Warri0r, Raiden 2.0.lol-djeejfgrujhb, BOSS, BIG BOSS ou Eduardo (?) et les dizaines de Nightwing, Hulk, Mr Manhattan et Green Lantern tous plus insolites les uns que les autres...