Skip to Content

[PS3][X360][PC] Metal Gear Rising: Revengeance

Dernière contribution

393 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sweet Jesus
A rejoint: 30 janvier 2013
Contributions: 286
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Rising: Revengeance

Mon dieu cette vidéo me donne presque envie d'acheter le jeu! Ils auraient du en faire limite l'intro la version frnçaise! xD

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Citation:
C'est quoi ce trip de donner le développement à Platinuum Games?

Kojima prod n'arrivait pas à s'en sortir avec ce jeu (trop ambitieux?), ils l'ont donc refilé à des développeurs renommés dans le beat them all.

Citation:
C'est quoi ce trip d'enchainer un MGS4 avec ça?

C'est un spin-off, il ne faut pas l'oublier.

Citation:
C'est quoi ce trip action à 99%?

Ca s'apelle un beat them all.

Citation:
C'est quoi ces vieux environnements urbains tout moches?

Je me le demande aussi. :/ Mais bon la majorité des environnements des MGS, c'est pas non plus la panacée (à part le 3) et c'est souvent de l'environnement industriel ou urbain qu'on se coltine.

Edité par Lloyd le 20/02/2013 - 23:13
Membre bloqué
Portrait de Misiéséanmako
A rejoint: 20 février 2013
Contributions: 50

Merci pour tes réponses!

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

Bon, je viens tout juste de le terminer. J'ai kiffé ma race du début à la... presque fin. Le boss de fin cheaté + les problèmes de caméra + moi qui jouais un peu comme un pied, ça m'a juste exaspéré au bout d'un moment. Première fois en 7h en de jeu que j'ai ressenti de la frustration. J'aurais peut-être pas du attaquer en hard aussi x) Mais bon, quand tout le jeu est largement faisable sans aucun souci et que le boss de fin donne des envies de meurtres de manette, voilà... =P

Je donnerai probablement un avis plus détaillé sur le jeu, après avoir fait un second run, en mode normal cette fois, histoire d'éviter une nouvelle crise de nerfs =D Mais quoiqu'il en soit, mis à part ce dernier boss qui ne m'aura donc pas laissé un super souvenir, les autres offraient quand même pour la plupart de sacrées joutes. J'en suis encore tout retourné d'ailleurs =D

Un jeu que je recommande vraiment, mais probablement pas à prix fort (bon, je ne sais pas encore ce que vaut la rejouabilité, mais en tout cas la déjà j'ai envie d'y retourner, c'est bon signe). Comme prévu, il ne surpasse pas Bayonetta, mais contre toute attente, je lui ai également préféré DmC de manière globale. Système de combat et boss fights mis à part, j'ai préféré à peu près tout dans le titre de Ninja Theory.

Et sinon heu... Petite question pour ceux qui ont le jeu, vous avez pu télécharger le skin Gray Fox ? Mon code n'est pas valable, du coup j'espère ne pas m'être fait sévèrement enflé et qu'il sera dispo sans tarder ? Sinon je l'aurais bien mauvais comme il faut x)

Portrait de roronoa13
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 48

étant fan de la série MGS, juste la pate graphique de rising qui est completement differente des autres MGS dénature le coté "MGS" du jeux

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Bon j'ai reçus ma version collector sur Xbox !
Donc si quelqu'un a prit la version PS3 mais veut la version Xbox on peut se l'échanger sur Paris :p

Spoiler

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

mouahahah, ce fail Show ! En tout cas, si tu veux me l'envoyer, je suis preneur

Spoiler

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Non non j'ai pas fail c'est juste que la version Ps3 était épuisé alors que la version Xbox elle est encore dispo' ... du coup j'étais "obligé" :p

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Roh t'as craqué ^^
Du coup t'as un jeu auquel tu ne peux pas jouer c'est ça ?

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Bah non =(
Puis je suis pas bien là ... j'ai pas envie de l'ouvrir car peut-être l'espoir d'optimiser mes chances de faire un échange improbable (j'y crois :p) même à microarnak ...
Bref , au pire j'ai la figurine et le jeu je le revends pour m'acheter la version ps3 .
C'est juste que sur la boîte il y a écrit xbox (logique) et ça me gêne :p