Skip to Content

[PS3][X360][PC] Metal Gear Rising: Revengeance

Dernière contribution

393 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de itachiraiden
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Rising: Revengeance

Ta pas réussi à battre le premier boss , j'ai fait un perfect moi ;) non franchement au début du galére c'est vrai mais quand tu comprend sa devient trés facile au début face à deux gecko je me faisait bousiller ensuite maintenant ils peuvent même venir à trois ces plutôt eux qui se feront bousiller ;)

ouai pour le boss faut surtout l'observer et bloquer comme dit jehuty ensuite tu le spam de coup :)

"you shall be as gods"

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

En même temps je ne me suis pas acharné ... j'ai fait deux try et ça m'a soulé ! Mais ça c'est le syndrome démo , j'accroche jamais au démo c'est étrange .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de itachiraiden

ouai quasiment pareil pour moi sauf quelques exceptions surtout les rpg j'ai pas trop envie de m’attarder sur une démo je préfére laisser pour le jeu final , quand tu vois qu'a coté ta des gens qui , dans une démo de rpg atteigne le level 99 t'as de quoi te demander si ils sont pas affamé :)

"you shall be as gods"

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Citation:
au début face à deux gecko je me faisait bousiller ensuite maintenant ils peuvent même venir à trois ces plutôt eux qui se feront bousiller ;)

C'est sa qui est marrant au début t'en chie grave mais quand t'as le truc t'as l'impression d'être invincible, c'est la marque des grands jeux sa !

Ouais pareil avec les démos, a un moment donné sa me saoule on te balance comme sa au milieu de l'histoire avec un résumé super rébarbatif à lire, on t'explique presque rien et aller hop on te débarque aller enjoy !

Portrait de Vector
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 28

Nouveau trailer.
http://www.dailymotion.com/video/xxh5r0_metal-gear-rising-revengeance-drame_videogames#from=embediframe

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Galette insèrée dans la PS3, je posterai mon avis d'ici quelques heures. Plusieurs mois d'attente qui s'achèvent enfin!

Portrait de itachiraiden

Quoi tu l'a déja lloyd ? en tout cas je serai content de connaitre tes impressions , niveau gameplay , environnement(varié ou non et surtout inspiré) , bestiaire(varié et inspiré ou non) etc

"you shall be as gods"

Portrait de Lloyd

Je viens de faire les deux premières heures en mode hard. J'ai donc eu le temps de faire le prologue, le passage de la démo et quelques autres trucs. Pour les environnements, dur dur de juger de leur variété pour le moment, c'est de la ville et de l'industriel, rien de bien folichon ni de très inspiré.

Le gameplay est excellent et très jouissif dès que l'on maîtrise le contre et qu'on stun les ennemis. C'est clairement un jeu qu'il faudra faire et refaire pour en maîtriser tous les aspects, mais même à l'occasion de ces premières heures, j'ai hoché la tête en me disant: "ah ouais putain énorme!" Comme Bayonetta, il faudra pas hésiter à aller checker la liste des mouvements pour sortir des trucs un peu plus élaborés que les coups d'épée de base. Le launcher par exemple se fait avec: coup puissant/temps mort/coup puissant.

Bon par contre y'a quand même quelques défauts comme: le menu personalisation entraîne un retour au dernier chexkpoint à chaque utilisation (wtf). Il y aussi quelques angles de caméra mal choisis et il faut parfois s'aider du radar pour voir d'ou vont venir les attaques vu que la défense s'active en poussant le stick vers l'attaque ennemie+carré.

Voilà sinon pas grand chose d'autre à dire, quelques références pour le moment mais rien de transcendant et un scénar' aux abonnés absent, à voir si il y a un sursaut à un moment mais je n'y crois pas trop. Bon par contre les cut-scenes over the top, ça pulule et dès le prologue on est bien bien dans le bain!
Voilà pour le moment, j'essaierai de venir étoffer tout ça au fur et à mesure de mon avancée.

Edité par Lloyd le 14/02/2013 - 20:08
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Et niveau trophée / succès ça donne quoi ?
Oui , faut tous dire :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Lloyd

Mmmmh je crois que j'en ai eu qu'un pour le moment et c'était en finissant le prologue (un truc du style dossier R:00 terminé). Je n'ai pas regardé la liste mais je pourrai filer quelques noms dans la soirée si tu veux.