Skip to Content

[PS3][X360][PC] Metal Gear Rising: Revengeance

Dernière contribution

393 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sweet Jesus
A rejoint: 30 janvier 2013
Contributions: 286
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Rising: Revengeance

Citation:
les élément dédié a la découpe parfois ne le sont pas

Je n'ai pas essayer de tout détruire mais de ce que j'en ai vu c'est pas un point qui m'a vraiment dérangé et si il peut être utilisé dans certaines phases ça peut rester assez sympathique.
Mais après je pense que chacun est plus ou moins exigeant sur certains points. Moi ça ne m'a pas choqué mais je comprend que certains puissent trouver ça bidon.

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Citation:
C'est surtout d'une conception foireuse, tu prend Bayo, le jeux est difficile pourtant le système de garde est simpliste, faut arrêté de défendre l'indéfendable. Mettre un bouton de garde sa trou le cu a personne...

En fait MGR reprend le même système de garde que tu étais obligé d'adopter dans le dernier mode de difficulté de Bayonetta. Dans ce mode le ralenti octroyé par l'esquive était enlevé et le seul moyen de te défendre correctement était de pousser le stick en direction l'ennemi au moment exact ou son attaque allait te toucher. Au début, tu te demandes comment tu vas faire parce que c'est super chaud à maitriser, mais après quelques heures tu enchaînes les blocages et les contres et ça en devient jouissif.

Je pense qu'il en sera de même pour MGR, après ça reste à voir. Mais bon, en bon fan de la licence, tu as du suivre l'actualité du jeu et tu sais tout aussi bien que moi que la démo a laquelle on a eu droit traînait déjà sur les salon dédiés à la pressse depuis longtemps. Plusieurs correctifs ont pu être apportés depuis.

Edité par Lloyd le 01/02/2013 - 13:07
Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

Si les aspect que je met en avant défavorable ont était corriger j'ai envie de dire; heureusement, encore heureux nom de Dieu, c'est tout de même PG et Kojima team au commande pas le premier marsouin venu avec son premier jeu, faut pas déconné comme même

(reste l'histoire qui aurait pu vraiment être beaucoup mieux mise en Scène et surtout mieux écrite...)

Edité par Hei le 01/02/2013 - 13:08

: LIVE

Portrait de Lloyd

Mais attend, on connait rien de l'histoire pour le moment. Tout ce qu'on peut dire à l'heure actuelle, c'est que les persos secondaires sont tous plus clichés les uns que les autres et tu vas pas me dire que c'est une première pour la licence.

De ce qu'on aprçoit dans certains trailers, il peut peut-être y avoir des surprises de ce côté là (notamment avec la double personnalité de Raïden).

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

Ce que je veut dire c'est que en comparant tout les spin off (que j'ai) et les episode officiel, jamais, n'ai vue une histoire aussi basse dans la qualité narrative, tu prend la demo de MGS 1 elle est énorme, celle du 2 aussi celle du 3 aussi celle du 4 aussi, tu prend les spin off, tous on un level de naration au dessus même pour les jeux de cartes comme Acid ! Hallucinant comme même (et je parle de dés le début du jeu ;)

: LIVE

Portrait de Lloyd

La démo ne présente pas le début du jeu. :p

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Que de haine hei ...
Pour l'instant tout ce qu'on a c'est des vidéos (donc rien de concluant ) et une démo qui commence à bien datée ...
Donc avant de cracher sur ce jeu attend d'y avoir jouer !

Spoiler

Portrait de Sweet Jesus
A rejoint: 30 janvier 2013
Contributions: 286

Citation:
Au début, tu te demandes comment tu vas faire parce que c'est super chaud à maitriser, mais après quelques heures tu enchaînes les blocages et les contres et ça en devient jouissif.

Après j'ai jamais joué à Bayonetta donc c'est bien possible. Mais sur le temps de jeu de la démo ça m'a plus gêné qu'amusé je dois dire. ^^'

Portrait de Lloyd

Je crois que c'est parce que c'est le fan de MGS qui parle totocoffee. ^^

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

........................

Comment ça on ne sait rien de l'histoire ? Raiden est lâché dans un contexte qui n'a de MGS que l'exploitation des sociétés militaires privées. Il court après une motivation de vengeance tout à fait cliché, après s'être pris une rouste et avoir assisté à l’assassinat d'un allié. En somme : le scénario de la majorité des films de kung-fu.

Le seul truc qui sauve un peu, c'est l'exploitation du côté sombre du personnage. Mais la encore, il faut éviter avec dégoût tout manga ou animé pour que l'idée paraisse originale.
Sinon, le jeu est tout de même censé nous surprendre ? C'est sûr que si on y rajoute un complot, une trahison de dernière minute ou des motivations plus grandes venant de nos opposants, ça ne ressemblera pas du tout à un nanard !

Désolé, je devrais m'empêcher de poster sur ce topic vu que ce jeu est mal parti à mes yeux, mais je n'aime pas entendre qu'on ne sait rien d'un jeu après autant d'éléments. C'est ce que certains disaient de Resident Evil 6 avant d'être déçus. A croire que la seule façon d'avoir un avis sur un jeu est de l'acheter avant de pouvoir regretter ses sous. Une démo ainsi qu'une pléthore de vidéos sont à mon avis LARGEMENT suffisantes pour savoir ce qu'on doit attendre d'un jeu. La très grande majorité du temps, il m'en faut moins pour savoir si je serai satisfait ou non.