Skip to Content

[PS3][X360][PC] Metal Gear Rising: Revengeance

Dernière contribution

393 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [PS3 - Xb360 - PC] Metal Gear Rising: Revengeance

Ben, c'est déjà mieux. Tu présentes tes impressions personnelles comme du personnel.
Normal que d'autres émettent des réserves.

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

En attendant je reste sur ma position que Hideo Kojima n'aurai jamais du refiler son titre à une autre société, quoiqu'il en sorte, même si cela aurait était plus mauvais que sa j'attendais qu'une chose, que Kojima porte son regard sur un autre genre que la tactique et l'infiltration, manque de bol c'est platinums games qui se recup le BB avc des Baton dans les roue scénaristiques et un gameplay imitant bayonetta tout étant moins fournit.

Le mode Katana aurait du être libre et être attribuer à un bouton, la garde aurait dut avoir un bouton dédier, les personnages secondaires son typé NCIS (plaira ou pas moi je reste... sans voix...) Tout n'est pas catastrophiques, les combats sont dynamiques, il est moins ardu que Vanquish mais aussi moins technique que Bayonetta. Je suivrai... (pffff) j'achèterai mais ce n'est néanmoins pas pour sa que à mon sens ce soit le meilleur spin off de la série...

Edité par Hei le 14/12/2012 - 23:26

: LIVE

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Citation:
j'attendais qu'une chose, que Kojima porte son regard sur un autre genre que la tactique et l'infiltration

Et les ZOE et botkai c'est de l'infiltration tactique ? ^^

Au final la démo ne nous montre pas grand chose , on sait qu'il est possible d'acheter des combos(et d'autres choses ?) mais on ne nous les montre pas . Quand au gameplay pas grand chose à redire , c'est du platinium : rapide dynamique efficace .

Quand a la difficulté et la technicité du soft la démo est un niveau qui suit directement le prologue (ou raiden se prend une déculotté et le premier ministre de chsaispasou se fait tuer ) donc bon dur de juger de la difficulté sur les premiers niveaux , regarde justement bayonetta et vanquish .

Edité par totocofee le 15/12/2012 - 00:29

Spoiler

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

+1 surtout que la démo de Bayonetta m'avait laissé un avis plutôt mitigé. Au final c'est dans mon top 3 des jeux de la gen.
Après je comprends tout à fait qu'on puisse être dubitatif quant à l'orientation prise par P* games.

Edité par Lloyd le 15/12/2012 - 00:39
Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei

Citation:
Et les ZOE et botkai c'est de l'infiltration tactique ? ^^

pour la serie MGS je parlai ....

Portrait de Strega
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 313

Moi j'ai pas trop aimé la démo(en plus elle a freeze 2x sur ps3) mais tant mieux car pour dragon dogma j'avais carrément détesté et adorer le jeux que j'ai même fini 2x. On peut pas juger sur une démo à mon avis.

Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

Dragon's Dogma est un RPG (mitigé pour ma part mais la licence possède un gros potentiel) mais dans MGS: Revengeance on est visiblement dans du beat'em all arcade , franchement de forte chance que nos impressions reste les mêmes .

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Pas vraiment d'accord, un BTA requiert quand même pas mal d'investissement de la part du joueur au niveau de la maîtrise des timings etc... Il y'a aussi la pnoplie de coups et surtout le bestiaire qui font évoluer l'expérience.
Le gros plaisir d'un BTA, c'est à mon sens le même que pour les jeux de baston: se sentir progresser au fil des parties et voir qu'un ennemi qui nous trucidait au départ, ne fais plus un pli par la suite. Et ça, ça peut pas se faire dans une démo de 15min.
Je pense que ce sur quoi on peut se faire un avis avec cette démo sont les graphismes et l'ambiance générale du jeu.

Portrait de Blutdürstig
A rejoint: 28 avril 2012
Contributions: 699

Citation:
même si cela aurait était plus mauvais que sa j'attendais qu'une chose, que Kojima porte son regard sur un autre genre que la tactique et l'infiltration

Citation:
pour la serie MGS je parlai ....

MGRR ne fait PAS partie de la série MGS, aussi MGS autre qu'infiltration tactique perdrait toute son âme... Déjà que les jeux d'infiltration sont rares si en plus on doit virer MGS de là il restera quasi rien à ce genre que j'adore!

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei

Citation:
MGRR ne fait PAS partie de la série MGS

Et les Acid il font partie de celle de TOMB Raider ? Qu'elle connerie j'vous jure...

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-portable-psp/00012997-metal-gear-acid.htm

C'est un Spin Off donc normal qu'il soit à part entière non ?

Citation:

Déjà que les jeux d'infiltration sont rares si en plus on doit virer MGS de là il restera quasi rien à ce genre que j'adore!

Y à Ground Zero :p Et MGR a la base s'appeler MGS Rising il me semble donc bon.

En ce qui concerne le jeux, il est moins ardu que Vanquish (dés le premier niveau le jeu te fouté la pression la sa vas, mise a part le boss ou faut se remettre en position sérieuse sur le canap le reste du temps tu es tranquille) je reste sur ma position que c'est un sous bayonetta et que le gameplay est moins fournit, me sortait pas sa evolue dans Bayonetta car je l'ai refais y a peu; des le début du jeux la palette de mouvement est 2 à 3 fois supérieur à ce que propose MGR donc faut pas non plus prendre les gens pour des idiots (sans compté la physique qui est à l'ouest complet, tololol je peu découper un pont mais pas une porte... J'attends les arguments techniques pour défendre cette aspect car on est en 2013 (dans même pas 1 mois) pas en 2007 (et à l"époque on avait au moins des impacte là rien...)

Sa sera un bon jeux, de là a dire que ce sera THE JEU = non, trop de souci technique et de choses non approfondit malheureusement...

Edité par Hei le 16/12/2012 - 03:51