Skip to Content

[PS3][X360][PC] Hitman : Absolution

Dernière contribution

371 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de D3M0N1AK
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 267
Re: [PS3][X360][PC] Hitman : Absolution

oui, c'est vraiment un mot passe partout, mais bon, pour cet exemple là, c'était un peu éxagéré ahah

P$FG

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16137

Question : dans la mission "Une nuit de combat", où l'on doit tuer Sanchez, il y a un ours en peluche sur un fauteuil, juste à côté du sac avec lequel s'entraîne le Patriote. J'ai vu qu'on pouvait le prendre, mais j'avais tué tout le monde suite à un accès de folie^^. Il peut servir à quelque chose ce nounours? On dirait qu'il a été posé là pour regarder le Patriote s'entraîner, c'est son ours à lui? Il pète un câble si on lui chope? XD

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Exactement matt : si tu fauche le nounours le patriot pète un plomb et tout le monde se met à le chercher (c'est comme ça que j'ai faucher son costume ).

Edité par totocofee le 29/12/2012 - 16:04

Spoiler

Bon! J'ai fini le jeu hier soir. J'ai un peu bourré dans les 4 dernières missions, parce que je commençais à en avoir marre et je voulais voir la fin. Je dois dire que si au début le scénario se tenait et laissait espérer quelque chose de bon, on comprend vers la fin que les scénariste nous ballade depuis le début de la seconde partie du jeu en fait. A partir du moment où Victoria se fait kidnapper, 47 lui court après sans arrêt, la jeune-fille lui étant sans cesse déplacé par les méchants qui mettent deux plombes à conclure leur deal. Chaque mission ou presque est alors prétexte à buter les têtes d'affiche du scénario, jusqu'à la fin dans le cimetière, où l'on apprend que Diana est peut-être encore en vie, un rebondissement extrêmement mal amené à mon sens. On ne comprends pas très bien pourquoi tout à coup l'agence cherche à savoir si celle-ci est toujours en vie, mais bon... Au final, on comprends que Diana avait tout prévu depuis le début et 47 ne faisait qu'exécuter les ordres de sa lettre trouvé au début, mouais... Bof! Enfin, il c'était quand même sympa! Juste un peu déçu par la tournure prise par les choses au final.

Sinon j'ai trouvé le jeu joli, les différents niveaux étaient bien modélisés, le gameplay est plus fluide, mais ce que je retiendrai de ce jeu, c'est quand même une grande frustration : le jeu est beaucoup trop dur en puriste! Les costumes avec lesquels on se fait griller, c'est juste horrible! J'en ai tellement bavé que ça a déteint sur mon plaisir de jeu et sérieusement, je ne suis pas certain de me lancer dans le prochain Hitman, si il y a.

En bref, c'était un bon Hitman, mais je ne me suis pas vraiment amusé! Même après être passé en mode normal, le mal était déjà fait, ce jeu m'a saoulé!

Portrait de Remag3.0
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 121

Je vient de le prendre , j'ai fait la première mission ,
j'ai mis le jeu en difficile ,et pour le moment c'est vraiment bien :)

ID Ps3 : Remag3000

Portrait de NorphaxX
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 17

Bonjour a tous,
J'aimerais savoir si certains ont ou ont eut comme moi de gros bugs qui sont apparus au niveau de la mission "L'attaque des saintes" rendant le jeu injouable tel que chargements infini et freeze qui surviennent aléatoirement et très fréquemment obligeant a redémarrer la console. Si oui avez vous trouvé un moyen de résoudre ce problème

PS: je suis sur PS3 au fait ^^

Edité par NorphaxX le 07/01/2013 - 17:01
Portrait de Holo
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192

Salut , je suis sur ps3 et rien de ce que tu as dit m'est arrivé. J'ai en revanche eu quelque bug :

La manette ne marche plus durant une 20aine de seconde et le menu "PS" met un temps affreux à ce chargé quelques fois.
En revanche aucune idée si ça viens du jeu ou de mon matos mais ça ne la fait que sur Hitman

Portrait de NorphaxX
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 17

Oui je me rappelle que moi aussi une fois la manette ne marchait plus et 47 tournait en rond tout seul j'ai du la déconnecter et la reconnecter mais ca ne m'est arrivé qu'une seule fois!

Je suis sur PS3 aussi : j'ai eu quelque bugs durant mes parties mais rien en rapport avec un niveau spécifique! Le jeu à tendance à ramer un peu dans le menu, ou lorsque l'on recharge la partie. Parfois je n'entendais plus les voix des personnages et lorsque je tentais de quitter le jeu, un freeze se produisait lors du chargement. C'est tout!

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Pas de chance , moi j'ai eu aucun soucis ! Aucun bug , lag ou autre .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.