Skip to Content

[PS3][X360][PC] Hitman : Absolution

Dernière contribution

371 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Hitman : Absolution

C'est cool ça Show !
Sinon, là j'suis à la mission 18, j'ai l'impression que ça s'est corsé. Enfin je sais pas, sur la 18 c'est sûr que c'est devenu plus difficile pour se la faire discret, cela dit sur les 2 missions précédentes, je m'en suis mieux sorti que d'habitude au final, donc soit c'était un poil plus facile, soit j'me suis améliorer. Un des point fort par contre, je trouve, vient de la mise en scène.

D'ailleurs, n'ayant pas fait la série, ça m'a pas gêné plus que ça. Mais le fait de se faire spoiler la première mission du jeu avant même d'y avoir joué, ça ne vous a pas fait chier, ou c'était su à l'épisode précédent ?

Edité par Dudu le 22/11/2012 - 11:12

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Citation:
Dommage que tu ne l'ai pas sur PS3 ... j'aimerai bien voir ce que donne les défies contrat avec en ami ! BCojo prend le , c'est un ordre :p

Je ne devrais plus trop tarder à recevoir l'édition Pro que j'ai précommandé.
Au fait, tu devrais participer au prochain débat vidéo de Hei. On compte bien parler du jeu mais ça serait bien d'avoir un mec qui connait le sujet. :p

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Ouais à voir BCojo :)

Sinon j'ai l'impression qu'il n'y quasiment aucun assassinat dans ce jeu ...
C'est clairement devenu un splinter cell like ! Et je suis désolé le_Dahu mais Hitman ça n'a jamais été ça ... même dans le 3 tu étais plus libre en étant déguisé bien que je l'avoue c'était assez difficile de ne pas se faire repérer . Et dans Blood Money c'était quand même pas au point que tu le dis .

Spoiler

Perso' ça me gave de m'infiltrer tout le temps !
Moi j'aimais bien le système d'une map complètement ouverte (et pas coupé en zone sans retour possible) avec un/des assassinats à faire .

En difficile faut déjà avoir un timing de fou pour avancer sans se faire repérer alors j'imagine même pas en puriste et expert !

Spoiler

Edité par ShowBeKs le 22/11/2012 - 19:00

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dudu

Putain, personnellement cette mission je comprends pourquoi je l'ai pas eu en assassin silencieux tellement j'avais l'impression de l'avoir bien réussi, ça doit sûrement venir du fait que j'ai tué un civil.

@Show - ma technique pour cette mission dont tu parlais

Edité par Dudu le 23/11/2012 - 08:53

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Bah écoute je l'ai réussi depuis sauf que moi j'ai tué personne et je l'ai terminé en Assassin Silencieux ! Mais j'en ai chié bordel !!!!

Spoiler

Portrait de Dudu

Ah merci pour le tuyau, j'essaierais ça pour voir ^^
Enfin, moi j'm'en fou d'assommer, si je tue l'effet est le même :p

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Hé les gars vous étiez au courant qu' Hitman absolution était au coeur d'un complot mondial ?

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26406-135623-1-0-1-0-chemtrail-dans-hitman.htm

JV.com Best forum EVER XDDDDDD

Spoiler

Portrait de Ixyon
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717

Citation:
Hé les gars vous étiez au courant qu' Hitman absolution était au coeur d'un complot mondial ?

C'est hopi infiltré, je le reconnais :p

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Tiens dudu j'ai découvert un truc !
Je sais si t'as fait gaffe mais vu que j'ai découvert par hasard c'est que c'est surement pas dit dans le jeu ou que j'ai zappé ...

Quand t'as une arme avec silencieux , si tu appuies longuement sur la flèche bas (pour ranger ton arme) et bien tu retires le silencieux ^^

Portrait de Dudu

Ca y'est j'ai fini le jeu. Bon globalement sympathique, quelques erreurs sur certains points mais là j'ai la flemme de détailler.
Pas bien compris la fin, enfin, je sais pas trop en fait.
@Show : ok mais ça sert à quoi d'enlever le silencieux si ce n'est à se faire repérer plus facilement ?