C'est cool ça Show !
Sinon, là j'suis à la mission 18, j'ai l'impression que ça s'est corsé. Enfin je sais pas, sur la 18 c'est sûr que c'est devenu plus difficile pour se la faire discret, cela dit sur les 2 missions précédentes, je m'en suis mieux sorti que d'habitude au final, donc soit c'était un poil plus facile, soit j'me suis améliorer. Un des point fort par contre, je trouve, vient de la mise en scène.
D'ailleurs, n'ayant pas fait la série, ça m'a pas gêné plus que ça. Mais le fait de se faire spoiler la première mission du jeu avant même d'y avoir joué, ça ne vous a pas fait chier, ou c'était su à l'épisode précédent ?
Dommage que tu ne l'ai pas sur PS3 ... j'aimerai bien voir ce que donne les défies contrat avec en ami ! BCojo prend le , c'est un ordre :p
Je ne devrais plus trop tarder à recevoir l'édition Pro que j'ai précommandé.
Au fait, tu devrais participer au prochain débat vidéo de Hei. On compte bien parler du jeu mais ça serait bien d'avoir un mec qui connait le sujet. :p
Sinon j'ai l'impression qu'il n'y quasiment aucun assassinat dans ce jeu ...
C'est clairement devenu un splinter cell like ! Et je suis désolé le_Dahu mais Hitman ça n'a jamais été ça ... même dans le 3 tu étais plus libre en étant déguisé bien que je l'avoue c'était assez difficile de ne pas se faire repérer . Et dans Blood Money c'était quand même pas au point que tu le dis .
Spoiler ▼▲
Dégouté par "l'assassinat" de Sturky ... qui est juste un pseudo script lol
Perso' ça me gave de m'infiltrer tout le temps !
Moi j'aimais bien le système d'une map complètement ouverte (et pas coupé en zone sans retour possible) avec un/des assassinats à faire .
En difficile faut déjà avoir un timing de fou pour avancer sans se faire repérer alors j'imagine même pas en puriste et expert !
Spoiler ▼▲
Ah blackwater park , par exemple ... c'est déjà bien tendu du slip de rentrer inconito mais une fois à l'intérieur je vois pas comment il faut faire pour passer sans se faire repérer !
Pas assez d'instinct donc je me fais repérer en 2sec ... on peut pas se casser car aucune couverture !
Bref ça me gave sérieux ^^
Putain, personnellement cette mission je comprends pourquoi je l'ai pas eu en assassin silencieux tellement j'avais l'impression de l'avoir bien réussi, ça doit sûrement venir du fait que j'ai tué un civil.
@Show - ma technique pour cette mission dont tu parlais ▼▲
Pour rentrer, faut faire tout le tour par la gauche, t'attends que le plombier arrive à sa camionnette, là tu le dégommes pour prendre son déguisement(enfin tu te débrouille toi, mais le déguisement de plombier est parfait en tout cas), et plus personne ne te repère. Tu peux rentrer tranquillement dans hall, allez désactivé le scanner rétinien dans la salle de garde (le plus tendu niveau timing, beaucoup de garde dans cette salle). Avant j'suis passé dans un cagibi où il y avait un déguisement de maître d’hôtel et d'accueil (hyper classe) mais je sais pas si c'est réellement nécessaire.
Une fois le scanner rétinien désactivé, y'a plus qu'à prendre l’ascenseur, et là c'est toi qui voit. Vu que tu tue personne un peu plus tendu, moi perso j'ai suivi la cible entouré de ses 3 gardes, cachés derrière une sorte de table de nuit dans le couloir. Elle demande à ses gardes de partir, y'en a un qui s'est posé juste devant moi, obligé de le headshoter pour éviter le bruit de la bagarre. Et une fois avec son déguisement, presque aucun garde ne fait partie de ta milice à l'étage et tu peux te démerder pour la tuer. En ce qui me concerne, là encore j'ai fais ça avec une bonne balle dans la tête parce-que j'étais un peu pressé.
PS : assassinat de Sturky : ils ont dû voir un duel sur RDR et se dire "Waouh c'est cool, faut qu'on mette ça dans le jeu"... bref
Bah écoute je l'ai réussi depuis sauf que moi j'ai tué personne et je l'ai terminé en Assassin Silencieux ! Mais j'en ai chié bordel !!!!
Spoiler ▼▲
En fait quand je rentre dans le hall (au préalable j'ai juste neutralisé un policier pour prendre sa tenu) je vais jusqu'au bureau sans me faire repérer ... mais je l'ai tellement essayé que j'ai craqué et j'ai assommé tout le monde sans me faire repérer dans cette salle . DU coup moins de stress :p
Citation:
Elle demande à ses gardes de partir, y'en a un qui s'est posé juste devant moi, obligé de le headshoter pour éviter le bruit de la bagarre.
Bah moi j'ai attendu qu'il se retourne pour l'assommer , encore plus discret :p
D'ailleurs est-ce tu as essayé de la rejoindre dans la chambre secrète ?
Essaye ça vaut le coup ^^ (par contre tu te fais tuer obligatoirement mais parce que Hitman est tenté par la chaire :p)
Tiens dudu j'ai découvert un truc !
Je sais si t'as fait gaffe mais vu que j'ai découvert par hasard c'est que c'est surement pas dit dans le jeu ou que j'ai zappé ...
Quand t'as une arme avec silencieux , si tu appuies longuement sur la flèche bas (pour ranger ton arme) et bien tu retires le silencieux ^^
Ca y'est j'ai fini le jeu. Bon globalement sympathique, quelques erreurs sur certains points mais là j'ai la flemme de détailler.
Pas bien compris la fin, enfin, je sais pas trop en fait.
@Show : ok mais ça sert à quoi d'enlever le silencieux si ce n'est à se faire repérer plus facilement ?
C'est cool ça Show !
Sinon, là j'suis à la mission 18, j'ai l'impression que ça s'est corsé. Enfin je sais pas, sur la 18 c'est sûr que c'est devenu plus difficile pour se la faire discret, cela dit sur les 2 missions précédentes, je m'en suis mieux sorti que d'habitude au final, donc soit c'était un poil plus facile, soit j'me suis améliorer. Un des point fort par contre, je trouve, vient de la mise en scène.
D'ailleurs, n'ayant pas fait la série, ça m'a pas gêné plus que ça. Mais le fait de se faire spoiler la première mission du jeu avant même d'y avoir joué, ça ne vous a pas fait chier, ou c'était su à l'épisode précédent ?
Je ne devrais plus trop tarder à recevoir l'édition Pro que j'ai précommandé.
Au fait, tu devrais participer au prochain débat vidéo de Hei. On compte bien parler du jeu mais ça serait bien d'avoir un mec qui connait le sujet. :p
Ouais à voir BCojo :)
Sinon j'ai l'impression qu'il n'y quasiment aucun assassinat dans ce jeu ...
C'est clairement devenu un splinter cell like ! Et je suis désolé le_Dahu mais Hitman ça n'a jamais été ça ... même dans le 3 tu étais plus libre en étant déguisé bien que je l'avoue c'était assez difficile de ne pas se faire repérer . Et dans Blood Money c'était quand même pas au point que tu le dis .
Perso' ça me gave de m'infiltrer tout le temps !
Moi j'aimais bien le système d'une map complètement ouverte (et pas coupé en zone sans retour possible) avec un/des assassinats à faire .
En difficile faut déjà avoir un timing de fou pour avancer sans se faire repérer alors j'imagine même pas en puriste et expert !
Putain, personnellement cette mission je comprends pourquoi je l'ai pas eu en assassin silencieux tellement j'avais l'impression de l'avoir bien réussi, ça doit sûrement venir du fait que j'ai tué un civil.
Bah écoute je l'ai réussi depuis sauf que moi j'ai tué personne et je l'ai terminé en Assassin Silencieux ! Mais j'en ai chié bordel !!!!
Ah merci pour le tuyau, j'essaierais ça pour voir ^^
Enfin, moi j'm'en fou d'assommer, si je tue l'effet est le même :p
Hé les gars vous étiez au courant qu' Hitman absolution était au coeur d'un complot mondial ?
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26406-135623-1-0-1-0-chemtrail-dans-hitman.htm
JV.com Best forum EVER XDDDDDD
C'est hopi infiltré, je le reconnais :p
Tiens dudu j'ai découvert un truc !
Je sais si t'as fait gaffe mais vu que j'ai découvert par hasard c'est que c'est surement pas dit dans le jeu ou que j'ai zappé ...
Quand t'as une arme avec silencieux , si tu appuies longuement sur la flèche bas (pour ranger ton arme) et bien tu retires le silencieux ^^
Ca y'est j'ai fini le jeu. Bon globalement sympathique, quelques erreurs sur certains points mais là j'ai la flemme de détailler.
Pas bien compris la fin, enfin, je sais pas trop en fait.
@Show : ok mais ça sert à quoi d'enlever le silencieux si ce n'est à se faire repérer plus facilement ?