Youpiiiiiiiii ! A force d'acharnement, j'ai enfin terminé mes petites promenades de merde bucoliques dans les grottes tout ça pour y chercher des objets de brocantes, je le rappelle.
Spoiler ▼▲
Au prix, d'un combat en pailleen mousse dantesque, voilà Buck avec un coup de couteau de pique-nique dans la courge.
Alléluia !
Me voilà donc en route pour l'ile de Vaas. Très franchement, j'insiste bien sur le fait que l'euphorie du début a laissé place à la frustration et à l'agacement. J'espère reprendre du poil de le bête dans les prochaines heures de jeu.
EDIT : Ah ouais, merde ! je spoile à fond là, je corrige.
Moi j'ai arrêté d'y jouer, je l'ai fini en 12h et quelques en prenant le temps d'améliorer tout le matos (sauf les trucs qui demandaient des peaux de requins).
Non pas toutes, mais je crois me souvenir qu'il ne m'en manquait plus que deux ou trois. Par contre la capture de campement m'a pas plus intéressé que ça, j'ai du en faire qu'une quinzaine sur les 32. Par contre j'ai pas fais de freestyle (prendre un véhicule et déambuler), j'aime bien savoir que ce que je fais va m'apporter quelque chose.
ça a changé mon arrêt maladie, ça c'est une certitude :D
Et encore un Big Up à Jojomenix pour son bon conseil du VPN!
(De la bombe gars!!!)
Je dirais même plus: Joemenix? Euh... Moi j'ai des doutes!
Nan mais laisse le tranquille, j'ai des projets de type "modération nocturne" pour lui, va pas tout faire capoter. :-D
Batô pas compris!
Sinon je cite!:
Joemenix: "de toutes façons sucha est trop con pour utiliser un VPN"
Youpiiiiiiiii ! A force d'acharnement, j'ai enfin terminé mes petites promenades
de merdebucoliques dans les grottes tout ça pour y chercher des objets de brocantes, je le rappelle.Me voilà donc en route pour l'ile de Vaas. Très franchement, j'insiste bien sur le fait que l'euphorie du début a laissé place à la frustration et à l'agacement. J'espère reprendre du poil de le bête dans les prochaines heures de jeu.
EDIT : Ah ouais, merde ! je spoile à fond là, je corrige.
Gaffe au spoil. :p
vous en êtes à combien d'heures de jeu ? perso j'en suis à 17h ou 18h
Moi j'ai arrêté d'y jouer, je l'ai fini en 12h et quelques en prenant le temps d'améliorer tout le matos (sauf les trucs qui demandaient des peaux de requins).
Eh ben t'as fait du rush, tu as chopé les tours pour les armes gratos ?
Non pas toutes, mais je crois me souvenir qu'il ne m'en manquait plus que deux ou trois. Par contre la capture de campement m'a pas plus intéressé que ça, j'ai du en faire qu'une quinzaine sur les 32. Par contre j'ai pas fais de freestyle (prendre un véhicule et déambuler), j'aime bien savoir que ce que je fais va m'apporter quelque chose.