J'ai eu une seule fois des soucis de framerate, c'était sur une mission particulière (mais j'ai pas installé le jeu sur ma box aussi) mais plus que des soucis de framerate, c'était des mini freeze, pendant une demi seconde l'image se bloqué, assez gênant, ça me l'a fait une dizaine de fois sur le premier run de cette mission et après ça a été fini
Merci d'avoir répondu a ma question DUDU je crois que ces la ps3 qui a un problème mais ces pas nouveaux on va dire :( on si fait quand même a la longue.
J'ai aussi eu ça pendant mes premières heures de jeu,des gros freezes genre quand tu finis une mission et que le jeu sauvegarde en même temps .
Ah non, moi j'ai jamais eu ce genre de soucis, c'est vraiment juste sur une mission et c'était genre au bout de 10h de jeu et c'était vraiment des micro arrêt, et pas pendant que ça sauvegardé, et au bout de la 3e tentative, ça ne me l'a plus jamais refait.
Citation:
(il faut savoir que quand on finit une mission en général on est par terre et tout explose dans tout les sens :P)
Heu moi pas du tout, vu que je fais du furtif dès que c'est possible, ça explose pas du tout à la fin, et je suis très rarement par terre. Je ne doute pas que ça t'arrive, mais c'est très dépendant de la façon de jouer.
D'ailleurs premier défaut trouver, certaines missions qu'on est obligé de faire comme ça été prévu, furtif obligatoire, ou bourrin obligatoire. Même si y'a plusieurs types de bourrin.
Citation:
je viens de voir que sucha avait crée le topic,certains le trouvaient chiant,peut être mais en tout cas niveau topic y nous pond à chaque fois un gros truc bien réussi,ça on peut rien lui reprocher à ce niveau,(hs off) hum hum^^
Hors mis qu'il supprime tous ses topics quand il se barre.
Bon par contre j'ai une question sur le scénario, un détail que j'ai pas bien compris.
Spoiler ▼▲
La mission où Denis nous dit qu'on va attaquer les hommes de Vaas pour libérer les otages, et que finalement, on attaque les hommes de Hoyt qui ont Vaas dans le camion, et que du coup on se retrouve capturer par Vaas. Ca ressemble beaucoup à de la trahison, et Jason n'a pas l'air de le prendre comme ça, donc qu'est-ce-que j'ai raté ?
Après, j'ai pas encore fini le jeu, j'en suis au moment où je vais devoir attaqué le dépot de carburant de Hoyt, mais je sens clairement le vent tourné et j'ai l'impression que les Rakyat vont me la mettre à l'envers et j'vais me retrouver baisé dans tous les sens, avec mes potes qui se seront barrés et les Rakyat qui vont me rejeter, mais je sais pas. J'trouve que ça pu un peu.
Je me suis dis exactement la même chose. Il y'a aussi le moment du combat contre Vaas qui est très étrange puisqu'on le voit planter la dague dans la poitrine de Jason. Il y'a aussi le fait que Dennis ait dit au début du jeu que son coeur était déja pris et lorsque la mission du second rituel (ou on doit tuer le gros boss dans le temple), on peut le voir beurré, sans doute pour oublier ce qui vient de se passer entre Jason et la nana (dont j'ai zappé le nom). A mon avis, ils sont ensemble ou alors elle a fait croire à Dennis qu'il était unique, comme elle est en train de le faire avec Jason. Sinon je suis rendu au même endroit que toi et je me dis que ta façon de jouer a du en prendre un coup, vu comme il faut se la jouer bourrin dans les missions succédant à la mort Vaas.
Bah la mission où il faut tuer Vaas a été une purge, et effectivement sa "mort" est assez bizarre, ce genre de chose me déplait un peu.
Après, j'ai pas du tout aimé la mission où il faut choppé une recrue, pourtant c'était dans la furtivité, mais furtif dans un couloir, où y'a clairement qu'une seule façon de faire pour réussir, j'aime pas.
Par contre, celle de la destruction des communications, j'ai bien aimé la première partie avant de rentrer dans le bunker, parce-que j'ai pu repasser en furtif, même si c'était du demi, j'ai fais mon repérage, et après Arc, du coup, les mecs étaient sur les dents, mais personne ne m'a repéré.
A un moment, j'étais en stress parce-que des mecs se rapprochait de moi, j'pars dans une tranchée autour du camp, et j'me fais salement attaqué par un tigre. J'ai trop sursauté, mais c'est passé ^^
Par contre dans le bunker, j'ai moins aimé, trop bourrin. Je vais voir la mission du dépôt de carburant, mais je sens déjà le truc pas fin malheureusement.
Enfin, la mission avec les champs de beuh est pas furtive, mais j'l'ai quand même trouvé sur-jouissive !
Je pense que c'est un peu voulu en même temps. Ca va avec l'évolution du personnage. Il à la rage et veut buter Hoyt coûte que coûte du coup ça devient un gros Rambo que ren n'arrête. Je peux me tromper mais en tout cas, c'est comme ça que je le vois.
Jeu terminé... Un des très bons jeux de la fin d'année!
Spoiler ▼▲
Fin moisie. Le combat final contre Hoyt est pitoyable (ça fait combien de temps qu'on a pas eu un boss final sans QTE), la scène de l'hélico avec la musique... Pourquoi?
Ensuite le docteur qui crève on s'en tape on l'a vu 10min dans tout le jeu, puis vient la scène finale avec un choix de fin qui sert à rien: qu'on nous laisse des choix ok, mais pas comme ça juste une fois à la fin du jeu, c'est vraiment nase.
J'ai choisi de sauver les gus et là Dennis qui tue Citra... Bon bah pareil on s'en fout, Dennis étant aussi un personnage sous-exploité ce qui fait qu'on se détache complètement de son acte. Bref message genre je suis un monstre mais je survivrai et basta. Nul!
Idem j'viens de finir, contrairement à toi, j'ai bien aimé la fin.
Spoiler ▼▲
La musique c'est juste de la mise en scène comme pour la mission des champs de beuh.
Sinon pour la mort de Citra j'ai trouvé ça pas mal qu'elle nous sauve de Denis.
Par contre effectivement on sait rien de la suite de vie de Jason, et j'ai les boules j'ai pas fait de sauvegarde d'avant l'événement de fin pour voir la seconde fin quand on choisi Citera, sûrement que Denis la tue par jalousie.
Enfin là j'suis au générique peut être on a un épilogue.
Sinon beh j'ai moins aimé les dernières missions et leur approches bourrine mais bon, dans l'ensemble ça reste un très bon jeu.
Moi j'ai pas envie de le finir la ,du coup je fais les quêtes annexes :P J'ai pas lu vos spoiler,
Spoiler ▼▲
mais sachez que vous êtes pas les seuls a vous poser des questions que la mort de Vaas :P Ca papote pas mal à ce sujet :P Elle est volontairement chelou ,d'ailleurs j'ai mis plusieurs jours avant de me poser la question : "mais est qu'il est vraiment mort ? " lol . On voit pas son corps, et pis il a drogué Jason avec sa dague ,nan ? :P Et même si le combat a eu lieu, il ouvre les yeux à la fin nan ? :P Bref ,tout ça est fait exprès pour qu'on se pose des questions ... Mais même : comme bon nombre de joueurs ,j'ai eu cette réaction : je ne voulais pas le tuer,j'ai été un peu secoué qu'il meurt aussi tôt ,et un peu déçu. J'éspère que je le reverrais avant la fin par flash ou hallucination interposé :P Bah oui j'ai quand même acheté le jeu à cause de lui,comme pas mal de gens :P
Et pis même ; j'crois qu'Ubisoft a compris un peu tard le gros potentiel de mister Mando et la chance qu'ils ont d'avoir Vaas dans leur jeu,d'ou les Far cry experience et autres mini série/trailers avec le "vrai" Vaas, du coup je pense qu'on est pas près de lui dire au revoir :D Tant mieux hein :P
Faudrait pas qu'il y ait sur-exposition. Pour qu'il reste culte, il est bon qu'un certain mystère plane toujours autour de lui. Après c'est Ubi, on peut espérer un ou deux dlc sur ses origines voire même un épisode entier. Là je trouve qu'ils ont trouvé la bonne recette avec ce FarCry3 , en l'assassin'screedisant un peu. Et on sait tous ce que fait un développeur dès qu'il sent un bon filon. :)
Merci d'avoir répondu a ma question DUDU je crois que ces la ps3 qui a un problème mais ces pas nouveaux on va dire :( on si fait quand même a la longue.
Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi
Ah non, moi j'ai jamais eu ce genre de soucis, c'est vraiment juste sur une mission et c'était genre au bout de 10h de jeu et c'était vraiment des micro arrêt, et pas pendant que ça sauvegardé, et au bout de la 3e tentative, ça ne me l'a plus jamais refait.
Heu moi pas du tout, vu que je fais du furtif dès que c'est possible, ça explose pas du tout à la fin, et je suis très rarement par terre. Je ne doute pas que ça t'arrive, mais c'est très dépendant de la façon de jouer.
D'ailleurs premier défaut trouver, certaines missions qu'on est obligé de faire comme ça été prévu, furtif obligatoire, ou bourrin obligatoire. Même si y'a plusieurs types de bourrin.
Hors mis qu'il supprime tous ses topics quand il se barre.
Bon par contre j'ai une question sur le scénario, un détail que j'ai pas bien compris.
Ouais, enfin, il est pas obligé de devenir con pour autant. J'attends la fin impatiemment voir ce que ça va donner.
Jeu terminé... Un des très bons jeux de la fin d'année!
Idem j'viens de finir, contrairement à toi, j'ai bien aimé la fin.
Sinon beh j'ai moins aimé les dernières missions et leur approches bourrine mais bon, dans l'ensemble ça reste un très bon jeu.
Moi j'ai pas envie de le finir la ,du coup je fais les quêtes annexes :P J'ai pas lu vos spoiler,
Et pis même ; j'crois qu'Ubisoft a compris un peu tard le gros potentiel de mister Mando et la chance qu'ils ont d'avoir Vaas dans leur jeu,d'ou les Far cry experience et autres mini série/trailers avec le "vrai" Vaas, du coup je pense qu'on est pas près de lui dire au revoir :D Tant mieux hein :P
Je suis gentil maintenant :D
Faudrait pas qu'il y ait sur-exposition. Pour qu'il reste culte, il est bon qu'un certain mystère plane toujours autour de lui. Après c'est Ubi, on peut espérer un ou deux dlc sur ses origines voire même un épisode entier. Là je trouve qu'ils ont trouvé la bonne recette avec ce FarCry3 , en l'assassin'screedisant un peu. Et on sait tous ce que fait un développeur dès qu'il sent un bon filon. :)