Skip to Content

[PS3][X360][PC] Far Cry 3

Dernière contribution

534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Linkroi
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959
Re: Far Cry 3

Citation:
J'ai eu une seule fois des soucis de framerate, c'était sur une mission particulière (mais j'ai pas installé le jeu sur ma box aussi) mais plus que des soucis de framerate, c'était des mini freeze, pendant une demi seconde l'image se bloqué, assez gênant, ça me l'a fait une dizaine de fois sur le premier run de cette mission et après ça a été fini

Merci d'avoir répondu a ma question DUDU je crois que ces la ps3 qui a un problème mais ces pas nouveaux on va dire :( on si fait quand même a la longue.

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
J'ai aussi eu ça pendant mes premières heures de jeu,des gros freezes genre quand tu finis une mission et que le jeu sauvegarde en même temps .

Ah non, moi j'ai jamais eu ce genre de soucis, c'est vraiment juste sur une mission et c'était genre au bout de 10h de jeu et c'était vraiment des micro arrêt, et pas pendant que ça sauvegardé, et au bout de la 3e tentative, ça ne me l'a plus jamais refait.

Citation:
(il faut savoir que quand on finit une mission en général on est par terre et tout explose dans tout les sens :P)

Heu moi pas du tout, vu que je fais du furtif dès que c'est possible, ça explose pas du tout à la fin, et je suis très rarement par terre. Je ne doute pas que ça t'arrive, mais c'est très dépendant de la façon de jouer.
D'ailleurs premier défaut trouver, certaines missions qu'on est obligé de faire comme ça été prévu, furtif obligatoire, ou bourrin obligatoire. Même si y'a plusieurs types de bourrin.

Citation:
je viens de voir que sucha avait crée le topic,certains le trouvaient chiant,peut être mais en tout cas niveau topic y nous pond à chaque fois un gros truc bien réussi,ça on peut rien lui reprocher à ce niveau,(hs off) hum hum^^

Hors mis qu'il supprime tous ses topics quand il se barre.

Bon par contre j'ai une question sur le scénario, un détail que j'ai pas bien compris.

Spoiler

Edité par Dudu le 07/12/2012 - 11:11

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Spoiler

Portrait de Dudu

Spoiler

Portrait de Lloyd

Spoiler

Edité par Lloyd le 07/12/2012 - 11:42
Portrait de Dudu

Ouais, enfin, il est pas obligé de devenir con pour autant. J'attends la fin impatiemment voir ce que ça va donner.

Portrait de Lloyd

Jeu terminé... Un des très bons jeux de la fin d'année!

Spoiler

Edité par Lloyd le 07/12/2012 - 17:42
Portrait de Dudu

Idem j'viens de finir, contrairement à toi, j'ai bien aimé la fin.

Spoiler

Sinon beh j'ai moins aimé les dernières missions et leur approches bourrine mais bon, dans l'ensemble ça reste un très bon jeu.

Portrait de Neko-Ch@n
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 560

Moi j'ai pas envie de le finir la ,du coup je fais les quêtes annexes :P J'ai pas lu vos spoiler,

Spoiler

Et pis même ; j'crois qu'Ubisoft a compris un peu tard le gros potentiel de mister Mando et la chance qu'ils ont d'avoir Vaas dans leur jeu,d'ou les Far cry experience et autres mini série/trailers avec le "vrai" Vaas, du coup je pense qu'on est pas près de lui dire au revoir :D Tant mieux hein :P

Je suis gentil maintenant :D

Portrait de Lloyd

Faudrait pas qu'il y ait sur-exposition. Pour qu'il reste culte, il est bon qu'un certain mystère plane toujours autour de lui. Après c'est Ubi, on peut espérer un ou deux dlc sur ses origines voire même un épisode entier. Là je trouve qu'ils ont trouvé la bonne recette avec ce FarCry3 , en l'assassin'screedisant un peu. Et on sait tous ce que fait un développeur dès qu'il sent un bon filon. :)

Edité par Lloyd le 07/12/2012 - 20:11