Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dishonored

Dernière contribution

732 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Dishonored

Bon ben voilà jeu acheté et installé hâte d'aller et finir de manger pour essayé sa !

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Pour ceux qui ont le jeu, est-ce que vous diriez que l'infiltration peut se rapprocher d'un Deus Ex ? Ça m'intéresse de savoir un peu plus en détails comment ça se passe, vu que j'aime vraiment jouer infiltration quand c'est possible.
Utilisez les MP si jamais vous craignez de lâcher du spoiler ^^

Edité par LexRage77 le 12/10/2012 - 20:11
Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

Citation:
Pour ceux qui ont le jeu, est-ce que vous diriez que l'infiltration peut se rapprocher d'un Deus Ex ?

Complètement , le jeu est quand même très orienté infiltration , quand on en vient aux mains ça peut devenir chaud et c'est qu'on a foiré quelque part .

C'est d'ailleurs bien de cité ce jeu là c'est ce qui s'en rapproche le plus , exit Half-life , Hitman , Bioshock et Dark messhia .

Edité par Severed le 12/10/2012 - 20:55

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de LexRage77

Voilà qui me plaît alors ! Un bon point qui va sûrement me décider tôt ou tard ( quand j'aurais d'abord investi dans des titres qui m'intéressent d'avantage ).
Je trouve ça terriblement jouissif de jouer infiltration.

Portrait de bakosaint
Contributions: 3115

Je viens de finir deus ex ce mois si ! et j'enchaine directe avec ce dishonored et c'est vrai que ca serait le jeu le mieux choisit pour comparer ! nottament le fait d'avoir 4,5 et peut etre meme plus de choix d'approche different a chaque fois

Faites pas les gros Cracoucass !

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3597

J'me tate vraiment, le dernier Deus Ex avait des qualités mais au final je l'avais trouvé vraiment surcoté, j'ai peur que ça m'fasse pareil

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Pour l'infiltration lex les choses sont simple , tu te débrouille dans l'environnement pour rester discret en prenant les choses suivantes en compte :

-tes pouvoir sont silencieux mais limité dans le temps(possession) ou visible (blink)
-les ennemis ont un champs de vision a la Mgs et sont sensible au son (arme a feu ,bris de verre etc ...)
-il est possible de regarder au coins en se penchant sans trop de risque de détection .
-l'ombre dissimule très peu (je dirais -50cm de champs de vision pour les ennemis ^^ )
-Un repérage préalable est souvent utile (très nombreuses voies d’accès et parfois des ennemis en nombre)
-c'est l'utilisation de l’environnement qui est le plus souvent la clef

Voila .J'espère que ça a pu t'aider ^^

Spoiler

Portrait de TAILERS
Contributions: 831

Citation:
C'est d'ailleurs bien de cité ce jeu là c'est ce qui s'en rapproche le plus , exit Half-life , Hitman , Bioshock et Dark messhia .

Si par exit tu veux dire que ce n'est pas des jeux qui s'en rapproche, je trouve que le jeu ressemble à Half-life 2 sur quelques points. Bioshock quand même un peu dans le gameplay et une partie de la narration qui te pousse à lire plein de truc qui ne sont pas obligatoire un peu comme les dialogues que tu trouvais dans bioshock mais que tu n'étais pas obliger de trouver et d'écouter. Hitman à cause de quelque idées dans la partie infiltration reprise directement de la série. Pour ce qui est de Deus ex et Dark messiah, je connais très mal donc je peux pas vraiment juger.

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Pour half life 2 en même temps c'est du vktor antonov hein ^^
Pour bioshock je continue de dire non , bioshock est un doom like avec des pouvoir qui ne sont rien d'autre que des flingue fantaisie ^^ (ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant loin de la ^^ ).
Pour hitman c'est clair et net on retrouve des idées ,ce qui est assez logique hitman étant une ref du genre .
Pour deus ex on retrouve des choses mais c'est plus globale je trouve .
Quand a messaiah c'est aussi arkane donc bon ...

Edité par totocofee le 12/10/2012 - 22:31

Spoiler

Portrait de LexRage77

Citation:
Voila .J'espère que ça a pu t'aider ^^

Tout à fait, c'est explicite. Merci !