Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dishonored

Dernière contribution

732 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019
Re: Dishonored

Bon bah visiblement la durée de vie dépend grandement de la façon dont on joue au jeu . (et tant pis pour ceux qui rush ou qui troll)

Edité par Severed le 08/10/2012 - 10:59

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de riz_au_lait
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 800

Ouai d'après les tests (quoique JVC jme méfie toujours),
ça a l'air vraiment bon !
Et puis pour l'éternel débat sur la durée de vie,
ben c'est en testant qu'on s'en rendra compte.

Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590

Je préfère moins de dix heures sur ce titre qui est réellement rejouable que 30 heures sur un certain jeu sorti récemment.
Surtout que j'aime prendre mon temps, alors ça prendra plus que 10 heures pour moi. ^^
Par contre j'achète plus rien day one, j'attendrai de voir le contenu additionnel qui sortira avant de me le procurer.

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3117

La grosse tendance qui se degage c'est une petite dizaine d'heures pour les plus préssé et un vaingtaine ou plus pour les farfouilleur ! c'est vraiment pas mal etant donné le contenu qui s'avere monstrueux et sa rejouabilité !

on table sur du 14/15 heures de moyenne!

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

http://www.nofrag.com/2012/oct/08/41395/

Le test de Nofrag est tombé, le seul test fiable sur des fps en ce bas monde des "journalistes pros".

Le jeu est très bon, quelque défaut, mais apparemment, il a de quoi être "culte"; sûrement un des meilleurs fps solo de cette génération.

Niveau durée de vie, ça dépend vraiment du joueur, à l'image de Deus Ex Human Révolution. D'ailleurs en de nombreux points le jeu surpasse human révolution ( on me dira, pour certaine chose, c'était pas dur :p ); si ce n'est au niveau du scénar, qui est un peu en deça comparé à un deus ex : HR; l'ambiance, et l'univers par contre sont maîtrisés !

On est face à un très bon thief-like; et le test de nofrag, m'a convaincu que ce jeu mérite d'être soutenu, et acheté.

Edité par Anonyme 06 le 08/10/2012 - 16:11
Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

OMG nofrag élogieux sur un jeu ^^
Quand on vous dit que c'est du tout bon faut nous écouter ^^

Ps: Hooper on veut un direct live de ce jeu pour voir ta skill de gros ours ninja ! :P

Edité par totocofee le 08/10/2012 - 16:23

Spoiler

Portrait de riz_au_lait
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 800

Yes c'est bien rassurant tout ça !
J'avais comme l'intuition qu'il allait être bon ce jeu.
Ce qui est chouette c'est qu'on a visiblement pas mal de choix à faire
et moult options d'action possible, et ça, ça vaut de l'or dans un jeu !!

Par contre dommage pour le scénario qui a l'air un peu bidon ...
Décidément, ils sont très très rares les jeux avec un très bon scénario.
L'ambiance peut rattraper le coup néanmoins.

Bon j'espère au moins qu'on pourra jouer en VOST,
j'y crois pas trop mais on peut rêver.

Parceque là je suis en train de jouer à Rage et mamma mia les voix françaises ...
Sérieux quoi, ça craint. C'est idiot je sais mais parfois ça me sort de l'ambiance d'un jeu !

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

De ce que j'ai lu, de toute façon, le doublage est bon.

Pour le scénar, ouais, dommage, c'est un jeu qui joue plus sur les "à-cotés" un peu, si je peux citer un exemple extrême, skyrim, dark souls.
Plus de chose dans l'ambiance et les choses annexes, par contre, il y a des trucs sympas, quand on épargne des cibles, on les rencontre souvent plus loin dans le jeu, il y a une certaine variété de ce côté là; et apparemment il y a deux fins; il y a pas mal de trucs cachés dans le jeu, donc on peut pas s'avancer.

Et effectivement, ça faisait longtemps que Nofrag n'avait pas autant gratifié un fps, les derniers en date était Rage pour son design, ses graphismes et son gameplay, et Tribes Ascend ( un excellent F2P à la sauce Quake )pour son gameplay ... donc autant dire que ça faisait un moment xD

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796

Bon, les tests sont assez unanimes. Même à l'étranger, ce jeu se fait encenser (89/100 sur metacritic). J'étais un peu méfiant à la base, je craignais un côté un peu "chauvin" de la presse française, mais je pense qu'on peut faire confiance à la tendance et... foncer le prendre ! :D Bon jeu à vous, j'attends vos avis, et je donnerai le mien dès que possible ! :)

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

kysir,ouais j'hésitais aussi grandement à l'acheté mais vu les critiques et vu que c'est du bioshock like(j'exagère je sais) avec un meilleur gameplay(heureusement sinon la cata...^^)et bien je pense que je vais me le prendre,enfin je verrai l'avis de mon gérant vu qu'il a de très bons goûts vidéoludiques