A : Le style de jeu est primordial. Les joueurs les plus directs finiront probablement le jeu en 12 à 14 heures, tandis que les explorateurs qui aiment écouter aux portes mettront deux fois plus de temps.
Oui je trouve ça un peu juste moins de 10 heures de durée de vie
pour un jeu de cette tempe : gros budget, projet ambitieux, exclusivement solo.
J'espère qu'ils vont pas nous servir des DLC moisis !
Deus Ex 3 par exemple a (selon moi, toujours) une durée de vie
tout à fait correcte et adaptée à ce style de jeu.
EDIT : Ah, ben comme quoi on n'a pas les mêmes sons de cloche partout !
la durée de vie vient de doubler maintenant ^^
Pour le coup les boss de deus ex m'avais plut dans l'idée mais pas dans la pratique . Mais des boss dans dishonored je pense que cela aurait été dur a justifier .
Non! Ça s'est transformé en une vraie machine à sous pour un mode multi moisi de 1 H et tous ça pour 70€! Y'a des jeux qui ont le même pris et qui sont deux fois plus évolué.
Non! Ça s'est transformé en une vraie machine à sous pour un mode multi moisi de 1 H
En même temps c'est pas comme si cette formule n'avait pas été adoptée depuis plus de 5 ans hein? :)
A la base c'était peut-être comme t'as dit, mais la "base" ca fait longtemps qu'elle n'existe plus.
D'après une source fiable (un pote a moi ^^ ) il en est a + de 8h de jeu a la mission 5 sachant qu'il n'as pas tout fouiller on peut tabler sur 15-16h de jeu ^^.
D'après les co-directeurs de création:
Source: http://fr.bethblog.com/2012/06/15/qa-dishonored-hebdomadaire/
PS: Le jeu n'aura pas de boss contrairement à deux ex ce qui était un défaut pour beaucoup dans ce jeu.
Oui je trouve ça un peu juste moins de 10 heures de durée de vie
pour un jeu de cette tempe : gros budget, projet ambitieux, exclusivement solo.
J'espère qu'ils vont pas nous servir des DLC moisis !
Deus Ex 3 par exemple a (selon moi, toujours) une durée de vie
tout à fait correcte et adaptée à ce style de jeu.
EDIT : Ah, ben comme quoi on n'a pas les mêmes sons de cloche partout !
la durée de vie vient de doubler maintenant ^^
Pour le coup les boss de deus ex m'avais plut dans l'idée mais pas dans la pratique . Mais des boss dans dishonored je pense que cela aurait été dur a justifier .
Non! Ça s'est transformé en une vraie machine à sous pour un mode multi moisi de 1 H et tous ça pour 70€! Y'a des jeux qui ont le même pris et qui sont deux fois plus évolué.
En même temps c'est pas comme si cette formule n'avait pas été adoptée depuis plus de 5 ans hein? :)
A la base c'était peut-être comme t'as dit, mais la "base" ca fait longtemps qu'elle n'existe plus.
Et je trouve ça bien dommage... comme beaucoup de gens d'ailleurs.
de ce coté là c'est carrément 22H
http://www.play3-live.com/news-ps3-une-dureee-de-vie-minimum-de-22h-pour-dishonored-50092.html
soit il y a faute de frappe et il voulait mettre 12 heure, soit absolument personne n'est au courant de la durée de vie ^^
en tout cas je fais plus attention aux diverses speculations et j'attend les premier test pour voir la tendance .
Faites pas les gros Cracoucass !
Haha! >< Comme toi j'attends les premiers tests, et espérons que ce soit bien 22H.
D'après une source fiable (un pote a moi ^^ ) il en est a + de 8h de jeu a la mission 5 sachant qu'il n'as pas tout fouiller on peut tabler sur 15-16h de jeu ^^.
Hé, j'ai une question un peu conne :
Comment se fait-ce que certaines personnes y jouent ?
C'est pas mardi la date de sortie ?