Cherchez pas, depuis que l'immense Jason West (avec ses Modern Warfare 1 & 2) s'est fait licencier d'Infinity Ward par ces requins d'Activision, la série s'éssoufle et devient totalement absurde. Mdr
Pour ma part, Modern Warfare 2 c'est le vrai, le must de la série ! Avec en plus une OST d'Hans Zimmer qui démonte tout..
Bien, maître, j'y réfléchirai longuement en tant que petit scarabée bleu^^ Et je suis pas prêt de mettre la main sur cette infamie!
Ca suffit !
C'est clair, il faut arrêter de venir sur un topic pour troller...
Don't worry, Be happy
Tout dépend si on aime se faire plumer 70 chaque année pour le même jeu.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ça c'est la phrase typique.
Rien ne t'oblige de payer 70€ pour le jeu, tu peux très bien l'acheter d'occaz, sur internet...
Don't worry, Be happy
Ah oui, à 60 euros.
Parce qu'en plus, c'est qu'ils sont malins chez acti, hein ?
Bon, je préfère laisser tomber.
Continue de troller et de polluer le topic si ça te chante, je m'en fous...
Don't worry, Be happy
Troller ou pas troller, tel est la question.
Moi par contre j'aurais répondu : "Hé, t'es pas obligé de t'acheter la même merde tout les ans, avoir le 4 c'est bon !"
à la limite le 4-2, mais c'est déjà un peu...
Cherchez pas, depuis que l'immense Jason West (avec ses Modern Warfare 1 & 2) s'est fait licencier d'Infinity Ward par ces requins d'Activision, la série s'éssoufle et devient totalement absurde. Mdr
Pour ma part, Modern Warfare 2 c'est le vrai, le must de la série ! Avec en plus une OST d'Hans Zimmer qui démonte tout..
Il ressemble vachement aux un quand même.
Mais même si je pense du bien de COD 4, je vois aussi pas mal de point qui fausse le jeu. surtout au niveau de son scénario.