Mais se lancer à corps perdu dans des débats quand on est passionné ,c'est une preuve de "dinguerie" ?
Ya des gens au sang chaud qui réagissent comme ça des fois,enfin bref,ca sert à rien que je prenne la défense de quelqu'un que je connais pas ,mais bon... Je suis un peu contre le "bannissement à vie" ,sauf si la personne s'est mis à proliférer des insultes innommables :P
je sais de quoi je parle. être à sang chaud ne justifie pas de se comporter comme un connard avec ceux dont les avis sont différents. Ça ne justifie pas de pouvoir lyncher publiquement quelqu'un à grand renforts de cliché de toutes sortes, tel son mythique "j'ai 30 ans et je suis papa donc j'ai raison ta gueule".
C'est un type qui cherche perpétuellement le conflit pour s'amuser.
Bref et bof en même temps, j’arrête de parler de ce type.
Mais par contre, non, on peut être foufou et ne pas insulter les gens. Je suis excentrique, et ce n'est pas pour cela que je suis violent avec les autres.
Je crois plus à la passion d'un pavé de tori ou à une vidéo de 3h40 de hooper que celle d'un commentaire désobligeant de youtube ou qu'une insulte.
Neko Chan : Okay ,je voit =)
Dommage quand même qu'il soit viré :(
Une orthographe douteuse, un parti pris pour le banni, des questions pour prendre la température sur le ban...
Ce serait pas Suchabadass tout simplement ?? (je me pose la question > Talk about it in The Grotte...)
Je considère ça comme du troll et je ne répondrais pas,je n'ai pas à me justifier sur qui je suis et pas de compte à te rendre. Mon orthographe te dit zob au passage .
Ah et pour le "parti pris" ; moi quand tout le monde se réunit pour cracher à la gueule d'un absent,qui peut même pas répondre,de un ça me fait pitié,et de deux ,ça me donne encore plus envie d'être du côté du pestiféré :D Libre à toi de penser que je puisse être suchabadass ou pas :P
je sais de quoi je parle. être à sang chaud ne justifie pas de se comporter comme un connard avec ceux dont les avis sont différents. Ça ne justifie pas de pouvoir lyncher publiquement quelqu'un à grand renforts de cliché de toutes sortes, tel son mythique "j'ai 30 ans et je suis papa donc j'ai raison ta gueule".
C'est un type qui cherche perpétuellement le conflit pour s'amuser.
Bref et bof en même temps, j’arrête de parler de ce type.
Je crois que c'est son cas.
Mais par contre, non, on peut être foufou et ne pas insulter les gens. Je suis excentrique, et ce n'est pas pour cela que je suis violent avec les autres.
Je crois plus à la passion d'un pavé de tori ou à une vidéo de 3h40 de hooper que celle d'un commentaire désobligeant de youtube ou qu'une insulte.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Okay ,je voit =)
Dommage quand même qu'il soit viré :(
Je suis gentil maintenant :D
Oui, c'est bien vrai quand même que c'est dommage.
D'autant qu'il a l'air sympa au fond
Stop !
Je considère ça comme du troll et je ne répondrais pas,je n'ai pas à me justifier sur qui je suis et pas de compte à te rendre. Mon orthographe te dit zob au passage .
Ah et pour le "parti pris" ; moi quand tout le monde se réunit pour cracher à la gueule d'un absent,qui peut même pas répondre,de un ça me fait pitié,et de deux ,ça me donne encore plus envie d'être du côté du pestiféré :D Libre à toi de penser que je puisse être suchabadass ou pas :P
La réponse est voui, indubitablement.
Non, mais au cas où tu ne l'est pas, c'est juste pas le sujet! si tu veux en discuter, fais le en mp ou sur la grotte.
désolé ,message envoyé en privé (j'ai fait une erreur de frappe :P )
Sûrement la review d'IGN la plus aboutie et la plus pertinente jusqu'ici :