Skip to Content

[PS3][X360][PC] Call Of Duty Black Ops II

Dernière contribution

506 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de X-RAMBO-X
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: Call Of Duty Black Ops II

Pour ceux qui se plaigne des graphiques, normalement vous pouvez trouvé ou d'ici peu un pack sur le PSN de 1,8GO ( pack HD ) il sera gratuit ( encore heureux ^^ )
et pour la deuxième fois je ne me retire pas on ne peux pas critiquer pour le moment sur COD BO2 sur son multi ni Zombie, campagne Non terminé, je peux rien dire dessus. Ensuite pour la 2eme fois attendons de voir la communauté après les fêtes.

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Citation:
Mais quand changeront-t'ils leur moteur graphique!!!! C'est proprement scandaleux !!!!

Pas forcément d'accord avec cet argument, il y a qu'à prendre l'exemple de Valve ou de Epic Games pour te contredire.

Edité par stra1ght 3dg3 le 02/12/2012 - 17:42

Hoop'News

Portrait de ELJIII
A rejoint: 24 mai 2012
Contributions: 648

Citation:
Pas forcément d'accord avec cet argument, il y a qu'à prendre l'exemple de Valve ou de Epic Games pour contrer cet argument.

Il faut pondérer mes propos : le moteur graphisme est loin d'être à bout de souffle (enfin pas si loin), les textures sont plutôt belles dans l'ensemble. (je joue sur pc, pratiquement tout au max en 1080p.)

Mais quand on sait que depuis Modern Warfare 1, ils se font plus où moins 800 millions de $ de CA le jour de la sortie, on se dit que peut-être ils ont rentabilisé leur moteur graphique.

J'aime pas leur politique de donner le minimum au moindre coût.

C'est sûr ça coûte moins cher de changer 3 textures par jeu, et d'intervertir deux armes.

Pizza ?

Spoiler

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Jolie vidéo trollesque, I appreciate^^

Portrait de ELJIII

Mad Maxxxy,

si tu connais pas Benzaie, va voir ces vidéos, c'est fun (hard corner et les jeux "en 5 sec".

Pizza ?

Spoiler

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

OK, ca me rappelle les micro films '5 secondes' :
http://5secondfilms.com/

Et moi c'est Mad Max ou Mad, pas de diminutif thkx!

Portrait de ELJIII

Cool grace à toi j'ai pu voir 3 films aujourd'hui.

'scuse pour la transformation de pseudo, c'était un clin d'oeil à Borderland :)

Pizza ?

Spoiler

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

ELJIII a écrit:
Mais quand changeront-t'ils leur moteur graphique!!!! C'est proprement scandaleux !!!!

C'est loin d'être le plus scandaleux.

Ce qui l'est, c'est que COD reste un jeu au budget de développement modeste, sans ambition, sans saveur et sans grande nouveauté, malgré la plus valu titanesque fait sur les ventes qui n'est en aucun cas réinvestie sur les opus suivant pour grandement améliorer le soft.

Bref, faire le maximum de profit avec le minimun d'investissement, c'est presque comme les produit Apple :p lol, si vous saviez le prix réelle du produit et les marges qu'ils se font, vous auriez la désagréable sensation de vous faire entubé avec du vert pillé, mais le plus fantastique, c'est qu'ils y en a qui aiment ! :p

Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

Citation:
X-RAMBO-X : Bravo n' écoute pas tout ces pseudo "anti-CODlol" qui n' y ont jamais jouer. :)

Bien sur à contrario des pseudos "pro-COD" qui diront si tu n'a pas aimé pourquoi tu l'as acheté ?

Edité par Severed le 03/12/2012 - 01:56

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de sogameking
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 91

Je n'aurai sur le formuler mieux, d'ailleurs j'ai essayé et échoué.

Liara à Garrus:
L-Ce qui me parait incompréhensible c'est cette histoire, vous avez tué 3 mercenaires d'eclipse en une seule balle?
G- ça ? Ahaha non pas vraiment le troisième a eu une crise cardiaque donc ça ne compte pas !