Skip to Content

[PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Dernière contribution

1143 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Neko-Ch@n
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 560
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Bref on est d'accord ,ce jeu est génial ;D

Je suis gentil maintenant :D

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797

Tout à fait :) Je pense me le lancer en difficile le week-end prochain :D

Portrait de Andrew Ryan
Contributions: 499

Citation:
Mon moment "musical" préféré dans le jeu (voire mon moment préféré tout court), c'est :

Spoiler

C'est tellement rare de voir de tels moments dans un jeu vidéo, c'est vraiment génial :)

J'ai trouvé cette scène géniale. Je me demande d'ailleurs si y'en a d'autre dans le genre dans le jeu, car c'est une scène 100% optionnelle pour le coup.

Edité par Andrew Ryan le 06/04/2013 - 21:32
Portrait de Kysir

Pour avoir pris le temps de fouiller pas mal d'endroits, je serais tenté de dire non, mais je ne suis pas certain.

Spoiler

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

je vais essayer de rejouer à bioshock, bientôt, voir lequel je préfère.

Edité par question le 06/04/2013 - 22:22
Portrait de Kysir

Même chose, question. Je pense même que je me ferai la trilogie "à la suite" à l'occasion :)

Portrait de Neko-Ch@n

La scène du cheval a dégagé ,tout comme les deux premières vidéos de gameplay ,que j'ai maté 50 fois depuis un an et demi. Il reste des choses ,mais bon ,des personnages entier ont dégagés (Salstontall le vieux politicien raciste qui faisait un speech a des chaises vides,et qui appelait son pote Charles à t'envoyer des corbacs à la gueule qui si tu t'approchait trop ) des environnements : Demo de gameplay 2011 , la boutique de marionnette ,tout ce qu'il y avait dedans ... Et même des affiches ! Et il devait y avoir un cabaret dedans ! http://www.creativeuncut.com/gallery-22/bi-columbia-cabaret.html Que dalle :( Moi qui suis artiste et fanatique de concept arts ,je me dit qu'ils devraient pas montrer certains concepts arts avant la sortie ,surtout s'ils sont pas dans le jeu !
Des plasmides aussi , comme celui qui permettait de retourner une arme contre son adversaire. Etc etc...
J'avais plus ou moins un doute avant la sortie du jeu ,mais tout ça a bel et bien dégagé ...
Le pire c'est qu'il faut pas ésperer voir ça dans des dlc (même s'il yaura des dlc ) parcque Ken Levine a dit sur twitter : "Nope, Content cut was cut for a reason"...
J'vous avoue que c'est quand même une déception de ce côté la ... j'ai tellement maté ces vidéos ,c'était vraiment ça que je voulais :O
Mais ne vous méprenez pas ,j'ai adoré ce jeu et ce n'est absolument pas une déception :D J'ai juste peur de l'"élagage " dans le développement maintenant ,et des fausses joies que ça donne.
Vous ajoutez à cela le sentiment frustrant de pas avoir visité toute la ville ... :O

Mais bon ...

Spoiler

Edité par Neko-Ch@n le 06/04/2013 - 22:55

Portrait de Badrhâ
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 379

Pour la magnifique chanson Qu'est will the circle unbroken je crois qu'on voit le

Spoiler

Portrait de Lunatix
A rejoint: 1 février 2013
Contributions: 175

En d'autres termes ça s'appelle une arnaque d'enlever du contenu pour le mettre en dlc après, rien que pour ça il ne mérite pas d'être acheté et ça leur aurait servi de leçon si il avaient fait un bide à sa sortie. Mais bon ça risque pas d'arriver il y a toujours des gens prêts à se faire plumer et qui aiment ça en plus.

Portrait de Neko-Ch@n

" ça s'appelle une arnaque d'enlever du contenu pour le mettre en dlc "

C'est dingue t'as rien compris ,on te dit que le contenu a été coupé pour toujours ,pas pour être en dlc .
De toute façons c'est comme ça ,il peut y avoir des tonnes de raison a ce que des choses soient coupée dans un jeu tu vois .
Des pertes ou des destructions de données ,des problèmes de droits (je rappelle que plusieurs personnes ont quitté le je pendant le développement ça complique tout au niveau paperasse) de censure et que sais je encore.
Le jeu n'est en rien une arnaque ,parcque ce qui nous a été promis est la ,même s'il y aura toujours des gens pour crier a l"arnaque" ...
J'ai fait une liste des choses manquantes du "jeu" (alors que c'était des démos de présentation et non pas des phases de gameplay mais bon) j'ai jamais dit que le jeu était une arnaque et je ne suis absolument pas déçu de ce qu'il ya dedans.
Mais bon ,j'avoue ,c'est plus facile de cracher sur les dév' et de leur reprocher tout ! C'est la mode de nos jours :)
Genre Irrational Games mérite qu'on leur crache à la gueule quoi :) S'ils font des dlc ,je serais le premier à payer ,parcque ça ne sera pas de l'arnaque.
Tout ceux qui ont fait Minerva's den sur Bio 2 savent qu'un dlc Bioshock = qualité++

"rien que pour ça il ne mérite pas d'être acheté "
HAAHHAHAHAH bah dans ce cas ,tout les jeux qui sortent ne seront acheté par personne , genre c'est la première fois que les développeurs montrent des choses et que ces choses changent . Je rappelle que jusqu'a preuve du contraire c'est eux qui décident ce qu'il ya dans leur projet ou pas. Et pour ce qui est d'un Bioshock ,t'as peut êtrepas idée du nombre incalculables de concepts et de versions il existe avant qu'on ait la boite entre les mains ,et c'est le cas pour pleins de jeux. Il suffit de mater l'artbook de Bio 1 pour se rendre compte qu'on a failli avoir un resident evil sous la mer... Heureusement des tas de choses changent en quelques année de développement.

J'ajoute encore qu'Irrational ,c'est pas de la merde ,et Ken Levine c'est pas Jo le rigolo ,si ces mecs ne faisaient pas de jeux vidéo, un gros paquet de gamers seraient dégouté à l'heure actuelle .
Call of Duty pour représenter le shooter ? LOL

Edité par Neko-Ch@n le 06/04/2013 - 23:19