Skip to Content

[PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Dernière contribution

1143 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Citation:
D'ailleurs qui a acheté le season pass????

Au début je comptais pas le prendre, finalement j'ai bêtement craqué juste après avoir terminé le jeu tellement j'étais sur le c**. Je m'étais dit que c'était trop risqué et qu'il vallait mieux attendre de voir si les DLC prévus sont de "bons" DLC ou du vol, mais bon tant pis maintenant c'est fait... Je fais confiance à Ken Levine pour faire de bons trucs.

Edité par Kysir le 03/04/2013 - 20:30
Portrait de Badrhâ
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 379

J'ai une question:Le season pass est toujours accessible après la sortie du premier dlc? c'est à dire est-ce que l'offre avantageuse que représente le season pass est toujours en court tant que les 3 dlc ne sont pas sortie ???

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Honnêtement, aucune idée :S

Portrait de Badrhâ
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 379

Parceque à ce moment là j'attend la critique des 2 premiers et si ils sont bons je prend moins de risque même si le trois est mauvais

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

En refaisant (en partie) le jeu, plusieurs point m'ont marquée.

Spoiler

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Tu pars loin la question

Spoiler

Spoiler

Portrait de Irsute
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 489

Bon j'ai joué au moins 4h d'affilée et ce jeu est tout simplement magnifique. Ce jeu montre bien que c'est pas les machines qui limitent les jeux actuels mais bien l'imagination des développeurs. Sérieusement un jeu aussi riche, aussi beau, aussi grand, aussi unique sur nos vielles consoles de 7 ou 8 ans?

Le soucis du détail. Tout est intéressant autour de toi.

Pour la difficulté, je pense que c'est mieux de mettre en difficile. En fait on dirait qu'aujourd'hui le mode difficile c'est le mode normal d'il y a 5, 6 ans.

Edité par Irsute le 04/04/2013 - 02:21
Portrait de Phoenix
Contributions: 225

Ce jeu a quelque chose de spécial. J'ai beau lui trouver des tonnes de défauts objectifs, des défauts qui seraient fatals pour d'autres jeux, Bioshock Infinite n'en est pas moins une expérience qui m'a profondément marquée, on est là au delà du jeu vidéo.

Je m'étonne moi même en disant cela car j'ai été déçu par de nombreux points. Mais rien n'y fait, je me suis malgré tout pris une énorme baffe. Il a beau être imparfait, le charme reste intact et la magie opère. J'ai mûrement réfléchis et il est désormais clair que Bioshock Infinite est une œuvre d'art, avec ces défauts et ces qualités, mais qui sait garder une aura qu’aucun autre jeu n'a réussi à atteindre jusqu'à présent.

Edité par Phoenix le 04/04/2013 - 04:36
Portrait de Super_Remii
A rejoint: 22 mars 2013
Contributions: 184

Normalement le season pass reste en vente même après la sortie des DLC et tu peux toujours en profiter.

Portrait de Temet
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 107

Salut les gars,

Perso j'attends d'avoir fini le jeu pour donner un avis définitif mais j'avoue qu'une fois passé l'émerveillement des premières heures, je déchante pas mal sur de nombreux points qui pourrissent totalement mon expérience au niveau du gameplay :

- 2 guns??? Ouate ze phoque? Bref, tout le temps à cours de munitions, je passe mon temps à hésiter entre les guns à garder. Genre si je garde le lance roquettes, ouais c'est over cheaté... mais ça m'intéresse pas un FPS ou je bourrine dans le tas au lance roquettes.

- Le combo bouclier+barre de vie cosmétique. Faut pas se leurrer, c'est de l'auto-recover à la CoD et consorts chichement déguisé. La barre de vie ne sert quasiment à rien vu qu'on peut pas stocker de medikit. On est condamné à faire du "je sors, je tire, je me cache en attendant que mon bouclier remonte, je sors, je tire... etc". C'est une trahison envers le gameplay de Bioshock.

- ... la mort qui ne sert à rien. Bah tu repopes à côté. Je joue en hard, mais en ultra hard ça changera quoi? Je repoperai plus souvent, youpi.

Alors oui, la DA est grandiose, l'ambiance est géniale, les décors sont magnifiques, les skylines sont une superbe idée, la narration est bonne... mais un jeu au gameplay foiré ne devrait pas à me sens se taper les notes qu'il se tape.

Quand on compare aux FPS actuels, sûr qu'il est loin au dessus du lot... mais pour moi il est de très très loin bien inférieur aux deux premiers Bioshocks.

N'hésitez pas à partager votre sentiment sur le gameplay, surtout si vous avez joué aux premiers Bioshocks :)

Contender eliminated