ça révèle pas mal de trucs sur le déroulement du jeu :
-pas de boss de fin
-on s'allie au songbird sur la fin (et donc on ne le tue pas avant la toute fin)
Avouons quand même qu'on s'attendait tous à un combat épique contre le Songbird, qui n'aura finalement jamais eu lieu... et c'est dommage ça aurait pu donner un truc ouf...
Tout à fait ! Même si sa mort est tout de même vraiment réussie. Néanmoins, je garde espoir, je pense qu'on peut espérer une confrontation. J'attends en effet de voir ce qu'ils vont faire avec les DLC, parce qu'il serait judicieux de faire des "dimensions alternatives" : pourquoi pas une contenant une séquence de l'E3, une où on affronte le songbird, voire Elizabeth.
Franchement, plutôt qu'un bête DLC rajoutant une nouvelle zone, je pense vraiment qu'un DLC remodelant l'aventure comme s'il s'agissait d'une autre dimension serait vraiment intéressant.
Le fait qu'on ne l'affronte pas et qu'au contraire il nous aide pour parvenir à nos fin, j'avoue que je ne l'avais pas vu venir. Du coup, ce n'est pas l'absence de combat contre lui qui m'a dérangé (dans le sens où j'ai été pris à contre-pied et que j'aime bien être surpris) mais la phase en question que j'ai trouvé plus reloue qu'autre chose (sans compter que mon jeu à bugué à ce moment et que j'ai torché un quart d'heure de vague d'ennemis sans qu'aucun Zeppelin ne montre le bout de son ballon).
Après, la fin du Songbird était franchement belle, et de se servir de lui juste avant le noyer, ça a peut-être plus d'impact que si on s'était fighté contre lui juste avant. Mais bon, ludiquement parlant, ça aurait pu effectivement être cool comme combat.
c'est la pression sous-marine qui le butte, sinon, concernant le fait qu'on l'affronte pas directement, ça a permis de montrer le pouvoir d'elisabeth a partir du moment ou la tour est détruite, et ses pouvoirs débridés, son geôlier, qu'elle devait fuire, et que nous n'avions aucun moyen de combattre (car faut pas déconner le truc en affrontement direct, il nous aurait pulvériser, beaucoup trop rapide/fort/résistant, le truc détruit sans difficulté n'importe quel bâtiment, alors nous...), se fait butter en 1/2 sec
Citation:
Citation:
Bordel, faites gaffe avec vos spoilers, ça se voit sur le fil d'actualité ....
Ah j'avais pas pensé à ça ! Merci de nous avoir prévenu, faut trouver une parade :p
La parade, c'est que certes le spoiler est ouvert, mais on voit quand même le mot spoiler, devant, et bien visible, à partir de là, on lit pas.
Oui j'avoue, pense à mettre ça en spoiler :S
CarlJohnson >
Mais pour le Songbird
D'ailleurs qui a acheté le season pass????
Bordel, faites gaffe avec vos spoilers, ça se voit sur le fil d'actualité ....
Ah j'avais pas pensé à ça ! Merci de nous avoir prévenu, faut trouver une parade :p
badrha
La parade, c'est que certes le spoiler est ouvert, mais on voit quand même le mot spoiler, devant, et bien visible, à partir de là, on lit pas.
Andrew Ryan a déjà répondu à la question mais je poste quand même cette image, maintenant que je suis sur ma lancée x)
Ah ouai d'accord putain ils ont carrément intégré