Skip to Content

[PS3][X360][PC] Battlefield 3

Dernière contribution

601 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Retrogamer
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 534
Re: Battlefield 3

Prochaine arme a nerf :p
Non je rigole c'est dur de débloquer cette arme:

10 éliminations avec le PP-19
5 éliminations avec le DPV (le nouveau buggy)
10 éliminations avec le BTR-90 IFV (un truc qu'on trouve dans golfe d'oman que chez les russes !)
Jouer 2 heures sur la carte Sharqi
Jouer 2 heures dans le Golfe d'Oman

Edité par Retrogamer le 27/03/2012 - 20:55
Membre bloqué
Portrait de redax92
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 104

@Yggdrasil Oui mais maintenant le jeu est moin intéressant, mais oui cela va de paire Enculé de Dice

Portrait de Yggdrasil IX
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 428

Citation:
Oui mais maintenant le jeu est moin intéressant, mais oui cela va de paire Enculé de Dice

Haha, je ne pense pas que le problème vienne de chez Dice :).

Sinon j'ai fait aujourd'hui mon premier match à mort par équipe (non voulu à la base). Un mot : affreux. Non vraiment ce mode est d'une inutilité jamais vu. On crève en deux secondes, rafales de partout, classes inutiles, on peut même pas revive notre collègue mort il y a 5 secondes, on respawn direct. Je me croyais dans un Call of (en moins bien) !
Vraiment à côté le mode Conquête est sublime !

Edité par Yggdrasil IX le 27/03/2012 - 23:16

Portrait de LeChat
A rejoint: 15 septembre 2011
Contributions: 459

Citation:
Sinon sur PS3, vous pourrez louer des serveurs dédiés à la journée, à la semaine ou au mois. Que pensez - vous de cet ajout ? Gros gagne frique ou sympathique MàJ ?

Pour une fois qu'on a droit a une DLC sympathique on va pas se plaindre. D'habitude se genre de truc c'est reserve pour les PCistes. Enfin il est vrai qu'il aurait pu le propose d'entre mais bon c'est pas mal, Fini les serveur ou les mecs nique une partie avec leur helico!!!!

Et avec ca qu'est-ce que se'sra, ma tite dame? Un tranche de foie? Du mou pour LeChat?

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Ce patch me rends tout fou. Mon .44 tire plus vite et plus loin et mon AS VAL est passé de 20 à 31 cartouches ( et ça change beaucoup de choses ).
Du caviar :D

Sans parler de la réduction du temps que met un missile air-air pour se verrouiller ! Les dogfights sont vraiment plus nerveux et intéressants maintenant !

Edité par LexRage77 le 28/03/2012 - 08:01
Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Je n'ai pas encore essayé le jeu patché, mais est-ce que les statistiques des armes sont de retour ?
Ça m'aiderait bien perso.

Membre bloqué
Portrait de redax92

J'ai envie de pleuré ce patch est satanique les amies SATANIQUE !

Membre bloqué
Portrait de redax92

Les partie sont devenu nul je tombe que sur des noobs (je me considère pas comme un gros pgm) mais comeme les gars sur qui je tombe ... Je pense a arreter de jouer :o

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

redax > Je n'ai pas encore fait la MAJ, et depuis hier quand je te lis je ne comprends pas trop en fait :/
En quoi une simple MAJ peut avoir autant changé le jeu ? Pourquoi il est soudainement mauvais ?

Edité par PurplePenguin le 28/03/2012 - 15:22
Membre bloqué
Portrait de redax92

Wawww incitation a la haine !!!!!!

non je rigole ^^ bah deja il y a une chose que je trouve apréciable c'est de pouvoir quitté le serveur quand ils charge une autre partie ( l'or des 40s d'attente) donc voila pour commencé sur quelque chose de bien avec de la joie dans le coeur ect ect....

Le mav (drone) ne peu plus etre utiliser comme ascenseur c'est con parce que cetai drole ce truc au lieu de camper au sol cacher derrière des arbres comme des fourbes les sniper pouvais ce "cacher" sur les immeuble et donc tirer de plus loin mais plus facilement repérable IL NOUS ON RETIRER NOTRE LIBERTER !
Et le mav est plus utilisable pour tuer en masse lol il ce detruit directement donc plus réaliste je dirai mais WTF le jeu étai parfait avant pourquoi POURQUOI ? (cela n'allai pas augmenter les vente donc pourqu... bref)

J'ai l'impression que toute mes arme on un recule augmenter Donc plus réaliste.. MAIS WTF LE JEU ETAI PARFAIT AVANT MDR. Tellement d'autre chose a dire mais je vais marreter la sur cette belle chute. maintenant je sors ===> [°]