Skip to Content

[PS3][X360][PC] Battlefield 3

Dernière contribution

601 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Battlefield 3

Silencieux intégré ? Donc pas d’amoindrissement des dégâts ! Mais sur une map comme Frontière Caspienne il ne doit pas être super utile vu la portée.

PS: accepte ma demande d'ami sur Battlelog ;)

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Faut que j'y pense ^^

C'est une arme de défense personnelle, sa portée ne lui permet pas d'arroser, sans parler des 21 balles qui partent en un clin d'oeil.
Par contre sur une carte d'infanterie, elle fait des ravages.

Membre bloqué
Portrait de redax92
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 104

Le char n'est pas cheaté comme l'usas ... et puis avec les 200H de jeu a mon actif je sais que avec du C4 le char ne fait pas long feu :)

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Ce que je reproche le plus c'est le système du blindage autorégénérant, c'est bidon.
C'est pas du blindage biomécanique Cylon !

Edité par LexRage77 le 19/03/2012 - 10:03
Portrait de hoopay456
Contributions: 1490

Comme le dit redax92, je pense que les blindés sont assez équilibrés.
Autant dans les maps fermées comme traversée de la Seine ou Karkand, ils sont facilement destructibles au rpg (planqué depuis des bâtiments) ou c4 (bien plus simple à utiliser que dans bfbc2), que dans les grandes maps ouvertes où ils sont fragile autant par les unités terrestres qu’aériennes.

Le coté positif est la baisse de puissance exagérée des mines qui étaient un véritable calvaire et une solution de facilité dans BFBC2 (j'avais un pote qui faisait la majorité de ses kills grâce à ça).

En revanche, ce que me gonfle c'est la possibilité de dégommer un hélico par un chasseur juste en lui fonçant dessus pour le découper.

Membre bloqué
Portrait de redax92

Le système de blindage reactife il suffit just de metree un c4 en plus ; je mexplique pour un char normal 2 suffise mais quand tu a le blindage tu en met 3/4 ( si le mek en face ne sait pas sa peu te sauvé mais c'est bidon quand même je suis d'accord :) )
J'ai un truk a reprocher au char le seul truc qui ménèrve au plus haut point c'est le missile guidé air sol, tu met un gars dans la troisième tourelle tu vise tu tir sa j’explose ton hélico ennemie en 1 coup et l'helico a beau lacher ces leurre infrarouge sa ni changera rien ..

Au debut les mines de bf3 a sa sortie plutot les mine OMG que ct cheaté maintenant quand tu a la possibilité de les signaler sur la mini map c plus simple donc elle ne serve plus a rien (Olololooo jen est fait des kill avec les mines mdr le bon vieux temps )

Portrait de hoopay456
Contributions: 1490

Ah tiens, les missiles sont donc des missiles sol/air ?! J'ai déjà descendu un hélico avec mais je pensais que c'était uniquement parce qu'il était à basse altitude.

Ca fonctionne sur quelle portée environ ? Ca fonctionne aussi en sol/sol non ?

Membre bloqué
Portrait de redax92

Enfaite faut que quelqu'un marque l'hélico ( avec un marqueur laser, tu la en éclaireur c'est le troisième truc que tu débloque tu la dans l'hélico le little bird lune des compétence que tu gagne en dernière et la plus simple dans troisième place dans le char ou il est possible de marquer les hélico les véhicule a grande distance)

Et si tu a personne qui a marquer lavion ou l'hélico c'est mort mais par contre les véhicule ya pas de souci mais tu ne les aura pas en un seul coup pour cela faut qu'il soi marquer ( quand c'est marquer sa apporte plus de degat) :)

Tu peu aussi avoir un véhicule marquer avec ton stinger ou javelin

(je pence avoir été claire mais si non je peu l'etre encor plus ;) )

Membre bloqué
Portrait de redax92

MDR je me relis et c'est n'importe quoi on dirai un bébé je m’excuse d'avance

Portrait de Malachi
A rejoint: 8 novembre 2011
Contributions: 162

Citation:
Ah tiens, les missiles sont donc des missiles sol/air ?! J'ai déjà descendu un hélico avec mais je pensais que c'était uniquement parce qu'il était à basse altitude.

Ça fonctionne sur quelle portée environ ? Ça fonctionne aussi en sol/sol non ?

Les missiles sol/sol type missiles guidés dans les tanks et javelins, ou les missiles air/sol type missiles guidés du Little Bird / hélico d'attaque (en tant qu'artilleur), peuvent en effet se transformer en missiles sol/air ou air/air si la cible aérienne est lockée via un verrouillage laser, si non, possibilité de n’acquérir que des cibles terrestres.

Par verrouillage laser j'entends une balise laser par la compétence éclaireur, ou encore via le "bonus" sur le Little Bird, ou encore le troisième siège dans le tank.

L'avantage d'un verrouillage laser est de rendre inefficace les contre-mesures (car dans ce cas les missiles sont, par définition, guidés par le laser, contrairement aux autres qui sont thermoguidés).

Monstrum horrendum, informe, ingens, cui lumen ademptum (VIRGILE, Énéide, liv. III, v. 658).