Les dernières rumeurs disaient qu'ils devaient être annoncé dans la conférence de Sony, mais qu'à cause de la fusillade d'Orlando et d'une phase de fusillade dans un saloon, l'annonce aurait été repoussée. Aux dernières nouvelles, il serait annoncé dimanche! Je croise les doigts^^
Les dernières rumeurs disaient qu'ils devaient être annoncé dans la conférence de Sony, mais qu'à cause de la fusillade d'Orlando et d'une phase de fusillade dans un saloon, l'annonce aurait été repoussée.
Ça, ça me fait bien rire cette mauvaise foi des développeurs :p
Car sinon, il aurait fallut enlever réellement les deux tiers des jeux présenté alors ! loul
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
A plusieurs, ce sera toujours mieux que de se faire chier tout seul dans un désert.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Ça sent bon tous ces soit disant leaks sur un éventuel opus suivant.
Dernier leak en date, 2 images in-game, 1 artwork et 1 image de conférence :
Soit le mec est fort en Photoshop et se fait chier dans sa vie, soit Red Dead is back.
Donc wait and see jusqu’à dimanche pour une éventuelle annonce.
L'Avis du Hooper
Ça, ça me fait bien rire cette mauvaise foi des développeurs :p
Car sinon, il aurait fallut enlever réellement les deux tiers des jeux présenté alors ! loul
En effet j'avait pris connaissance de cette rumeur et je me disais que c'était plausible.
Malheureusement Adam Boyes développeur chez Sony a clairement démenti les faits sur son Twitter.
L'Avis du Hooper
La photo du profil Twitter d'Adam Boyes ^^
Ça devait probablement donné la même réaction faciale quand il a pris connaissance du tweet en question ^^
Bon bah pas d'annonce hier, c'était du gros bullshit d'un fake insider. On est reparti pour attendre.
L'Avis du Hooper
Red Dead Redemption sera disponible en rétrocompatibilité sur Xbox One vendredi 8 juillet prochain.
Avec en prime un nouvel Artwork !
https://twitter.com/RockstarGames/status/750389006823723008
Red Dead Redemption 2 INCOMING !? #PUTACLIC
L'Avis du Hooper
Je vais attendre une remasterisation avec l'annonce du 2.