j'ai commencé hier ce jeu et l'ost est juste ennorme.
suis rester 1H a courir dans le vide avec le sanglier comme un gros con.
grosse reproche pour le moment, le manque de point de save.
Je pense aussi que dans quelques années, on parlera de Nier comme un jeu culte qui est passé inaperçu, hélas... Mais à ce que je lis, certains forumeurs sont en train de jouer à ce jeu pour la première fois, donc il faut que l'on fasse attention et que l'on utilise tous la fonction SPOILER !
En effet, vraiment mythique cette intro, rien que le début, avec Kaine, et cette musique...
Juste pour ceux qui n'ont pas fait le jeu, je pense que l'intro spoil légèrement, alors zappez la, et regardez la une fois que vous aurez fini le jeu au moins une fois.
Pour 20 euros environ, neuf sur le net, t'auras pas a regretter :p
"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA
j'ai commencé hier ce jeu et l'ost est juste ennorme.
suis rester 1H a courir dans le vide avec le sanglier comme un gros con.
grosse reproche pour le moment, le manque de point de save.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Petite question (et ouais encore une): est-ce qu'il y a besoin de se faire TOUTES les quêtes annexes du jeu pour avoir le droit à une des trois fins?
non mais certaines sont obligatoire pour obtenir toutes les armes et donc accéder aux 2 dernière fins.
Je pense aussi que dans quelques années, on parlera de Nier comme un jeu culte qui est passé inaperçu, hélas... Mais à ce que je lis, certains forumeurs sont en train de jouer à ce jeu pour la première fois, donc il faut que l'on fasse attention et que l'on utilise tous la fonction SPOILER !
J'ai fait Nier et j'en garde un très bon souvenir. :)
Par contre, ce n'est pas la perle que certains décrivent, j'ai pas trouvé le gameplay extraordinaire !
Mais l'OST de ce jeu rattrape tout !
Rien que l'intro du jeu ! *bave*
Les insultes de Kainé suivie de la musique de shadowlord... !
Ah ! J'ai presque envie de me le relancer juste pour mater l'intro ! :o))
Et bien il y a plus simple, et pour se faire tous plaisir:
Absolument magnifique cette intro...
Héhé merci PurplePenguin ! :o))
En effet, vraiment mythique cette intro, rien que le début, avec Kaine, et cette musique...
Juste pour ceux qui n'ont pas fait le jeu, je pense que l'intro spoil légèrement, alors zappez la, et regardez la une fois que vous aurez fini le jeu au moins une fois.
C'est clair que ça par contre c'est pas super dans cette intro, y a pas mal de spoil ! :S
Mais bon, perso ça ne ma pas géné, quand on ne connait pas le jeu, on ne comprends pas forcément ce qu'on nous montre donc bon... :D