Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4513 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Grand Theft Auto V [spring 2013 - période de sortie confirmée]

Citation:
enfin j'vais attendre un peu voir si y'a une version collector digne de ce nom.

C'est pour ça que moi aussi je ne préco' pas ... déjà que j'ai râté la collector du IV parce que j'avais été trop pressé :p

Sinon Kate moi elle me fait de l'effet à la kate kate :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Ah le collector de GTA IV ^^
Je l'ai eu presque contre mon grè, c'était la seule version qu'il restait sur Bordeaux le jour où j'ai voulu l'acheter.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Bah leur technique c'est surement de la sortir un peu plus tard pour inciter à acheter deux fois le jeu :p
En tout cas là je suis pressé de recevoir mon hitman absolution en promotion acheté sur amazon (la boutique de square) . J'ai prit le pack avec le fourreau mais pas avec la figurine ... parce qu'elle est moche ! (il aurait pu faire une vrai figurine plutôt qu'un vieux truc qui bouge la tête) . Puis 99€ contre 60€ ça fait la diff' !
Frenchement pourquoi acheter en magasin alors que sur amazon c'est en général 10€ moins cher ?

Portrait de Dudu

Citation:
Frenchement pourquoi acheter en magasin alors que sur amazon c'est en général 10€ moins cher ?

Bah moi, j'vais encore en magasin pour les jeux car sur Bordeaux, au difintel, ils sont généralement 60 ou 65€, ce qui finalement revient au même que sur Amazon généralement, et tu l'as quelques jours en avance :p

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Ah en effet avoir un jeu quelques jours avant sa sortie officiel c'est mon rêve :p (non sérieux)
Là j'ai vu qu'apparemment en Slovaquie ou un pays autre de l'est un type a eu un exemplaire de COD BO 2 ,2 semaines avant sa sortie , lol .

Portrait de Dudu

Citation:
Slovaquie ou un pays autre de l'est un type a eu un exemplaire de COD BO 2 ,2 semaines avant sa sortie , lol .

Bah là pour le coup tu me fais pas rêver, mais pour ceux qui piratent leurs 360, je sais que les jeux sont souvent dispo en téléchargement, avant d'être dispo à la vente, j'trouve ça hallucinant. Peut-être que je piraterais ma 360 pour GTA V en avance, même si je l'ai préco :p

Portrait de Loki300
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 562

Je suis septique à propos de ce GTA pas vous ? Déjà GTA IV il était très bon mais...Faut l'avouez qu'est-ce qu'il à réélement modifier dans la série ? Pas grand chose malheureusement, mais je pense qu'ils peuvent faire de ce GTA V un des Best-Seller de l'année 2013 voir même de cette génération si les développeurs si prennent bien !

The walker we have already invaded.

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Ils resteront tout de même sur les acquis faut pas se leurrer d'ailleurs c'est ca qui a fait son succès. Toujours est-il qu'il ne faut pas non plus attendre trop un jeu sinon on est forcément déçu...

Spoiler

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Personnellement un GTA ne m'a jamais déçus ... par contre , oui , tu peux te méfier de Halo 4 .
Mais un GTA faudrait y allez très fort pour qu'il soit mauvais voir juste moyen ...

Sinon MGR et GTA V sont déjà en préco sur Amazon mais pas les versions collectors ... je vais attendre !

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Citation:
mais pas les versions collectors ... je vais attendre !

Sage tu es.