Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4513 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16181
Re: Grand Theft Auto V [La communication a l'air lancée]

Citation:
Ouais, bah là pas vraiment, en ville tout était vide (enfin sur la grande rue de Bordeaux), environ 5 magasins, sans compter les grandes surfaces dans lesquelles j'avais pu aller avant. Seul un magasin, le plus pourri de tous avait une version collector, à l'aller je me dis que c'est bon j'le trouverais ailleurs moins cher, bah finalement ils m'ont vu revenir avec un "bon beh j'la prends"

C'est le genre de jeu qu'il vaut mieux préco! ;)

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Ouais, mais bon, à cette époque, j'étais pas encore vraiment retombé dans les JV, donc pas du genre à préco, et c'est rare de toute manière que je précommande un jeu. Ou genre une semaine avant, toujours peur que ce soit annulé ou autre empêchement.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

De toute façons la préco tu ne l'as paye pas , si ? Ou je confonds avec un autre procédé ?

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dudu

Bah chez certains enculés faut verser un acompte, mais bon, j'préfère attendre histoire d'être sûr de vouloir le jeu, et même j'sais pas c'que me réserve la vie, si dans 6 mois j'ai déménagé, j'trouve incorrect de réserver un jeu que t'iras jamais acheter.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Ouais , de toute façons je crois qu'ils te le réservent seulement pour le day one ... enfin c'est ce que m'avait dit le mec du microchiotte quand j'avais préco BFBC2 .
Sinon j'avais payé pour LA NOIRE en avance (42€) mais le mec a prit du retard donc j'ai eu le jeu 3 jours après sa sortie (sur amazon) . Mais j'ai pas chipoté vu le prix .

Portrait de Dudu

J'suis con avec ça, mais j'suis pas très préco sur internet, j'suis du genre très impatient et parfois prêt à mettre 10 ou 15 € de plus dans un jeu si c'est pour y jouer 2 ou 3 jours plus tôt. Je sais que c'est idiot, mais c'est presque maladif.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Ca dépend vraiment de l'attente et de l'envie de jouer ... GTA V tu peux être sûr que si je peux me le chopper 2jours avant pour 10€ de plus je le ferai .
Mais pas pour tous .

Portrait de Dudu

Oui, moi non plus c'est pas pour tous, au contraire, c'est aussi vraiment quand y'a beaucoup d'attente. Le dernier, bah c'est Max Payne 3, et celui d'avant c'était Rayman Origins (et peut-être ACR, mais là c'était paradoxal, je l'attendais beaucoup, mais je l'appréhendais aussi beaucoup)

Portrait de 123456789
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 1151

j'adore les gta je m'ai sais tous acheter le prochain j'espère

Edité par 123456789 le 02/09/2012 - 08:26
Portrait de JimiRib
A rejoint: 28 juin 2012
Contributions: 22

Je trouve que GTA en France c'est une bonne idée par contre au niveau du magnifissime doublage français ... ça le fais pas trop
En tout cas aucun GTA ne pourra dépasser Vice City ! (en tout cas pour l'instant il a toujours pas été dépassé)

10 ans deja !

Spoiler