Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4513 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Grand Theft Auto V [La communication a l'air lancée]

Citation:
Je ne vois pas comment faire tout ça dans une histoire ayant les mêmes critères de cohérence que les derniers Rockstar, et ce, avec le même personnage.

Le pouvoir du DLC !
Franchement, s'ils veulent nous faire jouer plusieurs perso, qu'ils fassent comme pour le IV, et des histoires à part en DLC, là je suis d'accord, après s'ils veulent nous fournir plusieurs scénar' sur le disque, j'suis pas contre, mais dans ce cas, qu'ils soient bien séparés, et que ce soit pas des demis scénar.

P.S : J'aime bien l'enchaînement de nos 2 signatures :p

Edité par Dudu le 27/08/2012 - 14:23

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16150

Citation:
Les dealeurs, les SDF, les riches, peut-être même aussi les célébrités...
Je ne vois pas comment faire tout ça dans une histoire ayant les mêmes critères de cohérence que les derniers Rockstar, et ce, avec le même personnage.

Quand tu regardes la télé, tu peux voir presque tout ça dans une seule journée^^, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas croiser toutes ces catégories de personnes. La galerie de portraits des GTA a toujours été très large, voir un "peu" farfelue...

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Dudu > Oui, sur certaines pages, c'en est même du harcèlement. :p

Ben sinon, je me dis que ça risque de chier pour les joueurs 360. C'est possible qu'il s'agisse de DLC. Mais une variété présentée aussi tôt dans la communication... Je pense qu'il y a des chances qu'on retrouve plus d'un personnage dans le jeu d'origine.

MAT > C'est justement pourquoi je parle de la cohérence des derniers Rockstar. On ne fait pas tant dans le farfelu. Nico, par exemple, ne croise jamais le faste New-Yorkais.
Puis je ne parle pas de simplement rencontrer des personnages. Parce que croiser simplement un SDF dans une mission... Quelle plongée dans la misère ignorée par Los Angeles !

Edité par Tommy Vercetti le 27/08/2012 - 14:31
Portrait de Dudu

En même temps j'sais pas, faudrait replongé dans les screens des précédents GTA, pour voir ce que ça donnait.
Ce qui est sûr c'est que dans l'infernus et dans l'avion de chasse, c'est le mecs en costard, alors que sur le camion et avec le parachute c'est le black.
Après c'est peut être un duo qu'on jouera, si c'est bien emmener ça pourrait être interessant. Genre 2 mecs qui se rencontre pour du biz' et qui finalement permette d'élargir les connexions en travaillant ensemble.

Et t'inquiètes pas pour les joueurs 360, ils se lèveront pour changer de CD, moi je sais pas encore sur quelle plateforme je l'achèterais, peut-être sur Wii...

Edité par Dudu le 27/08/2012 - 14:45

Ou qui se rencontrent lors d'une mission précise. Comme celle des diamants. Perso, j'imagine aussi un "duo". Surtout en repensant à tout ce qu'on a vu.

Concernant les anciennes campagnes, on ne voyait que Tommy dans les trailers du Vice City. Dans ceux de San Andreas, je crois qu'on montrait différents endroits, sans vraiment se fixer sur un personnage à part CJ. La campagne du IV, dont je me souviens bien mieux, se concentrait sur Niko. On le voyait dès le premier trailer je crois. Et on n'a montré personne d'autre jusqu'à quelques mois ou semaines avant la sortie .

Edité par Tommy Vercetti le 27/08/2012 - 14:53
Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3025

Dudu a écrit:
Ce qui est sûr c'est que dans l'infernus et dans l'avion de chasse, c'est le mecs en costard, alors que sur le camion et avec le parachute c'est le black.

Ha oui, alors là si on se fit aux screens qu'on a pour l'instant... Je ne pense pas que les images qu'on a maintenant vise spécialement le (ou les) perso(s) qu'on va jouer. Ce sont juste des screens comme ça juste pour dire : "regarder les beaux graphismes qu'on va vous faire" mais pas à grande chose d'autre.
Comme tu l'as dit Dudu, ce serait très intéressant de pouvoir jouer l'un des personnages d'un "duo". Mais serait même plutôt original.
Mais bon franchement, si on ne se fit qu'aux screens et au vieux trailer moisi, on a pas fini de s'imaginer des trucs...

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Dudu

Après franchement, si on j'devais choisir entre le Tommy-like, ou le CJ-like, je prends le Tommy sans hésitation, un père de famille sans histoire comme protagoniste, ça me plait :p
N'empêche dans le trailer, le mec parle vraiment comme un vieux, et tu vois l'image du mec sur son building, et quelques seconde après, c'est le même qui part braquer la banque avec des collègues.

Edité par Dudu le 27/08/2012 - 15:02

En matière de personnage, le "Tommy-like" parait largement plus intéressant. Mais si on a un jeunot apprenant à peine les ficelles et s'élevant au fil des missions, sa progression m'intéressera aussi.
Bof, comme tous les jeux de ce genre, je vais finalement faire les deux parties proposées.

Portrait de Dudu

Citation:
Mais si on a un jeunot apprenant à peine les ficelles et s'élevant au fil des missions, sa progression m'intéressera aussi.

Tellement banal :/

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3025

Heu... juste comme ça : je sais que CJ c'est San Andreas mais Tommy? C'est Vice City?

Grozours & fils vole à votre secours