Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4513 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

C'est vrai que la fin du trois est plutôt corsé ^^

J'ai eu du mal à le finir sans code ... mais l'astuce c'est que je chargeais une partie pour pas me taper plein de mission annexe pour pour avoir 500.000$ !
C'est connu comme astuce mais je suis sûr qu'il y a au moins un con qui se galérait à récupéré l'argent comme ça =D

Sinon le quatre est clairement casual ^^
Dans mes stats Social Club je vois que j'ai retenté que 3 missions =/

Là où BOTGT proposer une challenge avec les stats de mission :)
C'est assez dur de finir toute les missions à 100% ^^

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

Le IV n'est pas casual. NOUS avons changé. Faut pas oublier que dans les précédents on avait plein de trucs qui facilitaient la vie (augmenter la jauge de vie, améliorer le gilet pare-balles, améliorer son endurance, devenir invulnérable au feu etc). Entre les flics qui ont appris à nous encercler et à tirer et les courses poursuites relativement longues à maîtriser, c'est pas super casu. Puis les épisodes additionnels et leurs missions annexes qui te téléportent en Irak sont p'tèt pire que tout ce que j'ai connu dans la saga.

PS : Je dois être LE CON puisque je n'ai pas utilisé un seul code pour finir l'histoire du III. ._.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Tu m'as pas comprit !

J'ai jamais parlé de code pour finir le trois ... J'ai dit , si tu loupes la dernière mission l'astuce est de charger la partie (tu sauvegardes avant la mission finale) .
Car c'est chaud de récupérer 500.000$ hors mission !
Faut faire un max de mission annexe à la con .

Comprede BCojo ?

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Oh, okay, j'avais mal compris le sujet. Je ne me rappelle pas très bien du jeu, l'ayant rushé comme un malade pour ensuite ne plus y toucher. (Je l'ai fait après avoir connu VC...)

Portrait de CYAN
A rejoint: 25 avril 2012
Contributions: 187

Je vais pas m'en plaindre de ce côté casual, parce que dans le 3 il y avait des missions qui me saoulaient sérieusement. Surtout par rapport aux allers-retours qu'on était obligé de se farcir entre les îles. Et l'île de Portland où j'osais même plus foutre les pieds tellement j'étais bien vu de la mafia locale. En plus ils attaquaient au fusil à pompe les salauds histoire de rendre ça plus drôle.

Mais bizarrement, s'il n'y avait pas eu tout ça, je me demande si je l'aurais autant adoré ce GTA. J'y ai quand même passé dix fois plus de temps que sur le 4.

J'espère tout de même que le 5 sera pas plus facile que le 4.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Bah le quatre est trop facile à mon goût ... je comprends pas trop ceux qui aime les jeux super facile =/

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

On peut se rendre à la police il me semble.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Dans aucun GTA on ne peut se rendre à la police ^^

Dans le IV à une étoile tu peux te faire arrêter mais c'est automatique ... et si tu fuis à ce moment tu as 2étoiles ! C'est tellement automatique que des fois ça te stop en pleine course , en fuyant tu te prends des balles =/

Le seul moyen à la limite est de rester dans ta caisse ... mais il te canarde pas mal avant qu'un flic ouvre la portière pour t'arrêter ^^

Portrait de Wicked
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 315

Par contre vu qu'on parle de difficulté, j'espère que Rockstar ne mettra pas ce système de vie façon FPS ( on se planque 5 secondes et on est à nouveau invincible ) comme pour Red Dead, qui rendait le jeu d'une facilité ahurissante.

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

Ils l'ont pas fait pour le IV, j'vois pas pourquoi il le ferait pour le V.

enfin maintenant que tu le dis, je me rappelle de gars, dans mon école qui avait abandonné le jeu parce que c'était trop dur, et trop chiant d'aller chercher un gilet par balle xD

Bon, bin s'il mette ce système de chochotte, j'espère qu'on aura le choix de le désactiver ou non.

Mais maintenant que j'y pense dans Max Payne 3 ils ont gardé le système de medikit, j'vois pas pourquoi il reviendrait en arrière.

Qui vivra verra !