Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4513 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de sukira93
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 701
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

AHH les gta sont réputer pour être doter de bande sont parfaite,comment pourrais t'il en être autrement se sont de vrais tube d'époque donc parfaitement implémenter dans le contexte.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

Parfait faut pas abuser , généralement il y a 10 morceaux que j'aime sur 100 mais ça colle très bien au trip quoi ^^
Puis t'y fais pas attention quoi ...

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Ben, dans le IV, nous n'avions pas des musiques super marquantes. Étant dans un contexte actuel, il s'agit de la sélection de Rockstar et des accords qu'ils forment avec les labels pour utiliser des morceaux. Les chaînes étaient plutôt sympa mais j'aurais aimé plus d'indie.

Et Billie Jean n'était qu'un échauffement. Entre 'I ran', 'Broken Wings', 'Video Killed The Radio Star', 'Kids In America', 'Atomic', '2 Minutes To Midnight' ou 'Pale Shelter', cette bande son restera la meilleure EVER pour un jeu du genre (excepté pour les gens allergiques aux années 80).

Edité par Tommy Vercetti le 21/05/2012 - 02:37
Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

Es-tu fou, la bande son du 4 est vraiment top ! Enfin, les opus précédents aussi; mais celle du 4 est vraiment fouillé !

Ils se sont pas contenté de prendre des gros morceaux pour faire plaisir; c'est vraiment des tubes réputés dans leur domaine; mais qui sont moins grand public.
Dans les deux chaînes de raggay et les deux de rap; j'peux vous dire que c'est des morceaux réputés, plaisants; mais évidemment c'est pas des grosses têtes que tout le monde connait derrière. Franchement les musiques de GTA 4 sont très recherchées, et font pas du tout publicités. Ça colle à l'ambiance et c'est limite nostalgique.
Vladivostok est excellente, The Journey est excellente, Vice FM aussi; electrochoc est pas mal.
Et je suis pas très rock, mais bon, avec les pistes de Lost and Damned, j'pense que les rockeurs auront pas à se plaindre.

Je compte pas le nombre de musiques que j'ai recherché après les avoir écouté dans le jeu, d'ailleurs j'ai la compil complète de toutes les musiques de GTA 4 ( jeu + radio compris ).

San Andreas, j'ai moyennement apprécié, j'écoutais qu'une des radios; franchement, il y avait des musiques j'avais l'impression que ça avait été par les devs eux-mêmes xp

Bon la bande son de Vice reste excellente, niveau ambiance musicale, mais c'est une autre époque, t'a surement une préférence pour les années 80 x) Mais bon, dans le 4 il y a Vice FM :P

Je suis pas contre Smooth Criminal pour GTA V, je trouve cette musique épique.

Edité par Anonyme 06 le 21/05/2012 - 12:31

Bof bof. A part la chaîne de Rock qui était légèrement (carrément en fait) dans le retro comme Rockstar sait le faire, il n'y avait rien de transcendant à la radio. Il n'y a qu'avec les épisodes complémentaires que j'ai écouté certaines chaînes.

La bande-son de SA était plutôt réussie selon les goûts du joueur. En matière de Rap, il n'y a pas vraiment mieux mais pour le Rock, je ne me rappelle que de Welcome to the Jungle. :/

Edité par Tommy Vercetti le 21/05/2012 - 13:24
Portrait de Dudu
Contributions: 10747

Citation:
A part la chaîne de Rock qui était légèrement dans le retro comme Rockstar sait le faire, il n'y avait rien de transcendant à la radio.

QEUWAH ???? Une radio spéciale Bob Marley, qu'est-ce-que tu veux de plus transcendant que ça ?

Aaaargh ! Okay ! Mets de côté la chaîne de Marlay.
Mais mon jugement concerne les programmes dans leur globalité. Avant tout ce qu'il y avait de contemporain. Les pistes choisies n'ont pas le rayonnement qu'on prête aux titres choisis dans les autres Rockstar. Quand tu penses aux années 2000, tu penses aux titres qu'ils ont inclut à leurs chaines ?

Portrait de Dudu
Contributions: 10747

Difficile de répondre, vu que j'écoute pas la radio dans la vraie vie ^^

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Perso' le quatre j'ai bien aimé parce que sur Vadivostok il y a avait le groupe Kino , l'un des rares groupes de musiques Russe que j'écoute ^^
Viktro Tsoï c'est fait assassiner car justement dans ces paroles il critiquait le régime communiste de l'URSS .
Donc je dis bravo à R* :p

Spoiler

Sinon je préfère largement les musiques de VC car tu étais complément dans l'ambiance , c'est dingue ^^

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

C'était la minute culture. Merci Show. :p

Mais c'est qu'ils savaient y faire dans les années 80. Vive mes goûts de chiottes si je suis à côté de la plaque, cependant je trouve que les mélodies sont autrement plus marquantes.

Edité par Tommy Vercetti le 21/05/2012 - 13:49