Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online
Quand dudu il va revenir faire des sessions ça sera le seul pecno du crew à avoir un level en dessous de 70 (salut nico) et 100 et plus pour les autres :p
Osef, le lvl ça sert à rien à part faire son kakou :p
J'crois j'suis lvl 34 si mes souvenirs sont bons, j'vais pas farmer les missions juste pour dire j'suis lvl 100 j'ai déjà fait ça avec RDR où pour le coup j'avais le lvl max avec la mule et tout mais bon, pas d'intérêt.
Citation:
Quand dudu il va revenir faire des sessions ça sera le seul pecno du crew à avoir un level en dessous de 70 (salut nico) et 100 et plus pour les autres :p
Plus je joue au online de ce jeu, plus je me dis qu'il pourrait limite être également le jeu de cette année.
J'y suis retourné vendredi avec 5 potes et avec l'éditeur de course, d'affrontement, de capture (les captures quoi!), ça prend une toute nouvelle dimension.
J'ai d'ailleurs participé à une capture où l'objectif était des bus (!). Enormissime. On a aussi eu un raid sur le fleuve (quatre équipe de par et d'autre de celui-ci avec bateaux rapides et jet ski pour aller récupérer des mallettes chez les camps adverses).
Dieu bénisse Rockstar et leur contenu additionnel gratuits ! Maudits soient les capitalistes véreux qui veillent à nous extraire le moindre centime !
P.-S : Et bien sûr, le plus important, on peut courir dans l'appart'.
Juste pour info : est-ce que vous pensez qu'il est possible de tuer quelqu'un en lui fonçant dessus lors d'une chute en piqué, sans ouvrir le parachute?^^
Ils vont enfin ajouter le braquages ce serait une bonne raison d'organiser une session n'est-ce pas Thomy ?
je ne suis pas d'accord moi j'adore faire des courses en multi ^^
Osef, le lvl ça sert à rien à part faire son kakou :p
J'crois j'suis lvl 34 si mes souvenirs sont bons, j'vais pas farmer les missions juste pour dire j'suis lvl 100 j'ai déjà fait ça avec RDR où pour le coup j'avais le lvl max avec la mule et tout mais bon, pas d'intérêt.
Tu diras pas ça quand on te fumera au lance roquette et à la gatling :p
Je suis level 80 maintenant ;D
cheater :p
Ma chaîne Youtube ou Dailymotion
Ma page Facebook
hihi !
Il doit y avoir un bug, normalement la Dewbauchee Massacro et la nouvelle Pegassi tornado, je crois être apparu dans la mise à Jour du printemps.
Sinon, je viens de m'acheter la Adder + Coquette + JB700, j'ai plus que 22$ :(
Les 2 nouvelles voitures et le 4x4 arriveront dans quelques jours no stress ;)
Vous feriez mieux d' économisez pour les acheter ;P
Plus je joue au online de ce jeu, plus je me dis qu'il pourrait limite être également le jeu de cette année.
J'y suis retourné vendredi avec 5 potes et avec l'éditeur de course, d'affrontement, de capture (les captures quoi!), ça prend une toute nouvelle dimension.
J'ai d'ailleurs participé à une capture où l'objectif était des bus (!). Enormissime. On a aussi eu un raid sur le fleuve (quatre équipe de par et d'autre de celui-ci avec bateaux rapides et jet ski pour aller récupérer des mallettes chez les camps adverses).
Dieu bénisse Rockstar et leur contenu additionnel gratuits ! Maudits soient les capitalistes véreux qui veillent à nous extraire le moindre centime !
P.-S : Et bien sûr, le plus important, on peut courir dans l'appart'.
BEST MAJ EVER !
avec la maj Bf3 qui ajoutait le bouton pour quitter entre deux parties.