Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4513 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vincent_Vega
A rejoint: 12 avril 2013
Contributions: 333
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Citation:
Bonjour Bonsoir à tous je suis un joueur de GTA V sur XBOX 360 et j'ai un problème avec une mission j'espère que vous pourrez m'éclairer.
J'ai commencé le jeu et a partir de la mission "complication" (comme par hasard :p) soit la mission ou je devrait rencontrer Mickael je ne peux pas la déclencher car le garage "premium Delux Motors port" est fermé et donc je ne peux pas parler a Siméon afin qu'il me donne la mission ce qui me ferais avancer dans l'histoire.
Je vous remercie pour votre aide :)

As-tu l'icône de mission affiché sur la carte ? Si c'est le cas, tu devrais pouvoir y accéder en te plaçant sur une sorte de halo lumineux (il me semble que cette mission débute dans la ruelle derriere le garage). Sinon, fais les autres mission pour débloquer celle-ci !

Un gars qui parle de Fez :

juste là

Portrait de Vincent_Vega

Je viens de finir la trame principale du jeu, une seule chose à dire : énorme ! J'ai vraiment adoré le cynisme débridé des personnages ainsi que les missions de braquage mémorable. On sent vraiment que Rockstar maîtrise de bout en bout le jeu.

Et quelle écriture !
Trevor est juste excellent et retranscrit bien le génie des développeurs, il mérite vraiment sa place au panthéon des personnage les mieux travaillés !

Vous trouvez pas ?

juste là

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
Vous trouvez pas ?

Si je suis parfaitement d'accord... sauf les fins qui me paraissent toutes ratées.

Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

Citation:
ainsi que les missions de braquage mémorable

Au contraire j'ai trouvé les braquages très superficiels,je m'attendais à des missions vraiment dingues avec des rebondissements,etc,...et en fait ce sont des missions comme les autres,même pas plus longues,même pas plus difficiles.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Pourtant les braquo sont originals !
Bon les sous missions où faut chercher tel véhicule , le garé c'est sympa mais quand tu sais que ça compte dans les 69 missions t'es dégoûté .

Spoiler

Je regrette juste que les deux approches finissent de toute manière en gun fight ...

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de MrNicoStitch
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 458

Citation:
Bonjour Bonsoir à tous je suis un joueur de GTA V sur XBOX 360 et j'ai un problème avec une mission j'espère que vous pourrez m'éclairer.
J'ai commencé le jeu et a partir de la mission "complication" (comme par hasard :p) soit la mission ou je devrait rencontrer Mickael je ne peux pas la déclencher car le garage "premium Delux Motors port" est fermé et donc je ne peux pas parler a Siméon afin qu'il me donne la mission ce qui me ferais avancer dans l'histoire.
Je vous remercie pour votre aide :)

Oui en effet pour cette mission la porte de l'atelier est fermée, va devant le garage Siméon est en train d'essayer de vendre une voiture devant sa vitrine.

Sinon avec internet aujourd'hui, tu peux aller regarder un let's play ou un guide pour la médaille d'or sur Youtube, comme http://www.youtube.com/watch?v=j6brKj_uCWA par exemple ^^

Edité par MrNicoStitch le 28/12/2013 - 15:28

Ma chaîne Youtube ou Dailymotion
Ma page Facebook

Portrait de Vincent_Vega

Les missions de braquages m'ont beaucoup plu de par leur références à pas mal de films sur le sujet. Par contre, c'est vrai que faire les préparatifs c'est un peu du bullshit ^^

juste là

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Citation:
Les missions de braquages m'ont beaucoup plu de par leur références à pas mal de films sur le sujet. Par contre, c'est vrai que faire les préparatifs c'est un peu du bullshit ^^

Ouais c'est une belle arnaque !
Surtout ...

Spoiler

Beaucoup trop de missions poubelles je trouve .
Sur 69 missions tu peux bien en retirer 20 . (les prépa braquo etc)

Portrait de Vincent_Vega

Sinon, j'ai les dialogue et réactions des personnages m'ont une fois de plus bluffé, tout comme dans Red Dead à l'époque.
Le fait d'alterner entre les trois perso en mission est selon moi une bonne idée !

Trevor m'a bien plu, je songe d'ailleurs à faire une brève analyse de sa personne en vidéo !

juste là

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Trevor est le plus WTF et le plus marrant à suivre en effet .
Rien que la scène où il se rétame la gueule en enjambant le petit grillage et que Franklin se fout de sa gueule j'ai éclaté de rire . Et pourtant je rigole rarement dans un jeu vidéo .