Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online
le mec de JVC a écrit:
Y a rien de secret, c'est du hack qui me permet de multiplier les gains ou les primes ^^
En bref, il a mis ma tête à prix pour 2000k, m'a tué puis m'a donné le gain. Je sais pas si c'est toujours faisable mais en tout cas, c'était très efficace. J'ai demandé 2 millions mais il peut aller jusqu'à. Perso j'aimerai avoir ce hack, juste pour voir le bordel que ce serait si je met une prime de 20millions sur tous les joueurs de la session x)
"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.
"Tiens prend toi une prime de 9999k gros salop"
D'ailleurs se serait marrant de s'orga des chasses à l'homme .
On se met dans une sessions privée avec plusieurs membre du crew , on fout une prime sur un gars et tout le monde essai de le buter en s'entre tuant :p
Juste interdiction de se cacher à sa plaque ...
J'ai une question : aujourd'hui je jouais à GTA Online sur ma session solo et tout à coup, après avoir volé une bagnole qui m'intéressait dans la rue, on m'a collé une prime sur la tête, de la part d'un inconnu. En allant chez Los Santos Custom, on m'a dit que cette voiture était volée, qu'elle avait une assurance et une balise et qu'on ne pouvait pas la tuner, je ne peux pas la mettre dans mon garage non-plus.
Conclusion : j'ai volé la voiture d'un joueur? Sur ma session solo... Je ne m'en suis pas rendu compte si c'est le cas.
Non , les primes sur ta tête c'est juste pour les autres joueurs .
D'ailleurs en appelant Lester tu peux foutre des primes sur d'autres joueurs aussi .
Sinon ça ne sert à rien de voler des véhicules de plus de 95k si tu comptes les customiser . La zion GT est la voiture la plus cher que tu puisses voler et garder .
Le reste faut l'acheter avec tes sous sous ...
Sauf si comme Lockoss (ou je sais plus qui) t'as un bug alakon qui te permet de garder une adder volé :p
En bref, il a mis ma tête à prix pour 2000k, m'a tué puis m'a donné le gain. Je sais pas si c'est toujours faisable mais en tout cas, c'était très efficace. J'ai demandé 2 millions mais il peut aller jusqu'à. Perso j'aimerai avoir ce hack, juste pour voir le bordel que ce serait si je met une prime de 20millions sur tous les joueurs de la session x)
Ouais mais qui dit hack dit ban si découvert ^^
Sinon marrant la prime à 2 millions :p
Cool. Si ça fonctionne vraiment ça pourrait être utile pour s'aider entre joueurs.
"Tiens prend toi une prime de 9999k gros salop"
D'ailleurs se serait marrant de s'orga des chasses à l'homme .
On se met dans une sessions privée avec plusieurs membre du crew , on fout une prime sur un gars et tout le monde essai de le buter en s'entre tuant :p
Juste interdiction de se cacher à sa plaque ...
ahah .
Dommage que notre avatar soit si timide sous la douche... :-p lol
Ahah , ouais alors que dans le solo les stipteaseuses ont les seins nus lors des show .
Conclusion : j'ai volé la voiture d'un joueur? Sur ma session solo... Je ne m'en suis pas rendu compte si c'est le cas.
Quand tu vole la voiture d'un passant (IA) tu a une chance d'avoir une prime sur ta tête.
Et est-ce que des mecs essaieront de me tuer?
Non , les primes sur ta tête c'est juste pour les autres joueurs .
D'ailleurs en appelant Lester tu peux foutre des primes sur d'autres joueurs aussi .
Sinon ça ne sert à rien de voler des véhicules de plus de 95k si tu comptes les customiser . La zion GT est la voiture la plus cher que tu puisses voler et garder .
Le reste faut l'acheter avec tes sous sous ...
Sauf si comme Lockoss (ou je sais plus qui) t'as un bug alakon qui te permet de garder une adder volé :p