Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online
Du multi aussi bon ?
En l'état, le multi n'est pas très intéressant. Mieux vaut jouer en groupe ou attendre les ajouts de contenu (+ de sérieuses MAJ question stabilité).
Citation:
D'un coté le multi c'est pas fait pour jouer solo ^^
T'es pas obligé d'avoir un groupe de potes pour profiter d'un jeu multi. Du coup, tu essayes de sympathiser avec une communauté affreuse qui fait un massacre à coup de tanks ces derniers temps.
Bah pour dire que le multi est bon il aurait déjà fallu le tester .
Puis le mode libre c'est vraiment à chier en effet ... même en mode passif les mecs vont te faire chier .
T'inquiète je l'essayerai, j'ai dailleurs beaucoup d'estime pour du multi aussi bon :)
Du multi aussi bon ?
En l'état, le multi n'est pas très intéressant. Mieux vaut jouer en groupe ou attendre les ajouts de contenu (+ de sérieuses MAJ question stabilité).
D'un coté le multi c'est pas fait pour jouer solo ^^
Après que mon perso ait perdu 3 niveau parce que la sauvegarde c'est mal exécuté j'ai laisser tomber ras le cul de jouer pour des prunes
T'es pas obligé d'avoir un groupe de potes pour profiter d'un jeu multi. Du coup, tu essayes de sympathiser avec une communauté affreuse qui fait un massacre à coup de tanks ces derniers temps.
Cette communauté qui d'ailleurs, s'appelle Hoopayne.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Bah pour dire que le multi est bon il aurait déjà fallu le tester .
Puis le mode libre c'est vraiment à chier en effet ... même en mode passif les mecs vont te faire chier .
Moi je pense qu'après les maj, ça ira mieux et on pourra considérer ça comme un multi d'exception ^^
La map du online est-elle différente du solo ?
Oui la circulation est la densité et moins importante.
Mais y'a aussi pleins d'autres chose qui changent du solo, la personnalisation, le balisage de véhicule, appartements, ...
On a une approche très différente.
Sinon la map c'est la même ?
Même surface ?