Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online
Du coup je ne pense pas retourner sur GTA pendant un bon moment, j'ai quelques jeux à finir et d'autres sont en commande.
Enfin bon c'est une bonne chose même si ce DLC arrive un peu tard.
Rockstar a écrit:
On a related note, we anticipate the GTA$ Stimulus to be distributed in the next couple of days following this Title Update. The Stimulus will go out over the course of a full day once it's initiated so don't be alarmed if people on your friends list receive it before or later than you do.
On l'aura d'ici 2 jours le versement d'après ce qu'ils disent, et ils disent aussi que tout le monde ne l'aura pas en même temps, ça va prendre toute une journée pour qu'ils distribuent le pognon à tout le monde
'me disais bien qu'il y avait une sixième étoile de recherche..
Après le taux de criminalité très élevé dans les rues de Los Santos.. le FBI et l'armée complètement débordé et ne suffisant plus, les forces de l'ordre ferait appel à Batman qui règnerait non plus sur Gotham mais sur Los Santos et à qu'il serait apparemment impossible de lui échapper.
Lol je plaisante bien sûr^^
Je suis juste parti dans un délire après avoir pris une photo de pleine lune prise via l'ifruit et que j'ai bien sûr retouché^^
je viens d'acheter gta v mais je comprend rien on n'est obliger de faire la premiere mission ? parce que moi j'ai pas envie, comment commencer le jeu sans le mode histoire ?
Du coup je ne pense pas retourner sur GTA pendant un bon moment, j'ai quelques jeux à finir et d'autres sont en commande.
Enfin bon c'est une bonne chose même si ce DLC arrive un peu tard.
Dis pas ça quand j'essaie d'organiser une session bordel ! >:[
Comme je t'ai dit sur Skype, je ne participerai plus qu'aux sessions organisées.
Mise à jour 1.05 faite.. A première vue, pas de versement ni de DLC.
On l'aura d'ici 2 jours le versement d'après ce qu'ils disent, et ils disent aussi que tout le monde ne l'aura pas en même temps, ça va prendre toute une journée pour qu'ils distribuent le pognon à tout le monde
Quel grand jeu, avec les mods, il sera juste sublime :)
'me disais bien qu'il y avait une sixième étoile de recherche..
Après le taux de criminalité très élevé dans les rues de Los Santos.. le FBI et l'armée complètement débordé et ne suffisant plus, les forces de l'ordre ferait appel à Batman qui règnerait non plus sur Gotham mais sur Los Santos et à qu'il serait apparemment impossible de lui échapper.
Lol je plaisante bien sûr^^
Je suis juste parti dans un délire après avoir pris une photo de pleine lune prise via l'ifruit et que j'ai bien sûr retouché^^
je viens d'acheter gta v mais je comprend rien on n'est obliger de faire la premiere mission ? parce que moi j'ai pas envie, comment commencer le jeu sans le mode histoire ?
floflo is back
Tu peux pas, obligé de faire les deux premières missions, mais bon c'est quand même rapide !
Fait du online.