Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4513 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

Non, vous vous trompez tous. On voit une teub dans The Lost and Damned ! Avec les détails et tout !

(J'espère ne pas avoir spoilé l'intrigue.)

Edité par Tommy Vercetti le 11/05/2012 - 17:22
Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

Ah oui ! D'ailleurs, j'avais acheté le jeu juste pour ça :D

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:
Non, vous vous trompez tous. On voit une teub dans The Lost and Damned ! Avec les détails et tout !

La maire ou l'avocat ,non ?
Mais oui je m'en rappel maintenant que tu le dis !

Rha , j'ai hâte !! GTA V , je l'aime déjà ^^

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

Sérieux moi aussi show !
Déjà les améliorations entre San Andreas et GTA IV !
J'imagine cette de GTA V ^^ OMG

C'est l'année des V ^^ Entre Skyrim et GTA ^^

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Anonyme 06

J'ai vraiment hâte, franchement; juste maintenant, j'ai remis GTA IV : TBOGT dans la console, juste pour me balader, t'a tellement ce sentiment de bien être dans ce jeu; parcourir la ville en moto sur pjanoo ( la musique du trailer de TBOGT ); c'est épique, et faire un stunt dans un des spots Raaah, franchement; un sacré jeu, quoiqu'on dise.

Ne0
Portrait de Ne0

Narcisse -> Moi j'ai rejoué à Lost and Damned et les phases en moto dans la ville pour se détendre ! J'adore !

Portrait de Anonyme 06

ahah, Lost and Damned est pas mal, mais je préfère l'ambiance de TBOGT, et les musiques du GTA IV de base x)

Mais, franchement, c'était des pures dlc ! J'ai adore dans Lost and Damned la mission d'"impro"; ou il faut faire un attenta sur un gars, et on connait son trajet, donc on peu l'arrêter à l'aéroport en détruisant l'hélico ou faire un piège sur l'auto-route.

Mais les missions de TBOGT : wTFFF ! en plus on peut les rejouer x)

enfaite, Le vrai GTA 4, qu'on ne peut critiquer en aucun point, c'est GTA 4 + ses dlc pris en compte, les dlcs qui rajoutent du contenu, des choses à faire et surtout le fun qu'il manquait ( même si ça rèste un fun propre au gta, les dlc se sont pas perdus dans un truc qui doit rester à la série Saint's Row ).

A mon avis dans GTA V on aura directement cette harmonie, un mélange de GTA 4 et ses dlc, de l'émotion, des choix, du fun, des scènes épiques, des personnages travaillés; une problématique !

J'veux dire, l'histoire des diamants qui est en second plan dans GTA 4 est juste génial, surtout la fin, dans la poubelle et le clochard qui les trouve xD

Et l'histoire principale et les dlc qui se recoupent; rien à dire, les GTA c'est une expérience incomparable qui marque !

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

C'est clair , beaucoup ont critiqués le IV mais moi j'ai adoré ... j'y ai passé de nombres heures !
De tout façons aucun GTA ne m'a déçus pour le moment . Et le V ne décevra pas non plus =D

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Ne0
Portrait de Ne0

J'ai beaucoup aimé GTA IV mais le best en ce moment est San Andreas ! ;p Tellement de bons moments passé dessus !

Portrait de Youyou724
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 50

Grand Theft Auto est une série qui ma marqué surtout le Vice City avec son ambiance de psychopathe.Ce que je reproche sur le IV c'est le manque de contenu et le fun et sa pour moi c'est la chose l'essentiel d'un GTA. J’espère que GTA V aura l'ambiance "Funky" Vice City , Le fun de GTA San Andreas et bien sûr le réalisme du IV :)