Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online
Citation:
Non elles ne sont pas disponible qu'en online !
Tu peux les acheter en solo ou en ligne sur internet (internet du jeu) .
La stinger est à 1 million je crois et la JB dans les 400k .
Ce sont des sportives classiques donc forcément tu tombes pas dessus dans la ville .
La Stinger GT n'existe qu'en Online. En mode solo il n'y a que la Stinger version cabriolet, moi je voulais la GT :-p ! Enfin, je pourrais l'acheter en online quand j'aurais 875 000$ à claquer...^^
D'ailleurs, quand est-ce que Rockstar nous verse le fric promis?? :-p
Sinon j'ai une petite question en rapport avec les 500 000$ en indemnité que Rockstar nous filera bientôt. Si j'ai joué en multi, mais en ayant le message "Les serveurs cloud de R* sont indisponibles" je les recevrais quand même ? Parce que en dehors de ça je n'ai toujours pas pu accéder au multi, sauf une fois ou j'ai juste fait la course d'introduction à GTAO, mais c'est tout.
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online
C'est sympa de jouer à plusieurs quand même! :-) Bon, même si ça signifie de se retrouver à faire des missions avec des avatars qui ressemblent à de gros travelos parfois^^ Je vous jure! J'ai fait une mission avec une femme en slip et avec talons aiguilles qui ne ressemblait à rien. On était à moto, j'ai adoré le moment où il a voulu nous faire couper à travers les dunes pour finalement nous cracher dans un arbre, la bécane coincée. Il a ensuite cherché à stopper un automobiliste sur l'autoroute à côté, mais ça ne s'est pas passé comme prévu mdr
Sinon, j'ai essayé le Match à mort simple aujourd'hui, ben je ne jouerai qu'en équipe parce que tout seul c'est le gros carnage quoi! :-p On est tous regroupé dans une même zone, impossible de se mettre à couvert, ça se résume à flinguer un mec ou deux et mourir à son tour^^
J'ai largement préféré le match en équipe d'après, 2 contre 1, ça c'est du sport! mdr La partie de merde. J'étais avec un autre gars, en face il y avait un type seul, le pauvre. Enfin, en étant bon il avait ses chances. Je suis un noob en plus, niveau 9, mais il a voulu me prendre par surprise et j'avais un canon scié dans les mains, pas de bol^^ Une partie très enrichissante lol
Seule la version cab est disponible sur le site.
La Stinger GT n'existe qu'en Online. En mode solo il n'y a que la Stinger version cabriolet, moi je voulais la GT :-p ! Enfin, je pourrais l'acheter en online quand j'aurais 875 000$ à claquer...^^
D'ailleurs, quand est-ce que Rockstar nous verse le fric promis?? :-p
Je croyais qu'on pouvait acheter des $ dans GTA Online pour gonfler son portefeuille..?
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068724-gta-5-un-dlc-pour-novembre-et-des-indemnites-bientot.htm
Sinon j'ai une petite question en rapport avec les 500 000$ en indemnité que Rockstar nous filera bientôt. Si j'ai joué en multi, mais en ayant le message "Les serveurs cloud de R* sont indisponibles" je les recevrais quand même ? Parce que en dehors de ça je n'ai toujours pas pu accéder au multi, sauf une fois ou j'ai juste fait la course d'introduction à GTAO, mais c'est tout.
Je savais pas qu'il y avait deux types de stinger .
Sinon les micro paiement sont désactivés pour le moment je crois , pas encore stable selon eux .
t'imagines tu payes 10€ pour avoir des dollars, et le lendemain tu te connecte et t'as plus tes sous :o
Tu imagines tu payes 10 vrais euros pour des faux dollars :O
Lol c'est pas faux , lockoss !
L'une des meilleurs videos de stunt qui circule actuellement sur le net! Et pourtant il y en a un paquet...
Sinon, j'ai essayé le Match à mort simple aujourd'hui, ben je ne jouerai qu'en équipe parce que tout seul c'est le gros carnage quoi! :-p On est tous regroupé dans une même zone, impossible de se mettre à couvert, ça se résume à flinguer un mec ou deux et mourir à son tour^^