Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online
Une vidéo intéressante qui montre des petits détails auquel la majorité de joueurs ne prend peut être pas le temps de les remarquer et qui montre à quel point le titre de Rockstar pousse les limites.
J'aurais besoin d'aide pour trouver 2 voitures en mode solo :
- J'aimerais savoir si on peut trouver la Dewbauchee JB 700 (la vieille Aston-Martin style James Bond) quelque part sur la map ou si il faut l'acheter sur le net?
- Je recherche un autre véhicule, plutôt rare, que je n'ai encore jamais vu à part dans mon guide. C'est la Grotti Stinger GT, une sorte de vieille Ferrari. Vous savez où je pourrais la trouver?
J'ignore si ce genre de voitures se trouvent vraiment sur la carte. La JB 700 (JB 007... J'aurais dû remarquer ça plus tôt !) est disponible sur la concession de luxe en ligne. Les Stinger cabriolets aussi, mais je ne crois pas avoir croisé le modèle GT sur le site et en solo.
Okay, merci pour ton lien pech !
Une vidéo intéressante qui montre des petits détails auquel la majorité de joueurs ne prend peut être pas le temps de les remarquer et qui montre à quel point le titre de Rockstar pousse les limites.
Ça n'a pas déjà été posté, ça ?
Effectivement, je viens de vérifier. J'avais pas fais gaffe que quelqu'un l'avais déjà posté cinquante post auparavant. Oops^^
J'aurais besoin d'aide pour trouver 2 voitures en mode solo :
- J'aimerais savoir si on peut trouver la Dewbauchee JB 700 (la vieille Aston-Martin style James Bond) quelque part sur la map ou si il faut l'acheter sur le net?
- Je recherche un autre véhicule, plutôt rare, que je n'ai encore jamais vu à part dans mon guide. C'est la Grotti Stinger GT, une sorte de vieille Ferrari. Vous savez où je pourrais la trouver?
J'ignore si ce genre de voitures se trouvent vraiment sur la carte. La JB 700 (JB 007... J'aurais dû remarquer ça plus tôt !) est disponible sur la concession de luxe en ligne. Les Stinger cabriolets aussi, mais je ne crois pas avoir croisé le modèle GT sur le site et en solo.
Tu peux l'avoir un court instant pendant une des premières missions de Simeon.
La mission s'intitule Une Riche Manne et n'est disponible qu'en Online.
Rah, t'as raison... Elle n'a l'air disponible qu'en online :-/ Bon tant pis. Merci quand même.
Une vidéo de cascade avec des moment bien WTF, je vous laisse seul juge
Non elles ne sont pas disponible qu'en online !
Tu peux les acheter en solo ou en ligne sur internet (internet du jeu) .
La stinger est à 1 million je crois et la JB dans les 400k .
Ce sont des sportives classiques donc forcément tu tombes pas dessus dans la ville .