Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online
Quel gros rat j'hallucine :p
J'me tate à aller jusqu'à l'achat de l'appart puis stopper pour faire que des conneries (où j'aurai plus à me soucier du moindre dollars). Mais ça va être trop long j'suis sûr...
Avec 70k je suis sûr que tu peux acheter un truc ^^
Vu que l'appartement le plus cher est à 400k !
Par contre j'ai pas beaucoup joué et donc comment acheter des maisons ?
C'est comme la banque sur internet , faut aller sur le site des habitations qui est en cours de maintenant dans le solo ?
Si c'est comme dans Home alors oui ça doit servir à rien :p
Inviter ses potes pour rien faire j'imagine ...
Et peut-être être intouchable par les gens en dehors ?
Sinon comment ça se passe si tous les joueurs ont la même maison ?
C'est sur un serveur à part ?
Si oui c'est donc pas en temps réel map/maison.
Bon, là je voulais m'acheter une voiture, mais le gros défauts que je trouve, c'est qu'on a aucune caractéristiques affichées au moment de l'achat. Du coup, on doit uniquement se basé sur nos souvenirs en course ou sur le design pour un choix, mais que le prix va de 100 000 à 500 000$, ça fait chier de choisir sa voiture à l'arrache...
Quel gros rat j'hallucine :p
J'me tate à aller jusqu'à l'achat de l'appart puis stopper pour faire que des conneries (où j'aurai plus à me soucier du moindre dollars). Mais ça va être trop long j'suis sûr...
Avec 70k je suis sûr que tu peux acheter un truc ^^
Vu que l'appartement le plus cher est à 400k !
Par contre j'ai pas beaucoup joué et donc comment acheter des maisons ?
C'est comme la banque sur internet , faut aller sur le site des habitations qui est en cours de maintenant dans le solo ?
Pour un truc potable c'est aux alentours de 200k, et pour les maisons j'en ai strictement aucune idée!
P'tin mais j'me tate vraiment pour le coup de la thune :p
Ca sert a rien un peu un appart finalement?
Si c'est comme dans Home alors oui ça doit servir à rien :p
Inviter ses potes pour rien faire j'imagine ...
Et peut-être être intouchable par les gens en dehors ?
Sinon comment ça se passe si tous les joueurs ont la même maison ?
C'est sur un serveur à part ?
Si oui c'est donc pas en temps réel map/maison.
Il y en a qui font des trucs louche sous la douche (il y a des photos)
Ma chaîne Youtube ou Dailymotion
Ma page Facebook
#Lockoss #TommyVercetti #Kikoolol
À priori, une update est sortie pour les soucis de pertes de personnages et de sauvegarde et pleins d'autres petits soucis
http://www.rockstargames.com/newswire/article/51547/new-title-update-to-address-gta-online-game-progress-loss-and-ot.html
GTA V
un GTA qui se déroule en france sa m'étonnerait,en tout cas le jeu à l'air vraiment top,le trailer est vraiment super.
Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3
Bon, là je voulais m'acheter une voiture, mais le gros défauts que je trouve, c'est qu'on a aucune caractéristiques affichées au moment de l'achat. Du coup, on doit uniquement se basé sur nos souvenirs en course ou sur le design pour un choix, mais que le prix va de 100 000 à 500 000$, ça fait chier de choisir sa voiture à l'arrache...
500 000$ sur GTA online pour tous ceux qui ont joué en octobre:
http://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/51566/grand-theft-auto-online-pack-dun-demimillion-de-gta-ce-moisci
Ça servira plus tard pour les braquages planifiés normalement