Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4513 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Citation:
Normal , il y a plusieurs mission avec Tonya ... jusqu'à ce que puisse acheter la fourrière en fait .

Hum... je viens de faire 2 missions pour elle, j'ai plus de "1" mais je peux toujours pas acheter la fourrière, elle me recontactera surement plus tard.

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Ouais continue ta partie elle va te recontacter a un moment donner

Portrait de Ferinho
A rejoint: 9 juin 2013
Contributions: 324

Je reprends ma partie online aujourd'hui et ma voiture a disparue. j'en vole une autre pour aller mettre une balise et l'assurer mais aucun los santos custom s'affiche sur la map, j'en trouve un quand meme en zonant mais impossible de rentrer la voiture ni aucune autre. Je suis le seul à qui ça arrive ? une solution svp ?

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

hum, bizarre comme bug, mais essaye déjà de quitter et de revenir. Sinon, non pas de solution de mon côté.

Portrait de Ferinho
A rejoint: 9 juin 2013
Contributions: 324

Non c'est bon Dudu, redémarrer ou quitter/revenir au online n'ont pas marché mais apres avoir accepté une mission de Lamar c'est réglé, du moins pour les garages, pas pu récupérer mon ancienne caisse. J'ai du payer 10 000 en balise/assurance à nouveau, ça saoule. Surtout que j'ai du refaire un perso hier apres que le mien ait été supprimé des serveurs.
J'aime bien ce mode online mais ça commence à faire beaucoup de bugs là !
Merci quand même. Au pire ça peut aider si d'autres rencontrent le même probleme.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Le online est encore sur bugué, une semaine après la sortie, ça commence à faire vraiment tâche...

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Je n'y joue plus. Tant que je n'aurai pas entendu de meilleures retours des joueurs, je ne risquerai pas de perdre mon temps en me faisant effacer un personnage.

Portrait de bakosaint
Contributions: 3126

De meme ! j 'avais fait mon perso et je ne suis meme pas rentré dans le jeu que je revenais a l'ecran titre !

Je suis certain que je ne reverrai plus le perso que j'ai fait !

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225

Karin Futo Imponte Ruiner Vapid Peyote Albany Washington BF Injection
900$ 1 000$ 1 200$ 1 500$ 1 600$

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dinka Blista Weeny Issi Maibatsu Penumbra Bravado Gresley Canis Mesa
1 600$ 1 800$ 2 400$ 2 800$ 3 000$

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Canis Seminole Declasse Tornado Vapid Radius Bravado Gauntlet Vapid Dominator
3 000$ 3 000$ 3 200$ 3 200$ 3 500$

Bravado Buffalo Declasse Granger Schyster Fusilade Cheval Surge Mammoth Patriot
3 500$ 3 500$ 3 600$ 3 800$ 4 000$

Benefactor Serrano Emperor Habanero Karin Rebel Fathom FQ 2 Albany Cavalcade
4 200$* 4 200$ 4 400$ 5 000$ 7 000$

Ubermacht Oracle Ocelot F620 Gallivanter Baller Gallivanter Baller V2 Lampadati Felon
8 000$ 8 000$ 9 000$ 9 000$ 9 000$

Edité par Lockoss le 24/10/2013 - 20:43
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6606

Ah merci! Ca va m'être utile ça! :)

P'tin t'aleur, je chourre la voiture à un PNJ le mec par texto il me dit "tu vas pas t'en tirer comme ça, t'es mort". J'me dis genre qu'est-ce qu'il va me faire, j'l'attends! Et là... $7000 de prime sur ma tête...

Edité par Hakha le 07/10/2013 - 19:42