Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4513 posts / 0 nouveau(x)
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Ouais enfin un p'tit "je" dans le tas ça t'arracherai pas la gueule je pense.

Edité par Hakha le 06/10/2013 - 12:49

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-le-doublage-00116143.htm

Sympa le dernier USUL et j'ai adoré le doublage VF de GTA V (à partir de 5min55) , ahah !
Ca rend bien je trouve (au second degré bien entendu) :p

Osti de calice :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

La voix de Trevor en VF est awesome ! xD

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Ouai ça m'a bien fait marré l'accent canadien de Trevor xD

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de ---Ryder---
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209

Non mais Logosh c'est vrai que ton post sonne quand même un peu vérité universelle qui ne peux pas être contredite plus qu'un simple avis vu la façon dont il est rédigé. En plus tes "Cela va sans dire", "en ayant un peu de bon sens", "parait immédiatement évident",... t'aurais pas un peu le melon toi des fois ? :p.

Après ton avis (et rien de plus) est tout a fait recevable y'a pas de soucis. Sur certains points je suis même d'accord avec toi mais ça ne m'a pas empêché de trouver ce GTA V très réussi. Par contre je ne vois pas en quoi GTA IV "offrait une nouvelle dimension à la série". Pour moi ce GTA IV a justement été une régression pour la série (sauf en terme de scénario mais bon perso je joue pas aux GTA pour leurs scénarios et je pense pas être le seul) en terme de possibilités et de fun.

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454

Citation:
Rockstar renie avec ses anciens démons du jeu pour gamin typique.

La drogue, les putes, la politique, le sang, les flingues, les vieilles références cinématographiques, le combo psychopate redneck/ racaille du tiéquar posé/ quarantenaire sur le retour
C'est sûr... Autant de choses qui parleront clairement aux enfants... :D
Je vais même te dire à quel point tu fais fausse route mon gars, ce jeu c'est même carrément un divertissement pour papas, bien au contraire!

Citation:
Le scénario est totalement anecdotique

Le scénario est un scénario croisé entre 3 protagonistes

Spoiler

Il n'y a rien de grandiose, mais rien d'anecdotique non plus. l'exercice est délicat mais ici maitrisé de bout en bout.

L'histoire de Franklin possède son intérêt avec Tanisha, Lamar et son envie de s'élever de son ghetto
L'histoire de Mickael possède son intérêt avec sa famille typique Beverly Hills, son retour dans les affaires, son envie de cinéma
Quand à Trevor, ils auraient carrément pu ne centrer le jeu que sur lui tellement le perso est bien écrit et tout à fait génial à suivre.
Lui et Mickael ont un passé commun et tout au long du jeu ils ne cessent de se foutre dessus pour x raisons de confiance ce qui tient forcément le joueur pour savoir qui de l'un va finir par buter l'autre!
L'inclusion de Franklin dans le duo est aussi agréable à suivre. tout comme les préparations de braquages.

Le scénario est bon, riche. Il y a largement de quoi faire un bon polar ou un bon film de "mafia/gangsta" avec.
Les agents FBI corrompus, l'armée privée, ça peut sonner cliché. Mais rien d'insupportable ici. C'est même plutôt bien dosé.
En tant que joueur nous avons même le choix multiple à un moment donné d'aller dans trois directions différentes.

Spoiler

Pour moi c'est du très bon boulot made in Rockstar.
Seule la fin sonne peut-être un peu vite, sans qu'on s'y attende, sans grandiloquence. Mais avec du recul je l'aime bien, car elle défoule premièrement

Spoiler
et qu'elle ouvre ensuite parfaitement le new game +
Spoiler

Citation:
L'ensemble n'innove en rien.

J'attends pas le prochain GTA pour une révolution. J'veux juste mon monde ouvert toujours + vivant, grand, fun, beau et riche en détails et possibilités.
De bons persos, une bonne histoire et surtout des missions divertissantes que je prends plaisir à enchainer. Mission accomplie ici, désolé!

Citation:
Et c'est sans parler du multijoueur... Plus déplorable qu'autre chose.

Typique.
Le multi est ambitieux donc casse-gueule la première semaine de lancement, résultat: tu lui pisses dessus
Le solo fait avec la très bonne recette Rockstar remaniée ce qu'il faut mais sans révolution donc, résultat: tu lui pisses dessus.

Le gars qui râle pour râler à défaut d'avoir vraiment réussi à faire passer un avis un temps soit peu crédible de grincheux de la vie.
Try again. Là pour moi en tout cas, ça ne fonctionne pas.

Que le jeu ne t'ai pas plu, pas de soucis. Mais tu l'exprimes très mal. Recolle bien les morceaux, donne toi trois jours de recul, et reviens nous parler de tout ça dans la neutralité et l'objectivité.
Non GTA V n'est pas le jeu du siècle, certainement pas. Cette année je lui préfère même largement un Last Of Us. Mais c'est un excellent GTA. Un non moins excellent jeu vidéo qui a trop de choses à offrir malgré de logiques défauts pour arriver à le voir dépeindre comme une simple bouse par le premier lambda venu.

Edité par Kakariki le 06/10/2013 - 17:02
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16099

Désolé de changer de sujet^^, mais je voulais savoir si vous pensiez qu'il était possible de s'introduire dans le fort militaire de Zancudo sans déclencher d'étoile. Je n'y suis encore jamais allé mais ça ne devrait pas tardé et je sais d'après mon guide qu'on se paie 4 étoiles direct s'y on s'y rend. Je trouve ça complètement con de vous coller d'un coup 4 étoiles comme ça et de voir toute l'armada débarquer et vous péter la gueule.

Est-ce qu'il y a moyen de s'y rendre et d'éliminer discrètement quelques militaires à l'aide d'armes équipées de silencieux ou est-ce que c'est forcément la merde dès qu'on débarque là-bas?

Je pense que c'est également dans cette base qu'on trouve le P996-Lazer, n'est-ce pas? L'avion de chasse.

J'ai vu depuis la plage des avions cargo Titan décollé du tarmac, ça doit être chaud de faire décoller de tels engins, surtout avec des tanks au cul...^^

C'est là que j'aurais un reproche à faire au jeu jusqu'ici, les forces de l'ordre sont un poil trop agressives et trop balèzes. Où est-ce que vous avez vu des soldats utiliser un tank pour arrêter un mec vous?^^ Encore pour stoper un gars comme Trevor, je dis pas^^ XD Mais sinon... Ou est-ce que vous avez vu que la police vous fonce dans le cul comme ça pour vous arrêtez?? Même aux USA ils percutent pas un gars en moto à pleine vitesse pour l'arrêter hein! :-p

Edité par MATsolid-snake44 le 06/10/2013 - 16:38

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:
Où est-ce que vous avez vu des soldats utiliser un tank pour arrêter un mec vous?

Dans Taxi 2 !

Sinon tu ne peux pas t'infiltrer ni vu ni connu ... dommage !
Mais quand tu voles l'avion de chasse tu les sèmes rapidement en prenant de l'altitude ... d'ailleurs l'avion de chasse va très haut . C'est stylé quand t'as un orage et que tu retrouves le soleil ^^

Par contre le cargo on peut pas le stocker ... il rentre pas dans les hagards :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Lesym
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481

ET VOILA !
Personnage online supprimé ! MERCI ROCKSTAR.
Putain c'est incroyable, level 12, 40000$ et HOP c'est magique il n'y a plus moyen de récupèrer mon perso et en plus je n'arrive même plus a aller sur le online xD

Ca a été fait par un gamin de 10 ans ou quoi

Tient bizarrement ca arrive vers 17H... comme si un trou noir passé a chaque fois a cette heure si pour aspirer les persos xD

Edité par Lesym le 06/10/2013 - 17:01
Portrait de bakosaint
Contributions: 3126

Citation:
si vous pensiez qu'il était possible de s'introduire dans le fort militaire de Zancudo sans déclencher d'étoile

sans déclencher d'etoile je ne sais pas , en revanche pour ceux qui ont trouvé l 'avion de chasse ,est il dans ce camp ?

J'en ai vu un survoler la zone donc a part là je ne vois pas !

Faites pas les gros Cracoucass !