Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online
Le dirigeable ça sert juste à contempler la map du ciel quoi ? C'est tout lent tout mou tu peux rien faire avec alors à part ça j'vois pas,v'là le code de téléchargement qui sert à rien !
Bon j'ai réussi à créer un personnage (avec le logo de notre crew, la classe), il est plutôt beau gosse :p
(même si c'est un sacré merdier que d'essayer de créer un perso qui ressemble à quelque chose).
J'ai réussi à faire l'intro, en mettant le online en solo, et à chaque fois que la 1ère mission démarre, j'ai un message d'erreur. Et j'arrive pas à aller plus loin è_é
Par contre, mon perso n'a pas l'air de vouloir parler :o
ouais c'est le retour du héros muet ;) un conseil :
Spoiler ▼▲
des que vous avez votre voiture avec balise, quittez pour sauvegarder... perso j'ai eu un bug un peu apres, ca a sauvegardé mon avancée (dc plus de balise gratuite) mais pas ma caisse, j'ai du taxer 10000$ pour m'en refaire une :/
Les serveurs sont en train d'exploser, j'ai pas encore réussi à y accéder. Je vais download la Beat de Battlefield 4 en attendant.
Vous avez remarqué que dans l'éditeur de person on peut choisir John Marston comme père x)
J'essaye même pas de me co je vais perdre mon temps :p
Se week surement, demain au plutôt
perso je suis connecté aux serveurs, j'ai meme déco et reco sans souci...
Le système de création de personnage est le système le plus idiot et mal foutu que j'ai vu.
Ma chaîne Youtube ou Dailymotion
Ma page Facebook
lol j'avoue, je comprends pas le concept non plus
Le dirigeable ça sert juste à contempler la map du ciel quoi ? C'est tout lent tout mou tu peux rien faire avec alors à part ça j'vois pas,v'là le code de téléchargement qui sert à rien !
Bon j'ai réussi à créer un personnage (avec le logo de notre crew, la classe), il est plutôt beau gosse :p
(même si c'est un sacré merdier que d'essayer de créer un perso qui ressemble à quelque chose).
J'ai réussi à faire l'intro, en mettant le online en solo, et à chaque fois que la 1ère mission démarre, j'ai un message d'erreur. Et j'arrive pas à aller plus loin è_é
Par contre, mon perso n'a pas l'air de vouloir parler :o
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
ouais c'est le retour du héros muet ;) un conseil :
Moi je dis à partir du moment ou on peut avoir John Marston comme père (je crois ou grand-père) ça n'a pas de prix x)
Après oui pour le création c'est du grand n'importe quoi O_O
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
AizenHaddad > Je sens déjà les DLC pour avoir Niko ou CJ comme père x)