Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4510 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de AquariusNoCamus
A rejoint: 22 novembre 2012
Contributions: 618
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Je kiffe totalement, c'est juste un bonheur, j’hallucine complètement sur les variétés de situations de même que l’écriture des personnages d'une rare crédibilité.

Et perso la conduite lol, je m'attendais à une catastrophe, mais je sais pas ... je vois pas le problème personnellement, c'est très arcade mais plus pêchu et on s'y habitue en rien de temps.

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

j'ai essayé chez un pote, la conduite ça patine grave perso...c'est bien mais trop sec quand même...enfin peut-être qu'on s'habituera

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Tain jviens moi aussi de le tester chez un pote tout cet aprem (ouais j'ai séché les cours comme lors du IV mais GTA vaut bien une colle comme dit le proverbe ^^) et sérieux c'est juste énorme le nombre d'activités quoi !!^^ la distance d'affichage c'est du omg toutes les 2 secondes !! bon quelques freeze de genre 2-3 secondes mais ça va ^^
Et Trevor sérieux quoi ^^ le mec qui cuve pendant 75 % de son temps libre jladore déjà !!!^^^ sinon j'ai pas encore trop fait le scénar (jveux pas me spoiler) jme suis juste contenté de foutre le dawa en ville ^^

EDIT : et les radios aussi sont géniales, avec de musiques années 80/90 donc ça fait plaisir ^^

Edité par IIDarkSonicII le 17/09/2013 - 20:45

El Tom Cruzinho

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

darksonic, yes pour les radios, c'est bon ça^^ enfin j'espère que j'aimerai

et le golf aussi! :p

edit: mon pote vient de me dire que chaque partie coûtait 100 dollars...

Edité par kenneth le 17/09/2013 - 20:56
Portrait de Fisher17
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 233

Ça fait quelques temps que je ne suis que de loin l'actualité vidéo-ludique et donc la date de sortie de GTA me paraissait lointaine et vague et quand je me suis aperçu qu'elle était la j'ai préco le jeu y'a même pas deux semaines et depuis j'attends comme un fou :P

Je suis fier de moi j'ai réussi à ne pas me spoiler avec tout ce qu'il y a sur le net ! Entre les vidéos et infos leakées, les tests maintenant et les tonnes de vidéos c'est pas la tentation qui manque.

J'ai juste vu les trailers officiels, bon self-controle quand même :P En plus je vais être en week end de trois jours, le pied :) Et comme j'ai un nouveau taf à coté de chez moi je vais pouvoir participer aux sessions multi du Hoopayne et geeker comme un salaud !

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Ah franchement je confirme : Il est très bon.
Passer une intro j'ai trouver assez poussive, petit a petit on rentre dedans et franchement sa devient du bonheur moi qui a pas du tout aimé le IV je retrouve enfin les sensations des anciens GTA et je préfère vraiment la conduite de se V avant j'en avais tellement marre + le frame rate que je prenais le taxi dans IV même les petites activité annexe comme le strip-tease ou les ballades entre amis je trouve sa fendard

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Tain mais c'est tellement bon, je viens de jouer un peu plus de 3 heures et ca m'a fait vraiment très plaisir tout ca. Moi qui n'aimait pas la conduite de GTA4 ici on l'oublie, les quelques missions que je me suis faites sont excellentes très variées rien qu'au début du jeu

Spoiler

Le seul bémol que je mettrai en avant c'est, comme l'a dit Lloyd quelques pages plus tôt, que graphiquement on est un cran en dessous de ce que l'on nous montrait dans les trailers. Alors oui je m'attendais à ca mais c'est vrai qu'il m'a fallu une petite heure pour m'habituer à l'aliasing qui reste quand même présent, mais au bout d'un moment je m'y suis fait.

Du très très lourd en perspective, j'ai hâte de continuer ca demain.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Vous faites chier ... moi j'attends encore .
C'est fou , j'ai l'impression que tous le monde y joue ...

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

KARKARADON
Portrait de Kogazet
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 376

Showbecks j'ai le jeu et tu ne va pas y croire je n'ai pas encore fait chauffé la bête ^^

Portrait de bakosaint
Contributions: 3118

@Dantesqueman: Je pense que c'est plutot une satire de

Spoiler

Edité par bakosaint le 17/09/2013 - 23:17

Faites pas les gros Cracoucass !