Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4513 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

Narcisse > Ah ouais quand même ! :o Mais je crois qu'il n'y a pas photo quant à l'aspect plus sérieux, réaliste, aux personnages plus fouillés et travaillés, de même que les dialogues, de GTA IV. C'était le partie prit de Rockstar, tenter un GTA moins loufoque et plus terre à terre, moi j'avais aimé ^^
(malgré le fait qu'un fois terminé le solo, on n'y revient plus autant que les précédents opus)

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

Cet aspect réaliste est pour moi une force, et j'espère le retrouver dans GTA V.
Si on retrouve plus de fun aussi c'est pas plus mal, mais si le jeu va encore plus loin dans la profondeur et le scénario moi ça me conviendra, du moment que je suis transporter dans une histoire comme Rockstar sait le faire ces derniers temps, ça m'ira. Le fun c'est du plus ^^

Spoiler

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Hannn ! Le gaspillage de papier ! Mais que dirais Nicolas Hulot ?! :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Sange
Contributions: 823

Je me suis pas rendu compte que l'écart entre les tailles de script, c'est juste énorme GTA IV par rapport au III!

El_Dudu: Il faudrait juste recalibrer le fun et la liberté dans GTA V et laisser la profondeur du IV.

Portrait de Wicked
Contributions: 315

Tiens je fais une petite parenthèse, mais ça serait bien que Rockstar se penche sur un Bully 2.

Portrait de Anonyme 06
Contributions: 1681

Ouais, ça serait assez épique un Bully 2, le 1 a un de ces charmes, il est fun, enfin j'ai bien kiffé, mais il manquait de ce polissage dont dispose les GTA, ça serait bien que Rockstar se repenche sur la licence, et nous sortent un Bully de malade.

Je serais moi aussi plus que partant pour un Bully 2 ! J'avais beaucoup aimé le premier, c'était un GTA like vraiment originale, avec une ambiance que l'on n'avais jamais connu dans un jeu vidéo, c'était sympa dans un grand établissement scolaire.
Mais je n'avais pas trop apprécié le fait qu'à un moment donné dans le jeu, on ait accès à la petite ville, ses magasins,etc... Je préfèrerais un Bully qui se déroule EXCLUSIVEMENT dans l'école.

Portrait de Anonyme 06
Contributions: 1681

Enfaite ce que j'aimais bien dans Bully, c'est le concept "Poudlard", je ne suis pas un grand connaisseur des harry potter, mais quand j'étais plus petit, j'avais kiffer les deux premiers films et surtout les deux jeux, je sais pas si certains connaissent. Quand on est plus jeune on regarde souvent la jaquette et pas les test, et on tombe souvent sur des licences bousasses; mais le HP 1-2 sur PC et Ps2/xbox (il me semble) était vraiment considérer comme des bons jeux contrairement aux épisodes suivant ! Ils étaient vraiment sympa, de la plateforme et tout; et le concept maison, j'ai trouvé ça kiffant, même si dans ces 2 HP, on a pas vraiment un réel système de faction.
Et dans Bully, j'ai bien aimé le concept de bande, même si trop caricaturale; si il pousse le principe de "faction", ou de "maison", il n'y aurait même pas besoin de ville au alentour !
Même si de nouveau en revenant aux HP, il y a pré-au-lard dans le bouquin, un village qui de temps à autre fait du chiffre d'affaire grâce aux sorties estudiantines; ça seraient vraiment sympa dans un Bully ce concept; un grand college dictatoriale à la anglaise, avec son lot de secret, de choses à faire, ses conflits intrinsèques, etc...

Je ne sais pas trop pourquoi, mais je me suis pris à écouter le thème de San Andreas, et à regarder des images sur le net, des vidéos. Et bon sang... Le temps passe vite quand même :/

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Souvenirs, souvenirs...
J'ai du y passer des heures sur ce jeu, alors que je devais avoir 10 ans x)

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg