Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online
Et oui nous sommes le 17/09 ! :D
Tenez, un petit SpeedArt que j'ai fait moi-même :p
(J'ai dédicacé Psych0-42 pour un autre forum où je possède ce pseudo, mais si vous doutez de l'authenticité vous n'avez qu'à demander ;) )
Pour la moto je pense que c'est bien mais j'avoue que moi aussi j'aurais préféré une conduite similaire au IV mais un peu plus travaillé pour que ça soit plus réaliste .
Mais apparemment ils ont choisi un parti ... conduite arcade et dégât moins pénalisant .
Show > Les voitures sont plus facilement contrôlables, mais ce n'est pas SR. T'inquiète.
Je n'ai pas l'impression de retrouver la conduite de MCLA. Je dirais que c'est plus un compromis entre GTA IV et la conduite arcade des précédents épisodes. On ressent assez le poids des véhicules.
Je trouve la conduite tres agreable, mais c'est assez déroutant au depart ! les degat sont vraiment bien foutu par contre assez peu penalisant c'est vrai !
Et oui nous sommes le 17/09 ! :D
Tenez, un petit SpeedArt que j'ai fait moi-même :p
(J'ai dédicacé Psych0-42 pour un autre forum où je possède ce pseudo, mais si vous doutez de l'authenticité vous n'avez qu'à demander ;) )
Résultat final :
Je vais me prendre le jeu demain vraiment hâte d'y jouer. La conduite arcade me fait peur un peu quand même j'aime bien la conduite du IV moi.
Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi
Pour la moto je pense que c'est bien mais j'avoue que moi aussi j'aurais préféré une conduite similaire au IV mais un peu plus travaillé pour que ça soit plus réaliste .
Mais apparemment ils ont choisi un parti ... conduite arcade et dégât moins pénalisant .
loule JVC qui fait 10 gaming live de 12 minutes, pourquoi ne fait pas en faire 2 ou 3 de 30 minutes ? ça sent vraiment le clic à pub là quand meme.
salut les gens !!!
il faut que hooper nous fasse un direct live de gta 5 sa serai énorme
Je ne sais pas si il en fera une. Il me semble l'avoir entendu dire que c'était pas non-plus son trip les GTA.
Moi j'ai cru le lire dire qu'il ne ferait plus que du rétro.
J'espère que c'est une vanne...^^
Show > Les voitures sont plus facilement contrôlables, mais ce n'est pas SR. T'inquiète.
Je n'ai pas l'impression de retrouver la conduite de MCLA. Je dirais que c'est plus un compromis entre GTA IV et la conduite arcade des précédents épisodes. On ressent assez le poids des véhicules.
Je trouve la conduite tres agreable, mais c'est assez déroutant au depart ! les degat sont vraiment bien foutu par contre assez peu penalisant c'est vrai !
Faites pas les gros Cracoucass !