Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4510 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Et moi j'm'en fous que tu t'en fous que je m'en fous :p

Mais après les mecs qui l'attendent pas ou qui comprennent pas que certains l'attendent , j'vois pas trop l'intérêt ^^
Peut-être pour dire un truc du style "moi j'suis pas un mouton" ou "GTA c'est nul" mais bon , osef .
Y'aura peut-être des mecs pour leur dire qu'ils ont tord mais chacun ses goûts .

Mais je te rassure ton bullshit est plus intéressant =D

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

MATsolid-snake44 a écrit:
Les joueurs qui auront des traces (connexion, succès, données de jeu, autres) du jeu sur leur console avant mardi 17, sont menacés d'être bannis à vie du XBOX Live ou du PSN...

Bien fait ! Ahah !
Mais si ça m'était arrivé à moi quand Amazon m'avait envoyé mes jeux la veille de la sortie, j'aurais pas été très content.

Julien Chaise a pas l'air d'être très content. Je préfère largement la réaction d'Ubisoft :p

Spoiler

Et bien sûr Gamekult, toujours les meilleurs, bien joué Puyo !

Récapitulatif des notes :
JV.fr : 9/10 INCONTOURNABLE
JV.com : 18/20
Gamekult : 9/10 SÉLECTION GAMEKULT
Gameblog : 5/5 CULTE
Jeux-actu : 20/20

La moins bonne note est de JV.com :B
Et apparemment tout le monde s'accorde à dire que le tennis s'est pas super, donc je vais pas l'acheter.

Bon en faite je vais surement me l'acheter ce week-end, ou au plus tard, le week-end prochain.

Alors meilleur jeu de l'année ? (Mais je crois que The Last of Us avait eu de meilleurs notes encore :O)

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

Disons que si on réfléchis un minimum la plupart des sujets sur ce site n'ont pas grand intérêt à part dire ce que l'on pense sur tout et sur rien, si tu n'as rien d'autre à faire que d'être désagréable tant pis pour toi.

Gta je ne dis pas que c'est nul mais à force ça me gave surtout quand je vois la folie autour de ce jeu, il faut relativiser un peu...

Edité par aurios le 16/09/2013 - 18:27
Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

aurios a écrit:
Salut, j'ai 22 ans mais déjà blasé, vieux con avant l'âge pour vous servir.

C'est pas moi qui le dit, c'est son profil :)

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Harro
Contributions: 5155

Nan moi je comprend tout à fait la folie qu'il y a autour de ce jeu, c'est un GTA putain c'est pas n'importe quoi. Je fais le malin avec ma version PC mais j'ai très envie d'y jouer aussi hein :p Mais j’achèterais pas la version PS3, ça sert à que dalle d'acheter 2 fois le même jeu, la version PC je l'aurais de toute façon, c'est sûr. On est toujours servi les derniers de toute façon, j'ai l'habitude :p

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

aurios >Donc si les autres le font alors tu le fais aussi ?

J'ai pas été désagréable , j'ai juste dit : " qu'est ce que ça peut faire que tu l'attendes pas ? "

Oui tu veux quoi ?
Tu l'attends pas , c'est pas grave . Personne ne se doit de l'attendre ^^
Mais ceux qui l'attendent sont comme des fous ... le prochain jeu que j'attends comme un fou c'est MGS V et j'attends pas du tout le prochain Zelda ... ça t'avance à quelque chose de savoir ça ?

J't'ai pas dit de fermer ta gueule ou autre , juste que si le jeu tu t'en tapes bah c'est ton choix mais osef surtout pour dire uniquement ça .

Après si toi tu as le droit de dire ça j'ai aussi le droit de dire qu'on s'en fout :p

Faut pas se vexer pour si peu .

Citation:
On est toujours servi les derniers de toute façon, j'ai l'habitude :p

Il y a un message caché à comprendre ? ahah

Edité par ShowBeKs le 16/09/2013 - 18:38

Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590

Citation:
Nan moi je comprend tout à fait la folie qu'il y a autour de ce jeu, c'est un GTA putain c'est pas n'importe quoi. Je fais le malin avec ma version PC mais j'ai très envie d'y jouer aussi hein :p Mais j’achèterais pas la version PS3, ça sert à que dalle d'acheter 2 fois le même jeu, la version PC je l'aurais de toute façon, c'est sûr. On est toujours servi les derniers de toute façon, j'ai l'habitude :p
Pirate la version pc comme tout le monde
Spoiler

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9284

Le clash du buzz Gameblog VS Gamekult est extraordinaire et pathétique à la fois, ils ne se rendent pas compte l'un comme l'autre qu'ils sont en train d'avouer qu'une mise en ligne rapide d'un test de blockbuster est obligatoire pour exister dans le milieu quitte à bafouer toutes les règles d'éthiques qu'un testeur se doit d'avoir.
Quelles différences entres ça et les Youtubers qui veulent sortir leurs vidéos en premier?
Aucune, les 2 sont des putes à clic mon colonel.

Putain le ponpon c'est quand même Julien C qui ose donner la leçon à Gamekult...haha non mais c'est la Best of the Year celle la :p

Gameblog est le site FR à avoir fait le plus de news à clic sur GTA V depuis des semaines dans le seul but d'up leur référencement google et de surfer sur le buzz GTA, tout les jours on a eu droit à des infos débiles et inutiles alors certes ils font ce qu'ils veulent mais critiquer leurs confrères dans ces conditions? sérieusement? on est bien au delà du simple foutage de gueule.

Moi je dis bravo Gamekult d'avoir refusé le NDA, de s'être procuré le jeu par leur propre moyen et encore plus d'avoir damé le pion à Gameblog, JV.com et les autres, c'est ce que j'appelle une sodomie en règle, net et sans bavure mon bon Monsieur :p

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225

Effectivement le tennis n'est pas super, on est loin d'un Virtua Tennis mais il a le mérite d'être présent.

Pour le moment je me suis principalement focalisé sur le scénario qui commence fort, espérons que le reste suive. J'ai essayé 2-3 trucs sans trop m'y attarder mais le fun semble être bien là.

A première vue la durée de vie est colossale, les possibilités sont multiples et les objectifs sont très variés.

Comme cela a été énuméré, le jeu ne tourne pas à 30 fps constamment, il y a quelques chutes mais ce n'est pas catastrophique, GTA V est parfaitement jouable.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Pute et sodomie dans un seul et même post ! Bravo , et tu penses à nos petites blondes qui adule le ô grand hooper ?

Spoiler

Sinon moi j'en ai rien à faire de leur histoire , ahah ! JC il a craqué pour rien , certes ... mais bon si ça se trouve il a besoin de beurre pour sa biscotte à la fin du mois ='(

Sinon GTA est un jeu qui va exploser des records donc normal que ces gus veulent leur part du gâteau .

Après si c'est pour de décrédibilisé derrière c'est pas super en effet :p

GK a fisté JC , il a le droit de pleurer ... (pussy pourra confirmer que ça fait mal)

PS: je savais pas que Gollum avait une côte aussi merdique , tous le monde crache dessus !

Edité par ShowBeKs le 16/09/2013 - 18:56